Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameux Test de la Portière
n
20 août 2011 01:56
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
mince j'ai une voiture centralisé !

ptdr

dommage tu peut meme pas faire le test sad smiley

pa grave je ferait le test du j5 ,si je passe la prendre devant don boulot en claxonant
et qu'elle monte , et ne dit rien ! je sort direct mon calendrier et mon feutre pour fixer la date du mariage lol

ptdr
mdr pourquoi tous les 3rab ont un camion?ptdr


mdr j'avais pas capter ke sa parler d'un camion lol, mon fiancé est venu ou m'a raccompagner a plusieurs reprise avec sa camionnette du taff et g pas parler pourtant lol c vrai que au début on a un peu la honte mais je m'y suis faite lol
b
20 août 2011 16:07
Citation
nidose a écrit:
mdr!
jvien dregarder a koi ca ressemblai un j5
[eugeot_J5_a_Wissembourg.JPG&docid=axN-9Xv4_beSqM&w=2848&h=1899&ei=oHlPTq_QDcbY4QTsgMG9Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=590&vpy=249&dur=995&hovh=183&hovw=275&tx=121&ty=70&page=1&tbnh=138&tbnw=189&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:9,s:0" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.com]
ah bah oui la hech mai c pa pr autant kel t'engueulra!on dirait louis la brocante la class!mdr[/quote

mdrrr encore celui la il est soft , ya pas la galerie, et les rideux orange a grosse fleur , le ventilo bleu sur le parbrise,
et l'option de tout marocain ayant un j5 : la bouteille desodorisante des toilettes"airwik" , poser sur la boite a gant
n
20 août 2011 16:12
mdr!
deja une fois une pote etai vnu mchercher en twingo rose ct la hech mai g rien dit!ct dja gentil dpasser mprendre!
mai si la prochaine fois ktu lui di jpass te prendre elle te repon nan nan ca va aller ben tu saura pkoi!
mdr le coup du airwick!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
n
24 août 2011 19:45
Le test de la portière.....perplexe
Dépasse depuis le système de centralisation!

Mais j'ai mis un autre système au point.
C est le test du join de culasse

Explication : je me pointe au rdv avec une vielle r5 dépourvu de liquide de refroidissement!
Au bout de 20mn de conduit le moteur surchauffe et se transforme en cocote minute.
Si la fille retrousse ses manches, sort sa blouse et sa caisse a outil en me disant " t inquete nabs les joint de culasse Ca me connait"

He bien j aurai trouve la femme de la vie In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
24 août 2011 19:57
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le test de la portière.....perplexe
Dépasse depuis le système de centralisation!

Mais j'ai mis un autre système au point.
C est le test du join de culasse

Explication : je me pointe au rdv avec une vielle r5 dépourvu de liquide de refroidissement!
Au bout de 20mn de conduit le moteur surchauffe et se transforme en cocote minute.
Si la fille retrousse ses manches, sort sa blouse et sa caisse a outil en me disant " t inquete nabs les joint de culasse Ca me connait"

He bien j aurai trouve la femme de la vie In love
mddddddddddrrrrrrrrr
inchallah tu trouve cette fille ki d'une t'apelra nabs; de deux aura pas peur de salir sa belle tenue kel avait mise pr etre jolie a votre rdv et de trois kel sy conaisse en joint de culasse!mdr
Clap
n
24 août 2011 20:00
Amine
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
24 août 2011 21:53
wé je l'espère moi perso sa me dérange pas mais sa veut pas dire ke je my connais aussi lol
par contre moi samedi soir je suis invité chez ces parent donc je me met sur mon 31 (mode rebeu bien sure lol) et lui se pointe avec sa camionnette du taff en bas dans la cité devant tout le monde il est fort mais je suis monté et g rien dit lol je m'arrète plus a sa l'amour vous fait faire des truc kon dirai jamais de la vie en temps normal lol

par contre je me rappelle que quand j'été au lycée le papa a ma copine nous emener a au lycé avec sa fourgonnette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook