Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille
b
31 mai 2011 10:00
salam qlq 1 pe m aider je vx envoye une machie a laver et une cuisiniere a fes et je vx savoir combient ca coute par transport prive ou bien par un car .merci pour votre attention
T
5 juin 2011 15:35
Salam,

Je peux te renseigner parce que ma grand-mère envoie toute ses affaires depuis 2 ans parce que elle veux aménager au Maroc , jusqu’à Fès je s'est pas le pris exacte mais en tous cas les car ils te font payer 2euros le kilos, et ce arrive en 2 jours après je sais pas de quelle ville tu veux les envoyé , mais tu s'est quoi je vais essayer de te trouver le numéro d'un cars qui transporte au Maroc. A+ J’espère que j'ai pu t'aider.
b
6 juin 2011 17:00
Citation
The Oujdia6716 a écrit:
Salam,

Je peux te renseigner parce que ma grand-mère envoie toute ses affaires depuis 2 ans parce que elle veux aménager au Maroc , jusqu’à Fès je s'est pas le pris exacte mais en tous cas les car ils te font payer 2euros le kilos, et ce arrive en 2 jours après je sais pas de quelle ville tu veux les envoyé , mais tu s'est quoi je vais essayer de te trouver le numéro d'un cars qui transporte au Maroc. A+ J’espère que j'ai pu t'aider.

merci bien pour ton aide , oui je sis que c est 2 euro pour le kilo mais pour par exemple les cuisinieres et les machines a laver ce n est pas au kilo c est ce que je voulu savoir c est combien coute une o bien 2 machines si tu pe minformer et merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook