le fameux "super jeu"
ji crois pas le modo a verouillé le post et c berriya la gagnante, ji croi paeye popping smiley, jui deg joré pu gagner a un message presOh,c po just!crying
pq il la verouillé??????????

sahraouiya....et fière de l'être!
dommage mais y'a d'autre jeux en cours grinning smiley
Salam

Moi non plus j'y crois pas crying

Je suis sur que beriya a donné quelque sous pour être la gagnante grinning smiley winking smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi non plus j'y crois pas crying

Je suis sur que beriya a donné quelque sous pour être la gagnante grinning smiley winking smiley

Salam,

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
mm toi momo tu t'y mets!!
j'ai gagné point barre!!grinning smileytongue sticking out smiley

je te savais pas mauvais perdant!!!

tu devrais te réjouir de mon bonheur en tant- ke musulman, si tu avais qagné j'aurais été très heureuse pour toi!!!evil
non c pa juste

Salam beriya !!

Mais non je plaisante bien sur winking smiley Et tu le sais smiling smiley

Be Saha la victoire !! smiling smiley

Pour ma victoire ca sera la prochaine fois inch'Allah winking smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
SALAM

à votre avis grinning smiley on peut pas faire un SUPER JEU 2 Oh???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/06 21:07 par Nisrine_Mohamed.
Salam, si vous voulez je remets en mon titre en jeu!!
mai non beriya, ta gagné, mai fo simplemen ns laissé le tps de cogiter, mdr

Citation
manéle a écrit:
mai non beriya, ta gagné, mai fo simplemen ns laissé le tps de cogiter, mdr

que cela ne te fasse pas perdre le sommeil qd mime!!!
c bon je sui partante moigrinning smiley et je sui d'accord que beriya pren le relé smiling smiley
Salam

Moi aussi je suis partant smiling smiley

grinning smiley

Salam Beriya,

Et t'as gagné koi au juste ?
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam Beriya,

Et t'as gagné koi au juste ?

Salam,

j'ai rien gagné, juste la satisafaction d'avoir gagné, et basta, mais il faudrait ke je contactes mme brunette pour lui demander si elle a un prix pour moi!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
SALAM

à votre avis grinning smiley on peut pas faire un SUPER JEU 2 Oh???

wééééééééé c'une bonne idéeclap

YaBi[/co lor]La
23 décembre 2006 11:45
ha il a été verouiller hier je le cherchais partout

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
salamOh
Aleikoum Salam Nisrine_Mohamed !!

Ca va bien aujourd'hui ?

Angel

Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Nisrine_Mohamed !!

Ca va bien aujourd'hui ?

Angel

pas du tt khoya crying mais c pas grave fau sourir grinning smiley

sad smiley