Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fameuse nuit de noce
A
1 novembre 2014 22:45
Salam,


J'ai plusieures petites questions qui me tracasse.


j'ai vraiment peur , j'ai peur ki n'y a pas de sang. car au jour d'aujourd'hui il y a beaucoup de préliminaires et beaucoup d'amour j'ai peur à cause de ça il n'aura pas de sang, car la pénétration se fera trés facilement.

j'ai un hymen annulaire à priori un hymen normal
si y a des femmes dans mon cas sa serait bien qu'elle me témoigne de leur expérience en MP.

Est-ce un hymen difficile ou pas.

merçi sa serait vraiment sympa , j'ai vraiment personne à qui en parler .
J
1 novembre 2014 22:55
Salam

Encore une histoire d'hémoglobine eye rolling smiley

Il se peut que tu ne saignes pas.
Va faire un certificat de virginité si ça peut te (le) rassurer
1 novembre 2014 23:01
salam,

Franchement il serait temps de passer à autre chose.

Je croyais que tu stressais sur comment ça va se passer.

c'est fou ces histoires d'hymen. Vive la confiance et le respect...
J
1 novembre 2014 23:12
Non mais ça vire à l'obsession sérieux.
Ill

Pense à récupérer ton drap maculé, tu pourras en faire une étole ..
1 novembre 2014 23:14
Citation
Djennet a écrit:
Non mais ça vire à l'obsession sérieux.
Ill

Pense à récupérer ton drap maculé, tu pourras en faire une étole ..

ptdr
1 novembre 2014 23:44
si ton mari ne sera pas heureux sil ne vera pas de sang ça veut dire que c'est un ignorant s'il fait une toute petite recherche sur google il saura que c'est pas obligatoire que la femme saigne on est en 2014 oww on connait bcp de choses sur la medecine mnt on est loin de la belle mere qui danse avec une serviette taché de sang pour se vanté de la virilité de son fils -_-
1 novembre 2014 23:54
Salam

Oulaaaa ta des choses a te reprocher toi hein !! Allez dit nous tout LOL

Y a des risques que tu saignes pas, et alors ?
Ca fait de toi une devergondé ??
Ton mari ne voudra plus de toi ?
Ta belle mere ne pourra pas faire la danse du ventre ton torchon immaculer sur la tete ?

Tu stress car ton futur mari a du te mettre la pression
I
IME
2 novembre 2014 00:07
Citation
missdior59 a écrit:
Salam,


J'ai plusieures petites questions qui me tracasse.


j'ai vraiment peur , j'ai peur ki n'y a pas de sang. car au jour d'aujourd'hui il y a beaucoup de préliminaires et beaucoup d'amour j'ai peur à cause de ça il n'aura pas de sang, car la pénétration se fera trés facilement.

j'ai un hymen annulaire à priori un hymen normal
si y a des femmes dans mon cas sa serait bien qu'elle me témoigne de leur expérience en MP.

Est-ce un hymen difficile ou pas.

merçi sa serait vraiment sympa , j'ai vraiment personne à qui en parler .

BEAUCOUP DE PRÉLIMINAIRE ?? c'est à dire ??

tu n'es plus vierge depuis longtemps .
S
2 novembre 2014 00:21
Pourquoi penser à tous ça,
Si vous vous aimez tout se passera bien
Il va bien le découvrir que tu es vierge de tous soupçons

Relâche la soupape ! Et que cette nuit vous apporte à tous 2 Beaucoup d amour et de sérénité...
A
2 novembre 2014 02:20
Salem alaykoum

Mdr d'habitude les filles qui post un sujet comme ça c'est quand elles appréhendent la nuit parce qu'elles n'y connaissent RIEN tandis que toi tu t'autorises des préliminaires (tu fais ce que tu veux) mais t'étonnes pas de ne pas saigner ou ne plus être vierge sait on jamais oups

Si tu veux te,le ou les rassurer fais toi un certificat de virginité mais bon commencer sa vie de couple comme ca ça craint s'il t'épouse c'est qu'il sait ce que tu vaux et surtout qu'il t'accepte. Manquerait plus qu'il te remballe parce que t'as accepté ses préliminaires Oh

Bon courage et ne paniques pas
R
2 novembre 2014 02:34
Hi !

Tu as de la chance Halloween vient de passer! winking smiley
Je te propose de commander du faux sang spécial Halloween! grinning smiley

P-S: Ton mari n'aura jamais vu autant de sang de sa vie!ptdr
On pourra dire: nuit de noces réussie, merci qui?
Merci Halloween! smiling smiley




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 novembre 2014 09:06
Citation
goldfinch a écrit:
si ton mari ne sera pas heureux sil ne vera pas de sang ça veut dire que c'est un ignorant s'il fait une toute petite recherche sur google il saura que c'est pas obligatoire que la femme saigne on est en 2014 oww on connait bcp de choses sur la medecine mnt on est loin de la belle mere qui danse avec une serviette taché de sang pour se vanté de la virilité de son fils -_-

salam goldfinch

je te rejoint en tout point car en effet, il y a des femmes qui ne saignent pas . ( 5% des femmes, ce qui n'est pas négligeable)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 09:11 par Tabidouli dajajati.
2 novembre 2014 09:30
Citation
missdior59 a écrit:
Salam,


J'ai plusieures petites questions qui me tracasse.


j'ai vraiment peur , j'ai peur ki n'y a pas de sang. car au jour d'aujourd'hui il y a beaucoup de préliminaires et beaucoup d'amour j'ai peur à cause de ça il n'aura pas de sang, car la pénétration se fera trés facilement.

j'ai un hymen annulaire à priori un hymen normal
si y a des femmes dans mon cas sa serait bien qu'elle me témoigne de leur expérience en MP.

Est-ce un hymen difficile ou pas.

merçi sa serait vraiment sympa , j'ai vraiment personne à qui en parler .
Il va te flanquer une bonne claque sur le nez et là il y aura du sang...grinning smiley et tout le monde sera content !
Z
2 novembre 2014 09:41
Salam,

Il n y a pas eu de mariage à ce que j ai cru comprendre ?
Quelqu un peu m expliquer outre le fait qu elle ai peur de pas saigner, comment justifier qu il y ai des préliminaires ??
On marche vraiment sur les cheveux !! Le monde part en vrille...

Commence par te repentir de ce que tu fais ça sera deja pas mal pour ton futur !
s
2 novembre 2014 09:53
Elle a utlisé le mot 'préliminaires' pour designer des rapports sexuels superficiels (sans pénétration ou avec pénétration incomplète). Elle craint ne plus être vièrge, ce qui est fort probable quand on a longtemps pratiqué cette forme de sexualité!
Z
2 novembre 2014 09:58
Citation
sevino a écrit:
Elle a utlisé le mot 'préliminaires' pour designer des rapports sexuels superficiels (sans pénétration ou avec pénétration incomplète). Elle craint ne plus être vièrge, ce qui est fort probable quand on a longtemps pratiqué cette forme de sexualité!

Merci mais t inquiète je sais ce que sont des préliminaires! J etais ironique avec ma question !!

Comment une personne non marié à des préliminaires fréquemment ?? et maintenant son principal souci ç est de savoir si elle va saigner le jour J.

Quelle commence deja par arrêter ses bêtises et comme l a dit Tadidilou bah certaines femme ne saignent pas !!
s
2 novembre 2014 10:00
Citation
Zimbeline a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Elle a utlisé le mot 'préliminaires' pour designer des rapports sexuels superficiels (sans pénétration ou avec pénétration incomplète). Elle craint ne plus être vièrge, ce qui est fort probable quand on a longtemps pratiqué cette forme de sexualité!

Merci mais t inquiète je sais ce que sont des préliminaires! J etais ironique avec ma question !!

Comment une personne non marié à des préliminaires fréquemment ?? et maintenant son principal souci ç est de savoir si elle va saigner le jour J.

Quelle commence deja par arrêter ses bêtises et comme l a dit Tadidilou bah certaines femme ne saignent pas !!
le mot 'préliminaire' ne convient pas ici, elle a mal choisi ses mots winking smiley
2 novembre 2014 10:35
C'est pas parce que tu fais les préliminaires en ce moment que plus tard la pénétration se fera plus facilement .
Et ça se peut que tu saignes pas, surtout en plus si ça fait un moment que tu as des rapports pas jusqu'au bout , faut voir si tu n'as jamais saigné même juste un peu après les préliminaires. La c'est prèsque sur que tu ne saigneras pas.
Après je suppose que tu vas te marier avec le type avec qui tu fais ça, donc pourquoi te prendre la tête, il a du bien voir que t'es un peu vierge. Et toi tu sais ce que tu as fait et pas encore fait: donc zen.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
2 novembre 2014 11:34
Assalaamo âlaykoum

Si tu n'as rien à te reprocher , tu n'as pas de raison de stresser .
On n'est pas obligé de consommer son mariage directement après la cérémonie , on peut toujours attendre quelques jours si on est trop fatigué,malade, pas prêt ou trop stressé .
Perso ,je trouve que directement après la fête ,n'est pas le moment idéal pour consommer .

Les préliminaires ont pour but de mettre en confiance son époux(se) .
Quand une femme est vierge , les préliminaires vont peut-être lui faciliter le rapport , mais ne lui épargneront pas complètement les douleurs et les saignements de la première fois.
Donc si tu dois saigner , avec ou sans préliminaires avec ton mari, tu saigneras.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
2 novembre 2014 11:43
Salam alaikoum,

Je pense que vous avez tous mal interprété ses propos quand elle parlait de préliminaires.
Facebook