Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse RENCONTRE !
S
26 juin 2018 12:25
ptdr
Citation
abla20 a écrit:
jaurais du mal à y croire je le regarderais comme ça eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
26 juin 2018 12:27
sur internet y'a a boire et a manger, surtout les photos retouchées qui deviennent légion

ça reste cependant une solution pour ceux qui on du mal a faire des rencontres
K
26 juin 2018 12:28
Salam Aleykoum

C est peut être possible vu que j en connais qui ont connu leur mari via des sites... Mais faut être très très prudent car tu ne sais pas qui se cache derrière cet écran et ces paroles!
Déjà qu en tant réel c compliqué alors sur le net n en parlons pas...

Mais bon la vie est pleine de surprise et Dieu seul sait par quel moyen nous allons rencontré celui ou celle qui nous est destiné...
B
26 juin 2018 12:36
Salam alaykoum,

Perso ça ne m'intéresse pas parce qu'il faudrait "faire connaissance" avec plusieurs hommes afin se voir s'il y en a qui sont bien pour moi. Et l'idée qu'un homme me parle tout en parlant à d'autres ne passe pas non plus.

Et le feeling par écrit c'est compliqué. Et même s'il y a le téléphone, va falloir parler à combien de personne au tel ?
Et les rencontres... j'en parle même pas

Puis je n'ai pas peur de choquer mes parents mais plutôt je n'assumerai pas de m'être m'inscrite sur un site de rencontre, ni devant eux, ni devant la famille ptdr

Bref, c'est pas mon délire. Mais je sais que plein de couples passés par ces sites sont mariés et heureux aujourd'hui.
F
26 juin 2018 12:38
Salut,

Clairement j'irai jamais chercher mon potentiel époux sur internet. Internet est une géante poubelle virtuelle et comme dans toutes les poubelles 95% des choses sont des déchets et seulement 5% ne le sont pas. Le risque de tomber sur un déchet est trop grand,je préfère pas le prendre.
26 juin 2018 12:38
Salut

Oui ça me dérangerais je préfère les vraies rencontres
O
26 juin 2018 12:39
Alaykoum salam,

Bien sûr que oui et c'est même un moyen efficace en 2018. Surtout pour celles et ceux, qui cherchent à se marier avec une personne de confession musulmane.

Les gens ne le reconnaîtront pas mais une fois qu'elles ont quitté les bancs de l'école, les rencontres avec le sexe opposé et de surcroît de même confession, se font de plus en plus rares. Et donc à moins de s'investir dans des associations d'ordre divers, communautaires, le virtuel, est la solution!

Il suffit de voir le temps que les membres du forum, réguliers, passent ici pour en conclure que leur cercle social n'est pas aussi enrichissant et dynamique qu'ils ne le laissent entendre!
26 juin 2018 12:47
Salam

Donc si j'ai bien suivi :

Internet NON
Vous abordez dans la rue NON
Réseaux sociaux NON
Par pigeon voyageur NON
Minitel NON (heureusement que ça existe plus )
En vacances au Bled NONNNNN

Ça va être très très très très très compliqué Mesdemoiselles ptdr
S
26 juin 2018 12:52
Internet : Aucun charme
Dans la rue : Malaisant
Réseaux sociaux donc Internet : Aucun charme
Pigeon voyageur : Pourquoi pas..
Minitel : Sans commentaire haha
En vacances au bled : Pas top non plus

Pas doué ces hommes ptdr

Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Donc si j'ai bien suivi :

Internet NON
Vous abordez dans la rue NON
Réseaux sociaux NON
Par pigeon voyageur NON
Minitel NON (heureusement que ça existe plus )
En vacances au Bled NONNNNN

Ça va être très très très très très compliqué Mesdemoiselles ptdr
26 juin 2018 12:54
bah si les hommes qui draguent par tous ces biais ne serait sérieux qu'un minimum on ne se serait pas posé autant de questions.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Donc si j'ai bien suivi :

Internet NON
Vous abordez dans la rue NON
Réseaux sociaux NON
Par pigeon voyageur NON
Minitel NON (heureusement que ça existe plus )
En vacances au Bled NONNNNN

Ça va être très très très très très compliqué Mesdemoiselles ptdr
I
26 juin 2018 13:02
Salam
Tu es encore jeune pour ça, la priorité c'est les études Grrrr Clap
S
26 juin 2018 13:13
Je savais que quelqu'un allait faire allusion à mon âge. eye rolling smiley
Parce que je suis jeune je ne peux pas poser de questions concernant les relations sentimentales ? Je te rappelle qu'il y a des miss de mon âge qui sont mariées. winking smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam
Tu es encore jeune pour ça, la priorité c'est les études Grrrr Clap
S
26 juin 2018 13:23
Salam alaykoum,

Sincèrement non c’est mort ! Déjà il y a la barrière du physique et ça ça peut tout gâcher parce que tu parles à la personne tu vois que ça colle bien bon feeling tout va bien et puis tu la vois tu tombes de 50 étages car elle peut-être mignonne mais pas du tout du tout ton style donc voilà déjà ça c’est un énorme frein, et puis c’est pas la vraie séduction en live quoi rien à voir !!
Bref vive les rencontres dans la vraie vie il y a pas mieux sincèrement !
S
26 juin 2018 13:29
Entièrement d'accord thumbs up
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Salam alaykoum,

Sincèrement non c’est mort ! Déjà il y a la barrière du physique et ça ça peut tout gâcher parce que tu parles à la personne tu vois que ça colle bien bon feeling tout va bien et puis tu la vois tu tombes de 50 étages car elle peut-être mignonne mais pas du tout du tout ton style donc voilà déjà ça c’est un énorme frein, et puis c’est pas la vraie séduction en live quoi rien à voir !!
Bref vive les rencontres dans la vraie vie il y a pas mieux sincèrement !
26 juin 2018 13:32
thumbs up

Belle description de la " réalité " de certains et certaines ...grinning smiley


Citation
Ordeal a écrit:
Alaykoum salam,

Bien sûr que oui et c'est même un moyen efficace en 2018. Surtout pour celles et ceux, qui cherchent à se marier avec une personne de confession musulmane.

Les gens ne le reconnaîtront pas mais une fois qu'elles ont quitté les bancs de l'école, les rencontres avec le sexe opposé et de surcroît de même confession, se font de plus en plus rares. Et donc à moins de s'investir dans des associations d'ordre divers, communautaires, le virtuel, est la solution!

Il suffit de voir le temps que les membres du forum, réguliers, passent ici pour en conclure que leur cercle social n'est pas aussi enrichissant et dynamique qu'ils ne le laissent entendre!
26 juin 2018 13:34
Je pense que de nos jours C'est tellement dure de rencontrer la "fameuse " bonne personne... que faut négliger aucun moyen à notre disposition..
Donc internet, la rue, la famille, au taff, ect...
Pk pas....le mectoub...pe être au détour d'un écran com au détour d'un banal mariage familialBye

Le tout est de pas finir en divorceptdr
Sitout je pense smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 13:52 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
26 juin 2018 13:36
Haha okay, thank you for your reply Welcome
Citation
karim_92 a écrit:
Je pense que de nos jours C'est tellement dure de rencontre la "fameuse " bonne personne... que fait négliger aucun moyen à notre disposition..
Donc internet, la rue, la famille, au taff, ect...
Pk pas....le mectoub...pe être au détour d'un écran com au détour d'un banal mariage familialBye

Le tout est de pas finir en divorceptdr
Sitout je pense smoking smiley
26 juin 2018 13:37
Bonjour,

J'ai une amie qui avait fait connaissance d'un type sur le net. Ils ont discuté un bon mois, avant de se rencontrer. Elle en était très amoureuse, pour elle s'était l'homme idéal etc etc. Ils n'avaient pas échangés de photos, ils voulaient garder la surprise.

Le jour de la rencontre, qui était dans un café, elle a été surprise en effet, c'était son ex mari, pour lequel elle avait divorcé pour violences conjugales.


Citation
SaraStudy a écrit:
Entièrement d'accord thumbs up
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
26 juin 2018 13:38
Mais non ? C'est dingue comme histoire ! eye popping smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

J'ai une amie qui avait fait connaissance d'un type sur le net. Ils ont discuté un bon mois, avant de se rencontrer. Elle en était très amoureuse, pour elle s'était l'homme idéal etc etc. Ils n'avaient pas échangés de photos, ils voulaient garder la surprise.

Le jour de la rencontre, qui était dans un café, elle a été surprise en effet, c'était son ex mari, pour lequel elle avait divorcé pour violences conjugales.
M
26 juin 2018 13:39
Pourquoi pas!
Le seul inconvénient avec ce mode est qu'un jour tu vas devoir raconter ta rencontre à des proches ou même à tes enfants ou petits enfants.
Je trouve que c'est le moyen le moins romantique pour faire une rencontre... comme au cinéma.

Mais, bon, il suffit d'inventer une belle histoire pour leur mettre plein les yeux et c'est tout smiling smiley

Tu as rencontré qlq'un sur internet et tu te poses ces questions? S'il n'y a que ce problème, alors fonce fonce fonce...............................
Citation
SaraStudy a écrit:
Hello, vous avez bien dormi ? Vous êtes en forme ? Danse

Petite question qui me turlupine..

• Ça vous dérangerait de rencontrer une personne, avec qui vous pourriez potentiellement vous marier ou envisager une relation sérieuse, sur Internet (site de rencontre, forum, réseau social..) ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?

Merci à vous ! Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook