Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille
c
29 décembre 2016 18:54
Selem aleykoum,
Alors j'ai besoin de quelques conseils parce que je sais plus trop où jen suis en ce moment dans ma vie, j'ai 17 ans, j'etait avec mon pere, sa nouvelle femme et tout mes petits frères et sœurs a Paris, tout c'est bien passé mon pere m'a envoyé chez sa famille, j'ai une cousine de mon âge avec qui je m'entend assez bien qui elle avait déjà sa famille chez elle dont une cousine de notre âge avec qui sa passe pas du tout, elle sont déjà super proche, j'ai l'impression d'être en trop, je suis toujours celle qu'on mets de côté ou qu'on critique quand je pars, ma tante elle ne m'aime pas trop c'est triste hein mais enfin bref j'ai l'impression juste d'être en trop et sa passe plus avec toute ma famille. Quand je parle on ne m'écoute pas, je pense être jalouse de la relation que la cousine de ma cousine a avec ma tante.. quand on est à table elle se raconte des souvenirs d'avant, moi jen est aucun vu que j'avais couper les pond pendants 5 ans avec eux.. je suis d'après eux pas assez souriante trop solitaire , réservé et pas assez fofole!! Pourtant pas du tout! Je comprend pas..
bonne soirée.
29 décembre 2016 18:55
Pourquoi tu ne retourne pas cher ton père ?
c
29 décembre 2016 18:58
J'ai mon billet ce dimanche la
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi tu ne retourne pas cher ton père ?
30 décembre 2016 09:58
Hello,
Alors soit tu prends l'initiative en proposant des trucs à faire, genre partir chez le coiffeur, se maquiller entre vous, des trucs de fille quoi soit tu attends tranquillement de rentrer chez toi et c'est pas la peine de retourner les voir si c'est pour être mise à l'écart. La prochaine fois si on te dit que t'es réservée et pas assez fofolle tu réponds ça dépend avec qui, il y a des gens qui me mettent à l'aise et avec qui j'ai envie de m'amuser et il y a des gens qui ne font eux même pas d'effort. Bon peut être que c'est pas The* réponse, moi je suis très cash c'est ce que j'aurais dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook