Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille
t
18 janvier 2009 16:08
bonjour a tous j ai un soucis et je sais pas quoi faire je vis en france et quand je part en vacance au maroc j ai une belle soeur qui nous pouris la vie surtout a ma mere elle est marié a mon frere et elle adore l argent mon frere habite aussi au maroc elle lui boure la tete pour que on lui donne de l argent ils vivent dans notre maison elle vend toute les affaires de ma mere, mon frere ne parle plus avec ma mere car elle ne veux pas lui donner de l argent mon frere voudrais que ma mere vende la maison pour lui donner sa part d argent mais pour moi il est hors de question tout ceci a cause de ma belle soeur a ce jour ils vivent encvore chez nous et attention a nos frais tous les mois ma mere envoi un mandat car il y a aussi ma tante la soeur de ma mere vraiment ma mere est desesperer elle voudrais que ma belle soeur sorte de chez nous car cela devient tres dure a supporter si vous connaissez une solution merci de nous aidez
j
18 janvier 2009 21:10
appelle la directe et dis lui ce que tu penses, dis lui que on t'a appris que pour gagner de l'argent fallait bosser, il me semble pas que votre famille soit comme la famille ewing, donc dis a ton frere kil se leve et qu'il aille bosser et que sil veut plus d'argent, il peut autoriser a sa femme a bosser aussi
cest koi ces energumenes qui s'habituent a l'argent facile, comme des poussins a ki on donne la becquée
s
18 janvier 2009 21:20
Salam,, tout a fait daccord ac james68!! appel les et dit leur ce que tu pense!! ta mère meskina n'ose peut etre pas pr tn frère ms toi aide là pr q'ils arretent de compter sur l'argent dta mère!!
t
18 janvier 2009 21:27
je lui es trouver un poste par un ami a moi bien placer mais ceci a duré que un temp le pire c que sa femme qui me vole toute ma vaisselle et et tous ce quelle nous a voler quand ons est en vacances l argent les bijoux et j en passe et j en passe elle a revend a des prix derisoire tu c c dure surtout quand cela vient de mon propre frere qui pour moi ne vaut plus un clous la seul chose que je voudrais c quils sortent de chez moi pour etre enfin tranquille ils sont rendu ma mere malade d autant plus quelle souffre de cette maladie du diabete pour moi perso ils me font pas peur mais c ma mere qui souffre car c sont fils bref je vais voir si je vais au maroc voir comment je pourais elle la faire sortir de chez moi merci pour ton soutien cela me fait plaisir a tres bientot
k
18 janvier 2009 21:28
ton frere et sa femme son culotté quand meme !!!!

meskina ta mere elle lui envoi tout les mois un mandat, elle l'heberge chez elle, et en plus de sa, IL LUI FAIT LA GUUEULE!!!!!

mais pour qui il se prend !!
franchement vous devriez lui dire clairement que vous etes pas d'accord, ta mere n'est pas obligé de l'assumer lui et sa femme!
il est assez grand j'imagine!
et d'abord avec tout ce que ta mere a pu faire pour lui dans sa jeunesse, normalement c a lui de lui rendre, ne serait ce que le tiers de se qu'elle a fait pour lui!!
t
18 janvier 2009 21:32
merci de ton message je lui est dit plusieur fois que il fallait qui bosse comme tout le monde mais ya rien a faire mais le pire encore c elle qui nous vole dans notre propre maison et revend nos affaires a des prix derisoire a nous meme elle nous vole des bijoux des sous et j en passe et j en passe le soucis je voudrais que elle sorte de chez moi lui c mon frere dumoin c par ce que c le seul mot que je puisse dire car pour moi il ne vaut plus rien a mes yeux surtout pour tout ce qui la fait a ma mere mais c elle qui le pousse je sais ^pas ce quelle lui a fait il ne vois que par elle je sais plus je suis a bou de force mais merci mon dieu qui sont pas ici avec moi en france
t
18 janvier 2009 21:35
je suis d accord avec toi mais tu sais les gens du bled ne sont pas facile mais je vous dit que une chose parmis tout ce quelle a pu faire car ya pire mais pour tout ca je la remet entre les main de dieu
k
18 janvier 2009 21:44
allah ikhallass koulla wahed 3la f3aylou!
ne t'en fait pas la roue tourne !!!
en plus il se permette de volé, par dessus le marché!
t'en fait pas rabbi kbir!
un fils qui fait du mal a sa mere tot ou tar Dieu lui fait tout payé!
q
18 janvier 2009 22:02
douha douha douha etttttttt douha...

après jcomprend pas trop pk vous vous etes en france é lui o bled??
t
18 janvier 2009 23:11
je repond a ta question c par ce que c pas ma mere qui la elever c ma tante et mon oncle et quand nous avons voulu le ramener en france il a pas voulu voila le pourquoi
q
19 janvier 2009 11:01
ah ok....
Le truc c ke ptetre kil en veut a ta mère de ne pas l'avoir élever...même inconscienment c ptetre ca ki fait kil a c réaction aujourd'hui...il doit certainement se dire, elle ne c pa occupé de moi kan g t petit alors elle doit se rattraper ojourdui...
et ce ki complik les choses c kils n'ont pas de réelle relation "mere-fils" ce ki peut expliké kil n'a aucun remord a demander tjs plus a ta mère é lui faire la tête...

c compliké comme histoire...

Allah 'aounkoum!
t
19 janvier 2009 12:29
il dit que c pas sa mere que ca mere c celle qui la elever je suis d accord avec lui alors qui nous foutes la paix
q
19 janvier 2009 15:47
euh ouai...tu as l'air bien remonté contre lui...lol
faut le comprendre quand même toi tu as eu la chance de vivre aux coté de ta mère, de grandir avec elle, d'avoir son attention et son amour.............LUI NON...
faudrait que ta mère parle avec lui face a face, qu'a 2, qui s'explik koi...pk elle ne la pas elever, é kel lui fasse comprendre quil a malgrè tou une grande place dan son coeur kel laime koi c son fils...

on grandit pas bien sans lamour de sa mère, meme si yen a une de substitution ca ne remplacera jamais la vrai mère....
t
19 janvier 2009 16:11
merci qualamoune de tes reponses mais avant de ce marié il etait tres bien avec nous tout ceci ne vient pas de lui mais de sa femme qui veux notre maison a elle toute seul elle a bien dit et redit par ce que lui n etais pas comme ça jamais j aurais pus pensée quil reagiras comme ça un jour tout ce que je veux a ce jour c qu elle sorete de chez nous lui c mon frere et ca je peux pas le changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook