Citation
poitevin a écrit:
salut MAn_Wella ;
Qui t'as dit que le CNAM ne fournit pas un certificat de scolarité?
Citation
nirvana780 a écrit:
Citation
poitevin a écrit:
salut MAn_Wella ;
Ma copine qui est dans la même situation que moi s'est déplacée pour les voir et s'est renseignée pour les formations et puis quand elle voulait payer, elle a demandé si elle aura un certificat de scolarité, la réponse a été non !!!
ta demandé une APS té de quelle nationalité??
Citation
a écrit:
Citation
nirvana780 a écrit:
Citation
poitevin a écrit:
salut MAn_Wella ;
Ma copine qui est dans la même situation que moi s'est déplacée pour les voir et s'est renseignée pour les formations et puis quand elle voulait payer, elle a demandé si elle aura un certificat de scolarité, la réponse a été non !!!
Citation
nirvana780 a écrit:Citation
a écrit:
Citation
nirvana780 a écrit:
Citation
poitevin a écrit:
salut MAn_Wella ;
on peut discuter sur msn??
Citation
poitevin a écrit:
Salem Fréres et Soeurs,
J'ai eu un avis favorable ajourd'hui
prefecture de Boulogne Billancourt (92)
Consultant SAP ( systéme d'information) chez Cap Gemini
Diplome ingénieur ENSMA
Sans attestation ANPE
Sans diplome ni attestation de réussite ( juste une attestation qui explique la situation)
dossier déposé le 15 juillet , avis favorable le 14 Septembre
nationalité tunisienne
Il faut pas que vous vous décourager je vous souhaite à tous un avis favorable enchallah
Citation
Aminovic32 a écrit:Citation
poitevin a écrit:
Salem Fréres et Soeurs,
J'ai eu un avis favorable ajourd'hui
prefecture de Boulogne Billancourt (92)
Consultant SAP ( systéme d'information) chez Cap Gemini
Diplome ingénieur ENSMA
Sans attestation ANPE
Sans diplome ni attestation de réussite ( juste une attestation qui explique la situation)
dossier déposé le 15 juillet , avis favorable le 14 Septembre
nationalité tunisienne
Il faut pas que vous vous décourager je vous souhaite à tous un avis favorable enchallah
oui mais ma chère, tu es tunisienne. les tunisiens ont un accord avec la France. Les algériens aussi , depuis 1968. Ceux qui stressent et qui sont concernés sont les marocains , les libanais .. etc . Donc , on est content pour toi, vraiment, mais ça ne nous rassure pas pour autant ^^ !
Félicitations encore une fois.
Citation
Rosii a écrit:
De plus, d'après la loi actuelle, la liste des 14 métiers s'appliquent pour les diplômés non titulaire d'un Master 2 ou pour les Master 2 qui n'auraient pas un salaire supérieur à 1.5 fois le Smic.
Citation
Rosii a écrit:
De plus, d'après la loi actuelle, la liste des 14 métiers s'appliquent pour les diplômés non titulaire d'un Master 2 ou pour les Master 2 qui n'auraient pas un salaire supérieur à 1.5 fois le Smic.
Citation
Rosii a écrit: