Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse varicelle
n
2 décembre 2011 17:21
Selem alikoum
Ma fille a 11 mois et a la varicellesad smiley
je voulais savoir quel méthode avait vous utilisé pour calmer les démangeaison
Dois-je lui prendre des douches ou des bains....
Merci de me faire part de vos experience.smiling smiley
2 décembre 2011 17:44
salam

le medecin ne t'a rien donné ? sinon moi je l'avais traité en plus avec de l'homeopathie, va en pharmacie il te renseigneront vu que la varicelle apporte fievre et demangeaisons

Vaccinotoxinum 15 CH et du rhus toxicodendron

voila

ca fait combien de temps ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 18:57
Le medecin lui a préscrit de la biseptine a mettre sur chaque bouton et du doliprane pour la fièvre
J'irai voir demain a la pharmcie
2 décembre 2011 19:23
Citation
nono2 a écrit:
Le medecin lui a préscrit de la biseptine a mettre sur chaque bouton et du doliprane pour la fièvre
J'irai voir demain a la pharmcie

de la bispetine ok ca asseche les boutons ca mais l'eosine c'est mieux je trouve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 20:01
Merci soltanita
les bonton de ton enfant sont parti en combien de temps?
2 décembre 2011 20:50
Quand ma fille de 6 ans a eu la varicelle on lui a donne le savon bistpetin tous les soirs et vetements tois rouges pour ne pas augmenter les boutons et 3 j plis tard c fini ouf elle n a pas gratte hmd ca va aller soigne bien ton enfant courage
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
2 décembre 2011 22:28
salam c'est parti au bout de 5 jours mais elle etait toujous en incubation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 décembre 2011 23:18
Merci les filles inchallah j'espere qu'elle va vite guérire elle me fais trop de la peine elle mange plus rien, a beaucoup de mal a s'endormir et essaye tous le temps de ce grattersad smiley
2 décembre 2011 23:59
Citation
nono2 a écrit:
Merci les filles inchallah j'espere qu'elle va vite guérire elle me fais trop de la peine elle mange plus rien, a beaucoup de mal a s'endormir et essaye tous le temps de ce grattersad smiley

je comprend allah i chafiha ta princesse, dans ces moments la on a envie que ca vienne sur nous et pas eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
3 décembre 2011 08:12
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
nono2 a écrit:
Merci les filles inchallah j'espere qu'elle va vite guérire elle me fais trop de la peine elle mange plus rien, a beaucoup de mal a s'endormir et essaye tous le temps de ce grattersad smiley

je comprend allah i chafiha ta princesse, dans ces moments la on a envie que ca vienne sur nous et pas eux

Amine c clair j'aurai préferer l'avoir a sa place elle a quasiment pas dormi de la nuit elle a eu pas mal de fièvre et essaye tous le temps de ce gratter j'ai pensé lui mettre des moufles mais vu quel prend le pouce et que ya que sa qui la calme je l'ai prise dans mon lit et je lui tenai la main.
Je vais continuer a faire dou'a pour qu'Allah lui facilite
3 décembre 2011 16:35
Salam,

sinon tu as le septivon tu mets un fond d'eau dans la baignoire
pas mal de septivon sa assèche énormément les bouton
tu peux en plus quand les boutons seront croutés
mettre du cicalfate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook