Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fameuse crème botcho qui fait grossir.. vos avis svp
19 juillet 2015 20:39
coucou les filles, qui a essayé la crème botcho ? elle est efficace? l'effet est durable? sinon il y a eu des effects secondaires??

pouvez vous me donner le site ou je pourrais passer la commande, merci de votre témoignage et Aid mobarak karim
n
13 août 2015 22:15
Tu peux me dire ou tu la acheter? Merci bslemah
r
14 août 2015 13:56
Je te deconseille !!! Apparement c est de l arnaque ... jte file une methode tres simple que tu peux essayer sur mp
e
5 septembre 2015 10:56
Salam

Chacun' sa moprhologie tu pourras faire ce que tu veux manger ce que tu veux tu n'auras.pas d'hanches.
Déjà les hanches c'est des os !! Recouvert de peau certes et de graisses mais si t'as pas les os en forme de hanche tu n'en aura jamais.

Alors stp acceptes ton corps comme Allah te l'a fait .penses à ceux qui n'ont pas de jambes ou pas de bras.ou aveugle ou sourd...
Juste le fait d'être intégre et avoir la santé c'est énorme...

Mais c'est seulement quand on perd une chose qu'on se rend compte de sa valeur.
C
2 décembre 2015 13:54
Comment commander quelque chose? Je habit 614 km du paris
a
8 janvier 2016 21:21
Bonjour Asma 893,

Je voudrais savoir au bout de combien de temps sa a fais effets?
tu as acheté que la créme ? ou les suppo aussi?
Moi je viens de l'acheter parce que jai des petites fesses comme toi je suis complexer je me pose des questions...
9 janvier 2016 10:17
Ton mari t'aime comme tu es ne gâche pas ta vie okhty
p
27 février 2016 11:19

Cc voila sa fai près de deux semaines que je mais ma crème sa marche vraiment mais depuis 2jours de cela douleur au niveau des fesses descendent jusqu'à dans les jambes quelqu'un a t il eu c problèmes
B
22 mars 2016 00:17
Cc les filles j'ai lu un peu tt vos commentaires,je vai étre honnête avec vous Allah est témoin ,cette crème marché vraiment jlai achté y a 2semaines et ca fai deja 2 semaines que je l applique sur mes seins et frenchment ca marche vraiment mes seins ont déjà pris du volume alor que j avais rién di tt avant mais vraiment rién ,je l ai pas apliqué sur les fesses car jai deja d grosse fesses de latina Lool ,mais j essayerai sûrement sur mes cuisse vu ke je suis fine des jambes,mais je fini avec mes seins dabor à fin d obtenir un bn résultat ,pr la crème je l ai eu facilement je me suis déplacé moi meme avec une copine et étant donné que j habite dan la région parisienne ,je suis allée à Sevran beaudotte jai eu mme awatoza en chère et en os à sa boutique et j'ai pris k un seul pot pr tester et pr pas m Fr arnaquer ,mai mtn apre que jai testé je compte bien en u un autr car le premièr pot jlai partagé avec ma copine el voulai tester ossi du cou la moitié que javai je m en suis servis pr 15 16jr la j en ai plu je vai y retourner sûrement cette semaine ...voila voilou si vs avez des question à poser n hésitez pas les filles!!
i
31 mars 2016 20:27
selem alaykoum bella-95

je souhaite aussi l'acheter cette fameuse creme mais j'ai super peur de choper un truc je sais que dans les coms y'a du mensonge juste pour faire vendre mais ton com à toi me parait sincere peux m'en dire plus stp oukhti si tu rescends quelque chose quand tu la mets après ? au bout de cmb temps ta eu des résultats?qu'est ce que sa contient?à mettre cmb de fois par jours?et le prix stp oukhti barak'allah oufiki
a
7 juillet 2016 06:27
Citation
asma893 a écrit:
Salem alaykum c'est asma893

Voila les maintenant 3 ans
Alors je tien a presiciser que jai une morfologie en v comme les hommes horrible
Donc comme jai dis dans mes ancien message jetais complexer grave ,mon entourage on toute des fesse grosse enorme meme c feminin je kif
Donc au jour d'aujoudhui je fais du 38/40 alors qu'avant je nager dans du 36 pas de fesse ni anche
Depuis que jai utiliser la creme sima ekoli jai grossi beaucoup des fesse bomber mon mari me dis ta de tro belle fesse
Les anche jai grossis mais vers la fin de mes pot car au debu jen metter que su mon fessier
Par. Contre la creme pu elle son le poisson odeur ressemble vraiment huile poisson comme ecrit sur le pot
Je rempli mes pantalon tout le monde a remarquer yen meme qui me demande comment sa se fait pck a la base je fine
Je conte acheter un pot avec supo pour augmenter un peu
Aucu' effet pour i'stant
N
7 juillet 2016 11:56
Vous êtes totalement inconsciente et obnubilé par vos apparences.

C'et triste d'en arrivé a ce tartinet de je ne sais quelle cremes pour avoir un gros popotin ou des gros seins.

Murrisez sérieux.
*
7 juillet 2016 19:40
Salam 3alaykoum

Je suis certaine que sous certains pseudos du post se cachent des personnes qui veulent vanter le produit à des fins publicitaires et qui n'ont guère testé ce dernier ...

Certaines sont tellement crédules ...
Citation
Nouchenouche a écrit:
Vous êtes totalement inconsciente et obnubilé par vos apparences.

C'et triste d'en arrivé a ce tartinet de je ne sais quelle cremes pour avoir un gros popotin ou des gros seins.

Murrisez sérieux.
N
7 juillet 2016 23:26
Aleycoum salam,

Je me doute bien que certains message sont de la publicités mais il y a un grand nombre de réponses demandant si c'est vraiment efficaces et où s'en procurer....c'est triste de ne pas s'aimer au point d'etre capable d'utiliser ce genre de produit.
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Je suis certaine que sous certains pseudos du post se cachent des personnes qui veulent vanter le produit à des fins publicitaires et qui n'ont guère testé ce dernier ...

Certaines sont tellement crédules ...
J
8 juillet 2016 00:53
Quand vous attraperez je ne sais quel maladie ne venez pas pleurer et vous l'aurez meriter! Vraiment y'a des filles c plus un cerveau qu'il vous faut plutôt qu'une paire de fesses.. Surtout effet pas du tt naturel et gonfler avec des substances dangereuses.
*
8 juillet 2016 11:30
Salam 3alaykoum

Elles ne se rendent pas compte de la gravité de la situation ...

Citation
Jade- a écrit:
Quand vous attraperez je ne sais quel maladie ne venez pas pleurer et vous l'aurez meriter! Vraiment y'a des filles c plus un cerveau qu'il vous faut plutôt qu'une paire de fesses.. Surtout effet pas du tt naturel et gonfler avec des substances dangereuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 15:37 par ***BentDouar.
a
18 juillet 2016 08:08
Salem alaykum
Je tiens juste a repondre a celles qui dise que genre c'est des pseudo qui veulent vendre
En tous cas moi je suis une vrai personne avant de chercher sur internet je suis passer par des l'huiles genre helba et ce qui en suit
J'ai aussi fait pendant a an du sport surtout des fessier certe sa donne un leger rebondi mais sa ce voit legerement et sa ne modifie pas ta taille de pantalon
Cette creme j'en est entendu parler au bled beaucoup de femme ka mette. et beaucoup actrice o bled aussi
J'ai chercher sans vraiment croire
J'etais complexer par mes fesse je trouve vraiment pas jolie les filles sans hanche ni fesse bref
J'ai chercher des avis mais e ne savais pas si etais des vrai personne ou juste des vendeuse
Du coup je me suis dis qui tente rien n'a rien ik dise que ka creme et faite avec des plante et de l'huile de poisson(morue) jai chercher et effectivement cette l'huile est connu pour la croissance des os ainsi que par sa forte vitamine d et a y'en qui la prene en gellule pour prene e du poids
Apres le reste je ne c'est pas
Moi je l'est acheter en 2013 et 2 semaine apres jai eu des resultat
Quand j'ai commander chez la dame awatoza au tel elle est pas pollie sa c'est sur elle crit comme les africain quoi mais bon elle ma dis que toute depend de la personne y'en qui reagisse bien donc il grossisse y'en a que non sa marche pas et elle ne ma pas forcer a acheter ou argumenter sn produit
Donc j'ai acheter 2 pot
Et j'ai rajouter un pot 1 ans apres vu que avait bien marcher je faisais 34/36
Maintenant 38/40 me moule les fesse quand je met un pyjama oriental ,quand je me baisse et que je me remet debout le pyjama reste sur mes fesse sa un rebondi
Beaucoup de personne mon dis que j'etais bien prportionner niveau taille comme j'avais une morphologie en v 'ai une belle poitrine et du coup sa ma equilibrer la silhouette
Voila en est en 2016 jai toujours mes fesses bomber
Et hamdoulilah je vais bien
Sa fait grossir n'importe qu'elle endroit faut faire attentiion ou vous la mettez la ou vous ka mettez vius allez grossir
A bientot
v
22 juillet 2016 09:21
bonjour asma893
si sa marcher pour toi t'en mieux chez moi j'ai 4 pot de crème botcho sima ékoli accompagner de suppositoire vital plus en se moment je le teste. j'ai vraiment bien aimée ton témoignage.souvent dans les forum on lie souvent les même chose a croire que sais les même utilisateur qui écrire la même chose. smiling smiley mais la chose qui ne faut surtout pas utilisé sais le tifoin c4 sais vraiment dangereux pour la santé .
Z
10 septembre 2016 13:55
Salut je veut essaie les suppositoire chez Awatoza je veut savoir si sa marche !
D
9 octobre 2016 09:49
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y a eu des effets secondaires du à la crème. Je voudrais l'acheter mais je souhaiterais tout de même avoir plus de renseignements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook