Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fameuse crème botcho qui fait grossir.. vos avis svp
r
19 février 2014 10:50
tu ne l'a pas recu ta crème ?
r
19 février 2014 10:52
tu n'as tjrs pas recu ta crème ?
r
19 février 2014 11:01
tjrs rien recu ?
h
13 mars 2014 17:43
soyaya


as tu -recu ta commande? je viens de faire la même erreur que toi.. sa fait (jours que j'ai commander et j'ai rien recu
merci pour ta réponse
r
25 mars 2014 12:59
Meci soeur je ne sais pas si tu as deja pris ,mais je te deconseille ,sa ne marche pas ,moi j'ai acheter avec awatoza et je n'ai pas eu de resultat ,c'est une menteuse.
N
26 mars 2014 19:40
Il faut s'accepter comme on est et s'aimer ... de plus tu trouveras bien quelqu'un qui aimera ta morphologie... pourquoi vouloir de grosse hanche ?? tu en auras plutard quand tu vieilliras et auras des enfants ac l'age.. Faudrait mieu profité de ta minceur tant que tu es jeune mnt.. tu le regretteras plutard winking smiley
k
7 avril 2014 15:13
Bonjour à Toutes,

Je viens à peine de commencer le traitement de la crème. Je l'ai commandé sur ce site [www.creme-bobaraba-botcho.fr] et je l'ai reçu en 4 jours, il répondent très vite aux questions, donc c'est plutot pas mal. j'ai reçu 3 pot de crème pour 100 euros avec 8 euros de frais de transport. j'ai commencé hier soir exactement, Je vous le dirai si ça a marché!
bisous
N
8 avril 2014 16:12
Cc les filles ! Alors après multiples sites de recherche je me suis enfin décidée a commander sur ce fameux
Site 1-plus le prix était de 50€ et paiement sécurise avec paypal donc pas risque d'arnaque et pas de frais d'envoie je l'ai commandé hier soir donc affaire a suivre j'ai vu beaucoup de commentaire soit disant qu'il ne recevait jamais le colis de se site donc je vous tiens au courant et sur le fameux résultat de cette crème qui soit ditant passant je suis française pesant que 45Kg des petites fesses toutes plates et oui je n'est pas la chance d'avoir de belles formes tels que les africaines smiling smiley
Bonne journée a toutes
i
18 avril 2014 23:58
isa 04
Bonjour ,pour la commande des 3 pots sur bobaraba botcho alors ,tu as vue une différence a ce jour ?
Merci dans l attente d'une réponse
A
20 juin 2014 14:31
Cc à toutes

j'ai commander ma creme Botcho, je l'ai reçus cette semaine ^_^ cela fait 3 jours que je l'applique.
Je voudrais savoir si cela vous a fait des sensations de chaud au niveau des seins car c'est le cas pour moi
et est ce que cela a marché pour vous et au bout de de combien de temps?

Merci de me rep

Bonne journée grinning smiley
m
16 juillet 2014 15:07
salut personne n'a eu de resultats??Heu
J
16 juillet 2014 16:15
Moi aussi j aimerai bien l acheter !! Et j aimerais appeler madame azatoza pour qu elle me l envoie par collisimo et que je le prends moi-même par la poste, est ce que c'est possible ? Car je ne veux pas que sa soit envoyée à mon logement
J
16 juillet 2014 16:16
Moi aussi j aimerai bien l acheter !! Et j aimerais appeler madame azatoza pour qu elle me l envoie par collisimo et que je le prends moi-même par la poste, est ce que c'est possible ? Car je ne veux pas que sa soit envoyée à mon logement
16 juillet 2014 23:41
salem, moi je vous déconseille toute ces conneries sa doit être cancérigène, faut bien manger et faire du sport ... puis faut s'accepter Heu plutard vous le regretterez
i
17 juillet 2014 07:41
Citation
tatihicho a écrit:
Bonjour les filles j'ai un grand problème dans ma vie ou plutôt un complexe c'est que j'ai pas des hanches j'ai lu sur internet qu'il ya une certaine awatoza sur paris qui vend la crème botcho pour grossir fesse seins et hanches je veux bien la commander mais j'ai peur que ca ait des effets négatifs sur la santé, certaines d'entre vous l'a déjà essayée est ce que ca fonctionne vrement qu'est ce que vous me conseillez sachant que je suis sur casa j'ai déjà contacté awatoza, apparement elle est sincère elle m'a dit qu'elle ne livre pas au maroc et qu'il faut demander a quelqu'un en france qui peut me la ramener merci d'avance pour vos réponses

choufi....la fenugrec bouillit dans l,eau et tu la boit en tisane te fera grossir un peu pr avoir des formes...allahoualem
12 août 2014 13:51
Slt asma893,
Moi aussi jaimerai me procurer cette creme mais jai peur dattaper le cancer ou la heja tu voi donc jaimerais savoir si tu as eu des complications ou au contraire pas du tout.
Merci
L
2 septembre 2014 02:51
Salut a tu reçu ta crème depuis et es que sa a marcher merci bisou
J
22 septembre 2014 15:44
Alors effet? As tu eu du resultat?
S
5 janvier 2015 03:28
Pleeease khti je voudrais savoire touuuuuut de cette creme... Mais j'habite a Milan et je sais pas comme faire pour le acheter!
l
15 janvier 2015 11:56
Bonjour svp dite moi si ça a marcher vraiment pour vous répond moi stp stp c
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook