Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameux changement de statut Etudiant-Salarié
o
17 août 2011 16:12
Citation
chiroO a écrit:
donc vous n'etes en aucun cas une personne qui parte avec un avantage comme vous le dite. psk vous savez pas ce qu'ils ont les autres smiling smiley

Justement si eye rolling smiley

Citation
chiroO a écrit:
et en plus c tous les monde qui vient d'afrique meme loi qui tombe sur tous le monde

Une donnée qui n'a aucune pertinence dans ce sujet.

Citation
a écrit:
e remontes leur le moral mieux d'exposer ton cas avec ces avantages

Je préfère leur rappeler que mon cas n'est pas une généralité et les pousser à bien monter leur dossier. Parce que l'essentiel n'est pas la sympathie que j’inspire, ou leur moral, mais la réussite de leur démarche.
17 août 2011 16:17
Citation
omega91 a écrit:


Je préfère leur rappeler que mon cas n'est pas une généralité et les pousser à bien monter leur dossier. Parce que l'essentiel n'est pas la sympathie que j’inspire, ou leur moral, mais la réussite de leur démarche.

Tu n'as vraiment pas conseiller les autres à constituer un bon dossier pour avoir plus de chance arrête un peu

Bon beh je m'arrête là
s
17 août 2011 16:21
Omega91 c'est facile ....

Il a tout fait pour vous dissuader d'envoyer vos dossier en vous disant que faut ceci cela parce que au fond de lui il avait peur que son dossier soit refusé .

Maintenant qu'il a reçu un avis favorable, il peut respirer !! en étalant ses gloires et réussite ....
c
17 août 2011 16:21
Citation
omega91 a écrit:
Citation
chiroO a écrit:
donc vous n'etes en aucun cas une personne qui parte avec un avantage comme vous le dite. psk vous savez pas ce qu'ils ont les autres smiling smiley

Justement si eye rolling smiley

Citation
chiroO a écrit:
et en plus c tous les monde qui vient d'afrique meme loi qui tombe sur tous le monde

Une donnée qui n'a aucune pertinence dans ce sujet.

Citation
a écrit:
e remontes leur le moral mieux d'exposer ton cas avec ces avantages

Je préfère leur rappeler que mon cas n'est pas une généralité et les pousser à bien monter leur dossier. Parce que l'essentiel n'est pas la sympathie que j’inspire, ou leur moral, mais la réussite de leur démarche.


Afrique pour te dire que tu fait pas partie de UE donc t pas concerné par les avantages de CDS. t juste un simple candidat qui a déposé son dossier et il a subi la torture morale comme tous le monde on attendant le verdict. dit toi heureusement que je suis informaticien et c'est le boulot qui me cherche et c'est pas forcément mes compétences (je le suis aussi) et merci aussi au QUOTAT.
o
17 août 2011 16:22
Citation
chiroO a écrit:
lol C'est un TELAB, hier il pleurai dans le forum et aujourd'hui il vient s'exposer pour dire qu'il était confiant.

Telab VA

Je n'ai jamais pleuré sur ce forum, je n'ai jamais posé la moindre question. J'ai donné des infos. Suffit de relire toutes mes interventions.
Je n'ai d'ailleurs parlé de mon propre cas qu'après obtention du CDS. Et parce qu'on me l'a demandé.

J'espère que tu auras l'honneteté intellectuelle de l'avouer, au lieu de fabuler sur mes pleurs... grinning smiley
c
17 août 2011 16:26
Citation
omega91 a écrit:
Citation
chiroO a écrit:
lol C'est un TELAB, hier il pleurai dans le forum et aujourd'hui il vient s'exposer pour dire qu'il était confiant.

Telab VA

Je n'ai jamais pleuré sur ce forum, je n'ai jamais posé la moindre question. J'ai donné des infos. Suffit de relire toutes mes interventions.
Je n'ai d'ailleurs parlé de mon propre cas qu'après obtention du CDS. Et parce qu'on me l'a demandé.

J'espère que tu auras l'honneteté intellectuelle de l'avouer, au lieu de fabuler sur mes pleurs... grinning smiley

si tu as pleurai tu as même fait des nuit blanche pour attendre le 12 aout la liste des métiers ca prouves ta panique lol.
o
17 août 2011 16:30
Citation
fleurette85 a écrit:
Tu n'as vraiment pas conseiller les autres à constituer un bon dossier pour avoir plus de chance arrête un peu

Bon beh je m'arrête là

Relis à partir de la page 18/19 grinning smiley

Citation
chiroO a écrit:
frique pour te dire que tu fait pas partie de UE donc t pas concerné par les avantages de CDS. t juste un simple candidat qui a déposé son dossier et il a subi la torture morale comme tous le monde on attendant le verdict. dit toi heureusement que je suis informaticien et c'est le boulot qui me cherche et c'est pas forcément mes compétences (je le suis aussi) et merci aussi au QUOTAT.

Les européens n'ont pas d'avantage pour le CDS, ils ne sont pas concernés eye rolling smiley
Les bulgares et roumains suivent la même procédure que nous, mais bénéficient d'une liste de métiers étendue.
Tout comme certains africains : Tunisiens Gabonais, Sénégalais etc.
Donc encore une fois, la qualité d'Africain n'a aucune pertinence dans cette discussion.

Citation
chiroO a écrit:
t juste un simple candidat qui a déposé son dossier et il a subi la torture morale comme tous le monde on attendant le verdict.

Pertinent ?

Citation
chiroO a écrit:
dit toi heureusement que je suis informaticien et c'est le boulot qui me cherche et c'est pas forcément mes compétences (je le suis aussi) et merci aussi au QUOTAT.

Pas vraiment... En tout cas, l'inspectrice du travail qui a instruit mon dossier ne partageait pas ton avis (ce qu'elle a signifié explicitement)
o
17 août 2011 16:36
Citation
chiroO a écrit:
si tu as pleurai tu as même fait des nuit blanche pour attendre le 12 aout la liste des métiers ca prouves ta panique lol.

Je me couche tard et me lève tôt. De là à transformer ça en nuit blanche et panique, il faut avoir l'imagination très fertile.

Après les insultes par mail privé, dans quelle autre fange vas-tu te rouler ?
c
17 août 2011 16:40
Citation
omega91 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Tu n'as vraiment pas conseiller les autres à constituer un bon dossier pour avoir plus de chance arrête un peu

Bon beh je m'arrête là

Relis à partir de la page 18/19 grinning smiley

Citation
chiroO a écrit:
frique pour te dire que tu fait pas partie de UE donc t pas concerné par les avantages de CDS. t juste un simple candidat qui a déposé son dossier et il a subi la torture morale comme tous le monde on attendant le verdict. dit toi heureusement que je suis informaticien et c'est le boulot qui me cherche et c'est pas forcément mes compétences (je le suis aussi) et merci aussi au QUOTAT.

Les européens n'ont pas d'avantage pour le CDS, ils ne sont pas concernés eye rolling smiley
Les bulgares et roumains suivent la même procédure que nous, mais bénéficient d'une liste de métiers étendue.
Tout comme certains africains : Tunisiens Gabonais, Sénégalais etc.
Donc encore une fois, la qualité d'Africain n'a aucune pertinence dans cette discussion.

Citation
chiroO a écrit:
t juste un simple candidat qui a déposé son dossier et il a subi la torture morale comme tous le monde on attendant le verdict.

Pertinent ?

Citation
chiroO a écrit:
dit toi heureusement que je suis informaticien et c'est le boulot qui me cherche et c'est pas forcément mes compétences (je le suis aussi) et merci aussi au QUOTAT.

Pas vraiment... En tout cas, l'inspectrice du travail qui a instruit mon dossier ne partageait pas ton avis (ce qu'elle a signifié explicitement)

Va voir le 07/08 A 13 40 ou tu exprime ton inquiétude. et après juste en bas ou tu critique les métiers smiling smiley on disant s’ils ont garder un métier qui ne sert a rien. smiling smiley y a Telab

SI t t sure de toi pk tous cas? smiling smiley tu pleurai pas t sure.............. smiling smiley, pk l'inspection de travail smiling smiley lol a ce point t t torturé

'Bassina Bikoum'
17 août 2011 16:42
Citation
omega91 a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Tu n'as vraiment pas conseiller les autres à constituer un bon dossier pour avoir plus de chance arrête un peu

Bon beh je m'arrête là

Relis à partir de la page 18/19 grinning smiley

Une dernière chose :

T'as pas conseillé les autres après avoir eu ton OK t'as plus montré que t'as eu un avantage , t'as plus montré ta grosse tête

On est pas des gamins et on ne va pas se prendre la tête pour ça

Sans rancune
c
17 août 2011 16:46
OMEGA,

pour la visite médicale prend avec toi le président de la république smiling smiley psk l'inspection de travail ne pourra rien faire laba smiling smiley

saha fetourek
a
17 août 2011 16:47
Bonjour,

Je veux juste dire un mot à propos de ça si vous le permettez.

Nul ne peut nier les posts instructifs et les informations pertinentes que Omega91 a pu publié sur ce forum.
Ca sert à rien maintenant de s’emballer dans tous ça.

Ce que je peux te reprocher Omega91, c'est plutôt le ton avec lequel tu parles. T'as eu un avis favorable, félicitations on est content pour toi. tu veux pas évoquer ta situation en détail, c'est ton droit. Par contre mettre l'accent sur le fait que t'as un très bon salaire et plein de diplômes français ne sert à rien du moment que tu veux pas évoquer les détails. En quelques sortes, soit tu détailles ta situation et ton commentaire (comme tu le faisais avant quand tu publies un commentaire) soit tu te tais (je parle des points concernant ta situation)

Sinon chiroO, arrête de dire n'importe.
o
17 août 2011 16:55
Citation
chiroO a écrit:
Va voir le 07/08 A 13 40 ou tu exprime ton inquiétude. et après juste en bas ou tu critique les métiers smiling smiley on disant s’ils ont garder un métier qui ne sert a rien. smiling smiley y a Telab

Je maintiens, ils ont gardé un métier en info qui sert à rien. Et mes inquiétudes sont toujours là, aussi vives qu'elles étaient à l'époque. Mes inquiétudes ne me concernent pas. Pas plus qu'elles ne concernent la myriade de diplômés d'HEC, ESSEC, X, centrales, Mines, ainsi que certains chercheurs et médecins.
Eux passeront quelles que soient les conditions, mais ce n'est pas valable pour tous. Et eux prennent de la place, même si pas très nombreux. Que l'ego boursouflé de certains les empêchent d'admettre cette réalité est d'une grande tristesse.
Mes inquiétudes sont toujours exacerbées quand je constate que ces mêmes autres sont ceux qui soignent le moins leur candidature.

Citation
chiroO a écrit:
SI t t sure de toi pk tous cas? smiling smiley tu pleurai pas t sure.............. smiling smiley, pk l'inspection de travail smiling smiley lol a ce point t t torturé

'Bassina Bikoum'

Ton sabir est déjà bien incompréhensible en temps normal, là ça devient du charabia sans grande cohérence logique.
o
17 août 2011 17:00
Citation
chiroO a écrit:
pour la visite médicale prend avec toi le président de la république smiling smiley psk l'inspection de travail ne pourra rien faire laba smiling smiley

Les gens qui instruisent les demandes sont des inspecteurs (ou controleurs) du travail Bye

Citation
chiroO a écrit:
saha fetourek

J'ai très bien déjeuné merci. Et non je me la pète pas ptdr c'était un très bon couscous

Citation
fleurette a écrit:
T'as pas conseillé les autres après avoir eu ton OK t'as plus montré que t'as eu un avantage , t'as plus montré ta grosse tête

Peut-être parce que tu as considéré mon cas comme une référence, et que j'ai du passer une page de discussion à remettre en cause le bien fondé d'une tel raccourci logique eye rolling smiley
c
17 août 2011 17:07
Citation
omega91 a écrit:
Citation
chiroO a écrit:
pour la visite médicale prend avec toi le président de la république smiling smiley psk l'inspection de travail ne pourra rien faire laba smiling smiley

Citation
chiroO a écrit:
saha fetourek

J'ai très bien déjeuné merci. Et non je me la pète pas ptdr c'était un très bon couscous

Beshetek

ah je comprend bien maintenant d’où tu viens, ton comportement est justifié ainsi.

c'est normal on a pas les même valeurs.
o
17 août 2011 18:59
Bon sang, je suis parti avant de lire cette perle :

Citation
chiroO a écrit:
Citation
chiroO a écrit:
saha fetourek

J'ai très bien déjeuné merci. Et non je me la pète pas ptdr c'était un très bon couscous

Beshetek

ah je comprend bien maintenant d’où tu viens, ton comportement est justifié ainsi.

Expliquer le comportement par l'origine ou la nationalité relève du racisme. grinning smiley

Citation
chiroO a écrit:
c'est normal on a pas les même valeurs.

Ça ne mérite pas d'être signalé, à moins que la différence ne te pose problème grinning smiley
R
17 août 2011 19:26
Salut tout le monde,

Je lis vos posts depuis cette après-midi.

1ère remarque: relisez mes anciens post sur cet individu et vous verrez que j'ai été le 1er à voir qu'il est louche ce mec.

Mais je me suis dit "bon si tout le monde le sollicite, c'est qu'il ne doit pas être c.." mais visiblement !!!!

Biensur, il va me répondre en disant "si dire la vérité ça veut dire qu'on est louche [...] bla bla bla".

On sent une certaine prétention dans ses propos, une satisfaction de naguer les autres avec des "avantages" et j'en passe.
Jusqu'à cette après midi je considérait "yabiladi" comme l'un des forum ou on sent une entraide entre "frères et soeurs". Mais avec un TROLL comme ça, on l'impression qu'on est en présence de la droite populiste, ça me rappelle certains forum ou t'avais carrément peur de poser tes questions parceque tu avais un mec derrière un PC qui se faisait un malin plaisir à te démonter ta gueule.....
La loi c'est une chose, la réalité s'en est une autre. ça ne sert à rien de rabacher et dire "la loi c'est la loi, c'est comme ça et ce n'est pas autrement"........ok tu relates ton cas et fini. chacun raconte son éxpérience et puis c'est tout. Pour le code du travail il y a des sites pour ça.

Enfin tout ça pour dire, les TROLL.....DEHORS svp biensurgrinning smiley

Ce n'est que mon avis Cool



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/11 19:32 par Rassim.
R
17 août 2011 19:58
Citation
omega91 a écrit:
Citation
shaqba a écrit:
Merci Omega 91
Donc si je comprends bien!!! Les gens qui ont un metier similaire au M1810 n'ont pas besoin de l'attestation ANPE

Pas similaire. Exactement le M1810. Qui a certes diverses appellations listées sur pole emploi.
Je me base sur le projet d’arrêté. Donc peut-être changeront-ils d''avis et ajouteront-ils d'autres métiers.

Dans tous les cas, s'obstiner à ne pas faire l'attestation de pôle emploi est un risque que je te déconseille de prendre.

Citation
aiie a écrit:
Je rebondis sur l'article paru hier dans Le Figaro, le passage suivant m'intéresse tout particulièrement: "La nouvelle liste ne concerne pas les étrangers se trouvant déjà en France de manière régulière, ni les ressortissants des pays avec lesquels la France a signé des accords de gestion concertée des flux migratoires, comme la Tunisie ou le Sénégal."

Les étudiants souhaitant effectuer un changement de statut vers celui de salarié sont concernés ou pas finalement? Je ne comprends plus rien...

"De manière régulière" = les travailleurs qui souhaitent renouveler sans changer de métier.
Les étudiants sont non seulement concernés, mais particulièrement visés par toutes ces mesures.
.

Quelle est la source de ta définition "de manière régulière" !!!! purée c'est quoi ces infos de m.... que tu nous balances sur la gueules !!!!
Si je peux me permettre un conseils à tout les forumeurs "serieux": ne prenez pas à la lettre les infos balancés par cet individus notoire....t'as quel age dèjà ??? 24 ans wawww t'es vachement cultivé dis moi ??? aller OUUST
Quelle est ta source ?.....purée c'est quoi ces infos de m..... que tu nous balances à la gueule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 19:59 par Rassim.
o
17 août 2011 20:27
Citation
Rassim a écrit:
Quelle est la source de ta définition "de manière régulière" !!!! purée c'est quoi ces infos de m.... que tu nous balances sur la gueules !!!!

Citation
Rassim a écrit:
Quelle est ta source ?.....purée c'est quoi ces infos de m..... que tu nous balances à la gueule

Le disque est enrayé ptdr

Citation
Rassim a écrit:
t'as quel age dèjà ??? 24 ans wawww t'es vachement cultivé dis moi ??? aller OUUST

Comme s'il fallait se fier à un âge sur une fiche eye rolling smiley J'ai 3 ans et demi.

Citation
a écrit:
Quelle est la source de ta définition "de manière régulière" !!!!

Cette question t'inquiétait en tout cas bien avant que je n'e m'inscrive sur ce forum :
[www.yabiladi.com]
Tu voulais toi même savoir si l'employeur devait mettre une attestation de pôle emploi (qui couvre partiellement l'opposabilité de l'emploi)
Donc toi même avait conscience de l'éventualité de se problème, mais refuse l'information donnée du moment qu'elle ne calme pas tes inquiétudes. Tu n'es venu poster ici, alors que même pas concerné par le CDS, qu'après mon commentaire, rien que pour remettre en question cette phrase. sur laquelle tu reviens encore.

Citation
Rassim a écrit:
Jusqu'à cette après midi je considérait "yabiladi" comme l'un des forum ou on sent une entraide entre "frères et soeurs". Mais avec un TROLL comme ça, on l'impression qu'on est en présence de la droite populiste

Je veux bien comprendre que le stress soit dur à gérer, mais un peu de bonne foi. Si toi même a un doute profond sur une question, au point d'en faire un topic et le upper régulièrement, ne vient pas gueuler sur celui, qui ailleurs, poste un truc qui ravive tes angoisses. Je te l'ai déjà dit, adresse toi à la DIRECCTE et tu auras une source de confiance qui ne trolle pas, n'est pas de droite populiste, et ne mange pas de couscous un jour de ramadan pour encore plus troller "les frères et soeurs" de Yabiladi. Bye Je suis passé ici parce que vous êtes des étudiants. Le communautarisme suffit à me faire fuir.


PS : je ne posterai plus car ça n’entraîne que plus de pollution de ce topic. Décidement le coup du salaire et diplomes épique a réveillé les forces du Mordor ptdr Et puis je n'aurai plus le temps de toute façon. Mais reparlera de tout ceci dans quelques mois...

PPS : l'adage dit : "Don't feed the troll". Tu donnes mal l'exemple. Surtout pendant le ramadan ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 20:27 par omega91.
R
17 août 2011 20:38
ptdr
Citation
omega91 a écrit:
Citation
Rassim a écrit:
Quelle est la source de ta définition "de manière régulière" !!!! purée c'est quoi ces infos de m.... que tu nous balances sur la gueules !!!!

Citation
Rassim a écrit:
Quelle est ta source ?.....purée c'est quoi ces infos de m..... que tu nous balances à la gueule

Le disque est enrayé ptdr

Citation
Rassim a écrit:
t'as quel age dèjà ??? 24 ans wawww t'es vachement cultivé dis moi ??? aller OUUST

Comme s'il fallait se fier à un âge sur une fiche eye rolling smiley J'ai 3 ans et demi.

Citation
a écrit:
Quelle est la source de ta définition "de manière régulière" !!!!

Cette question t'inquiétait en tout cas bien avant que je n'e m'inscrive sur ce forum :
[www.yabiladi.com]
Tu voulais toi même savoir si l'employeur devait mettre une attestation de pôle emploi (qui couvre partiellement l'opposabilité de l'emploi)
Donc toi même avait conscience de l'éventualité de se problème, mais refuse l'information donnée du moment qu'elle ne calme pas tes inquiétudes. Tu n'es venu poster ici, alors que même pas concerné par le CDS, qu'après mon commentaire, rien que pour remettre en question cette phrase. sur laquelle tu reviens encore.

Citation
Rassim a écrit:
Jusqu'à cette après midi je considérait "yabiladi" comme l'un des forum ou on sent une entraide entre "frères et soeurs". Mais avec un TROLL comme ça, on l'impression qu'on est en présence de la droite populiste

Je veux bien comprendre que le stress soit dur à gérer, mais un peu de bonne foi. Si toi même a un doute profond sur une question, au point d'en faire un topic et le upper régulièrement, ne vient pas gueuler sur celui, qui ailleurs, poste un truc qui ravive tes angoisses. Je te l'ai déjà dit, adresse toi à la DIRECCTE et tu auras une source de confiance qui ne trolle pas, n'est pas de droite populiste, et ne mange pas de couscous un jour de ramadan pour encore plus troller "les frères et soeurs" de Yabiladi. Bye Je suis passé ici parce que vous êtes des étudiants. Le communautarisme suffit à me faire fuir.


PS : je ne posterai plus car ça n’entraîne que plus de pollution de ce topic. Décidement le coup du salaire et diplomes épique a réveillé les forces du Mordor ptdr Et puis je n'aurai plus le temps de toute façon. Mais reparlera de tout ceci dans quelques mois...

PPS : l'adage dit : "Don't feed the troll". Tu donnes mal l'exemple. Surtout pendant le ramadan ptdr

Je vais juste répondre à une de tes remarques bien qu'elle soit d'une bassesse: si tu lis bien le topic que j'ai crée je met dans mon dernier message "partager vos experience".....à moins que tu ne saches pas ce que ça veux dire "retour d'expérience.

Autre chose: il y a si tu l'a remarqué et j'en suis sure que tu l'a remarqué parceque TOI tu remarques tout.... il y a une sorte de vide juridique sur le point de rester 2 ans avec le même employeur...d'ou mon topic....Mais, pourquoi je me justifie, crois ce que tu veux.

Même à la DIRRECT ils sont plsu optimiste que toi...mais bon, on sait tous que TOI tu as un STATUT particuliers avec des AVANTAGES.......il ne faut surtout pas qu'on se compare à toi ...toi qui es l'exception....Mais dit moi, vu que tu es un cas particulier, pourquoi tu vien nous embrouiller comme si tu connaissais les règles.... enfin...

Oui je pense que ton age (50 ctms) et ta prétention te jouent des tours........continue comme ça. Et puis bon, si tu insiste, ne poste plus rien.

Autre chose, TOI tu me parles de Ramadhan.....sur ce coup, pas de commentairesptdr

Et puis, ce n'est pas du communautarisme: heureusement que le site s'appel "yabiladi" qui se revendique à majorité maghrébine....donc révise tes cours mec.

Saha ftourek quand même, enfin si tu jeunes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/11 20:41 par Rassim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook