Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameux soupir de la ptite deprime...
2 janvier 2015 00:57
salam les nocturnes...

Vous vous dites quoi (islamiquement parlant) quand vous avez une deprime, en realité passagere, mais sur le moment c'est comme si c'etait la fin du monde.
Quand vous avez mis tout votre coeur dans une chose qui s'est revelée inaccessible ou vaine...?
remontez moi le moral, s'il vous plait. qu'Allah vous en recompense.
sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 janvier 2015 01:11
Wa'lakoum salam
En islam, la déprime provient de l'éloignement d'Allah....
Donc pour commencer en cas de déprime, ouvre Qoran Karim et macha Allah il n'y a rien de plus apaisant....
Ce qu'il faut se dire c'est que ce fut la volonté du Très Haut, et donc faire une confiance aveugle à Allah et accepter la défaite.
Car parfois derrière un bien se cache un grand mal et derrière un mal se cache parfois un grand bien.....
Invoque Allah, Patiente, Accepte cette épreuve avec endurance et Allah te trouvera une issue favorable....
En te souhaitant l'kheyr...
2 janvier 2015 01:32
salam chere soeur

barakAllah oufiki pour ta reponse. Rien que la couleur de ton ecrit m'a apaisee lolIn love

Je me le dis que c'est que ça doit etre comme ça, mais la douleur est presente qd meme...crying(
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
*
2 janvier 2015 03:48
Salam miss!

Ca arrive à tout le monde de déprimer de temps en temps, l'acceptation de l'échec se fait pour certains en pleurant un bon coup, ça ne peut que te faire du bien...
Le plus important c'est de te dire qu'on ne connait pas à l'avance notre destin, si cette "chose" ne s'est pas concrétisée à un moment donné, c'est qu'il y a une raison!

Wallah ma soeur, je te dis ça en conaissance de cause, combien de fois je n'ai pas compris tout de suite les raisons d'un échec et puis subhanAllah plusieurs années/mois plus tard, je comprends enfin pourquoi eye rolling smiley

Peu importe le problème, ai confiance en Allah et ne lâche pas ta pratique religieuse! thumbs up


Courage yawning smiley
2 janvier 2015 18:06
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Salam miss!

Ca arrive à tout le monde de déprimer de temps en temps, l'acceptation de l'échec se fait pour certains en pleurant un bon coup, ça ne peut que te faire du bien...
Le plus important c'est de te dire qu'on ne connait pas à l'avance notre destin, si cette "chose" ne s'est pas concrétisée à un moment donné, c'est qu'il y a une raison!

Wallah ma soeur, je te dis ça en conaissance de cause, combien de fois je n'ai pas compris tout de suite les raisons d'un échec et puis subhanAllah plusieurs années/mois plus tard, je comprends enfin pourquoi eye rolling smiley

Peu importe le problème, ai confiance en Allah et ne lâche pas ta pratique religieuse! thumbs up


Courage yawning smiley


dalam Mistinguette

BarakAllah oufiki

ce que tu as ecrit a tout son sens ma shae Allah.
je prendrais en consideration tes conseils

yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook