Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le (fameux) premier pas'? Y a t il des filles ki l on fait avec succès?
z
23 février 2006 16:44
Y a t il des filles ki ont osé'? et comment cà c est passé? réussite ou echec'?
Vous messieurs? vous en avez déjà vu venir vers vous? vous lancer les sentiments kelle ressent..


'get rich or die tryin'
z
23 février 2006 16:48
ps je sais kje vous saoule avec mes histoires lol

Bon jvais au ciné et jreviendrai vous lire (en espérant des témoignages allez soyez pas timides)
à tte inchalah.
M
23 février 2006 16:50
salam

nan jamais, au grand jamais... je pense que certains n'aiment pas qu'une femme vienne "picoler" (comme un oiseau) dans le creux de leur main alors qu'ils n'ont rien demander à personne par ailleurs je pense que la jeune fille va se sentir dévaloriser et n'aura pas d'estime à l'égard du jeune homme elle ne va pas passer pour une fille correct meme si ses intentions sont sincére... ce n'est que mon aviswinking smiley
Z
23 février 2006 16:52
Les MPs ca compte? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
23 février 2006 17:07
Citation
Zackmtl a écrit:
Les MPs ca compte? grinning smiley


trés bonne remarque tu as raison j'aimerai bien savoir vos avis la dessus!!! moi je considére que c pareil c'est une approche quand meme!! Oh
z
23 février 2006 20:12
si le garcon a peur ou kil n ose pas kil a peur de la fille, fo bien kyen ai un ki se lance...
C
23 février 2006 20:20
Salam smiling smiley,


Moi jai ose mais non sans hesitation... me suis dit oui non, oui-non et si on se moque de toi de quoi auras-tu lair hein ? Mais jen ai besoin il faut que je le fasse si je veux que ma vie change..ouais mais la honte quand meme

Puis jai pris mon courage a deux mains et jai finalement fait le premier pas...























dans une salle de gym tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Et sa sest super bien passe, on ne sest pas moque de moi, on ne ma pas menace en me disant : 3andek tu casses les machines No no. On ma dit tu as bien fait : il etait temps eye rolling smiley

Je ne sais pas encore si cest un succes mais en tout cas je lai fait winking smiley
B
23 février 2006 20:35
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,


Moi jai ose mais non sans hesitation... me suis dit oui non, oui-non et si on se moque de toi de quoi auras-tu lair hein ? Mais jen ai besoin il faut que je le fasse si je veux que ma vie change..ouais mais la honte quand meme

Puis jai pris mon courage a deux mains et jai finalement fait le premier pas...























dans une salle de gym tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Et sa sest super bien passe, on ne sest pas moque de moi, on ne ma pas menace en me disant : 3andek tu casses les machines No no. On ma dit tu as bien fait : il etait temps eye rolling smiley

Je ne sais pas encore si cest un succes mais en tout cas je lai fait winking smiley


je croyais que tu parlais de la cuisine eye rolling smileymoody smiley grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
23 février 2006 20:51
Citation
zinazouina a écrit:
Y a t il des filles ki ont osé'? et comment cà c est passé? réussite ou echec'?
Vous messieurs? vous en avez déjà vu venir vers vous? vous lancer les sentiments kelle ressent..


'get rich or die tryin'

Moi, tous les jours!!!!
je suis tellement epris d une grande beautée que me faire draguer dans la rue c est mon train train quotidien, je provoques meme des accidents de voitures, les filles se retournent toutes a ma vue pour me contempler
ça en devient meme genant...............;
M
23 février 2006 21:00
grinning smileymoi je l ai aussi fait le premier pas a ma naissance grinning smileytongue sticking out smiley lool
r
23 février 2006 21:15
moi je connais des filles qui'ont franchis le pas .....donc les mec aussi ont franchis le pas avec elle winking smiley

le mec ne perd rien mais elles st allées voir un couseur pour faire croire à leur futur homme qu'elles st toutes fraiches tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 21:15 par romh.
p
23 février 2006 21:19
yawning smileysad smiley de nos jours les mecs feraiant mieux de se méfié des dragueuse s'ils veulent pas finir comme Ilan Halimi
(Allah y Rhmo même si c'est un juif)

désolé pour ton post mais quand je l'ai lu ça m'a fait pensé a cette histoire sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 21:20 par perle_d'orient.
z
23 février 2006 21:38
Citation
romh a écrit:
moi je connais des filles qui'ont franchis le pas .....donc les mec aussi ont franchis le pas avec elle winking smiley

le mec ne perd rien mais elles st allées voir un couseur pour faire croire à leur futur homme qu'elles st toutes fraiches tongue sticking out smiley

tu t égare complétement mon ami(e) là. C ets pas cà mon sujet, moi je parlais juste de "drague"...y a t il une nana ki a déjà abordé un gars, kelle connait par exple, et il lui plait et elle lui dit koi...
Je parlais pas de s.e.x pas du tt
r
23 février 2006 21:41
Citation
zinazouina a écrit:
Citation
romh a écrit:
moi je connais des filles qui'ont franchis le pas .....donc les mec aussi ont franchis le pas avec elle winking smiley

le mec ne perd rien mais elles st allées voir un couseur pour faire croire à leur futur homme qu'elles st toutes fraiches tongue sticking out smiley

tu t égare complétement mon ami(e) là. C ets pas cà mon sujet, moi je parlais juste de "drague"...y a t il une nana ki a déjà abordé un gars, kelle connait par exple, et il lui plait et elle lui dit koi...
Je parlais pas de s.e.x pas du tt

ah bon yawning smiley

donc c'est rien devant franchir le pas tongue sticking out smiley
z
23 février 2006 21:43
Si tu veux
m
23 février 2006 23:51
Citation
zinazouina a écrit:
Y a t il des filles ki ont osé'? et comment cà c est passé? réussite ou echec'?
Vous messieurs? vous en avez déjà vu venir vers vous? vous lancer les sentiments kelle ressent..


'get rich or die tryin'

non non jamais!! dailleure c est decosieller pour qu une lance le gros mot! le coup de tete c est specialite mec!

ok ok! une fille peu faire des avance mais dire je t aime monsieur je le voi mal!!
m
23 février 2006 23:53
Citation
zinazouina a écrit:
si le garcon a peur ou kil n ose pas kil a peur de la fille, fo bien kyen ai un ki se lance...


fait des avances! jamais dire je t aime!!
m
24 février 2006 09:09
ça m arrive tres rarement d etre dragué par une fille,on dirait meme que les filles fuient mon regard,et s il arrive exceptionellement qu une fille se retourne pour me voir,c est qu elle doit etre tres moche,je ne doit pas etre un "canon"je l ai bien compris,ceci dit,j ai ete "approché" discetement par une fille il y a 7 ans(elle a fait le premier pas) et a ma grande surprise ,elle n etait ni moche ni infirme et je n etait pas son premier mec,elle m a sorti d une grosse crise financière et est devenu ma femme ,avec laquelle j ai eu des enfants ...alors les filles,courage,ne soyez pas tres timides,ça peut marcher.
y
24 février 2006 10:13
j'ai fais le premier pas une fois ds ma vie mais j'étais aidée pcq je savais que la personne étaitintéressée donc c'était un petit pas!
z
24 février 2006 17:26
ben moi aussi j ai eu l impression ke j interressait la personne....maintenant jpeux me tromper..Mais j avais vraiment l impression...C ets con si je pouvais revenir en arrière de kkes semaines, ben jlui aurai dit en face....en ête à tête et j aurai écouter attentivement ckil a à me dire....


et toi dc apparement ca c était bien passé? mais toi t es une fille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook