Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse belle -mère
N
24 août 2015 20:00
Salem a tous !! J'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de votre belle mère ? Moi la mienne c'est la pire des garces toujours a foutre la zizanie entre moi et mon mari .
c
24 août 2015 20:01
Moi la mienne n'a pas mis longtemps à retourner sa veste, aidee de sa fille ainee vipère professionnelle. Je m'en fous maintenant je lui parle plus et j'ai une paix royale; al hamdoulah
N
24 août 2015 20:06
Citation
chrysalide a écrit:
Moi la mienne n'a pas mis longtemps à retourner sa veste, aidee de sa fille ainee vipère professionnelle. Je m'en fous maintenant je lui parle plus et j'ai une paix royale; al hamdoulah
Ben ta bien eu raison
c
24 août 2015 20:11
Citation
Nasiaa a écrit:
Ben ta bien eu raison
Et bien en fait ça relevait surtout de la santé mentale, de vrais hysteriques sans cesse en train de faire des pbms.
Franchement je vis en paix maintenant. Mais ma belle-famille sont dominés par une bande d'hystériques...
t
24 août 2015 20:12
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem a tous !! J'aimerai savoir qu'est ce que vous pensez de votre belle mère ? Moi la mienne c'est la pire des garces toujours a foutre la zizanie entre moi et mon mari .


salam

j en suis sur que la mere dit la meme chose de toi


ya willi wildi il as pris une chmeta comme epouse
c
24 août 2015 20:43
Moi honnetement maintenant je m'en fiche de ce qu'elle dit deja je lui parle jamais.

apres DIEU est temoin entre elle sa fille ainee et moi, a elle son mal et a moi mon bien.
Elle et sa fille ont voulu me faire passer pour la mechante mais ca a pas marché rsultat maintenant je ne leur pas. jamais.
Zéro contact avec ces hystériques menteuses calomnieuses etc etc etc

Pff ca fait un petit moment que j'ai quitté le nid à vipère et ahhhhhhhhhhh qu'on est bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 20:44 par chrysalide.
N
24 août 2015 20:45
Citation
chrysalide a écrit:
Et bien en fait ça relevait surtout de la santé mentale, de vrais hysteriques sans cesse en train de faire des pbms.
Franchement je vis en paix maintenant. Mais ma belle-famille sont dominés par une bande d'hystériques...
J'ai impression que tu me parle de ma belle mère et c filles des vraies folles
N
24 août 2015 20:47
Citation
touko69 a écrit:
salam

j en suis sur que la mere dit la meme chose de toi


ya willi wildi il as pris une chmeta comme epouse
Sa c'est sur j'ai voler son fils unique et franchement elle peut dire ce quel veux de moi je m'en fou royalement
c
24 août 2015 20:49
Citation
Nasiaa a écrit:
J'ai impression que tu me parle de ma belle mère et c filles des vraies folles
oui elles ont toute le même profil type ces nanas. on dirait qu'elles ont fait une formation pour, mais elles en deviennent pathetiques tellement elles sont debiles au final.
Moi j'ai choisi de les envoyer balader, je me suis fait confiance et j'ai bien fait, je vois la difference.
Mais la famille de mon mari est dominé par une petite bande de cheffettes.
Je ne sais pas si c'est à mourir de rire ou à pleurer de rire des fois. niveau cawcaw unique dans la cervelle, mechanceté à gogo et jalousie des fois on se demande mais pourquoi elle est jalouse??? parce que c'est sa nature.
Que ALLAH les maudisse
je les deteste,
imblairables...

maintenant j'ai retrouvé la paix dans mon foyer et elles ne mettront plus jamais les pieds chez moi ça c'est sur, elles la jouent sauvage, qui respectent rien???
ben moi aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 20:51 par chrysalide.
24 août 2015 21:10
Citation
chrysalide a écrit:
oui elles ont toute le même profil type ces nanas. on dirait qu'elles ont fait une formation pour, mais elles en deviennent pathetiques tellement elles sont debiles au final.
Moi j'ai choisi de les envoyer balader, je me suis fait confiance et j'ai bien fait, je vois la difference.
Mais la famille de mon mari est dominé par une petite bande de cheffettes.
Je ne sais pas si c'est à mourir de rire ou à pleurer de rire des fois. niveau cawcaw unique dans la cervelle, mechanceté à gogo et jalousie des fois on se demande mais pourquoi elle est jalouse??? parce que c'est sa nature.
Que ALLAH les maudisse
je les deteste,
imblairables...

maintenant j'ai retrouvé la paix dans mon foyer et elles ne mettront plus jamais les pieds chez moi ça c'est sur, elles la jouent sauvage, qui respectent rien???
ben moi aussi.

Et ton mari, il en pense quoi? Il te soutient ? Il a aussi coupé les ponts avec sa famille?
c
24 août 2015 21:15
Mon mari il a pas le choix soit c'est ca soit on divorce,apres non je ne l'ai pas mis dans ma gueguerre lol. lui il a toujours été du coté de sa famille comme tous les maris donc il a bien fallu que je vois la realité en face et si lui ne veut pas leur mettre de limite et bien je me defend moi-même.

je fais le bien je l'ai forcé recemment a aller voir sa mere (meme ca ils m'ont fait des pbms alors que c'est leur fils qui ne veut pas aller voir son pere et sa mere, ils ont raconté que c'etait moi la cause!! ) mais je crois que je ferais plus de kheir avec eux ils sont trop durs.

,Je lui ai dit si tu as envie tu appelles ta famille prendre un café au resto avec eux, tu fais ce que tu veux, c'est bien normal
pas de pbm mais ils ne mettent plus les pieds chez moi. ca je ne supporte pas, c'est mon espace à moi et je ne supporte pas la sauvagerie et qu'on me prenne pour un paillasson. et puis leur pbm a chaque fois qu'il debarque, je n'ai pas a supporter cela; apres libre a lui d'entretenir des relations avec sa famille ça ne me derange pas tant qu'il ne me les impose pas.
mais bizarrement depuis que j'ai cette attitude mon mari est moins fou amoureux de sa famille, il nous considere plus les enfants et moi comme une vraie famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 21:17 par chrysalide.
24 août 2015 21:33
Franchement c'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire.
Moi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens font du mal gratuitement...
C'est vraiment grave!
On dirait que c'est un passe-temps...
l
24 août 2015 21:34
Citation
chrysalide a écrit:
Mon mari il a pas le choix soit c'est ca soit on divorce,apres non je ne l'ai pas mis dans ma gueguerre lol. lui il a toujours été du coté de sa famille comme tous les maris donc il a bien fallu que je vois la realité en face et si lui ne veut pas leur mettre de limite et bien je me defend moi-même.

je fais le bien je l'ai forcé recemment a aller voir sa mere (meme ca ils m'ont fait des pbms alors que c'est leur fils qui ne veut pas aller voir son pere et sa mere, ils ont raconté que c'etait moi la cause!! ) mais je crois que je ferais plus de kheir avec eux ils sont trop durs.

,Je lui ai dit si tu as envie tu appelles ta famille prendre un café au resto avec eux, tu fais ce que tu veux, c'est bien normal
pas de pbm mais ils ne mettent plus les pieds chez moi. ca je ne supporte pas, c'est mon espace à moi et je ne supporte pas la sauvagerie et qu'on me prenne pour un paillasson. et puis leur pbm a chaque fois qu'il debarque, je n'ai pas a supporter cela; apres libre a lui d'entretenir des relations avec sa famille ça ne me derange pas tant qu'il ne me les impose pas.
mais bizarrement depuis que j'ai cette attitude mon mari est moins fou amoureux de sa famille, il nous considere plus les enfants et moi comme une vraie famille.


et bein c'est pas joli joli, que tu coupes les ponts ou autres ça te regarde, mais que leur fils les boude et n'a plus envie sa famille ça c'est aberrant il le payera un jour, il a aussi des enfants
N
24 août 2015 21:47
Citation
chrysalide a écrit:
oui elles ont toute le même profil type ces nanas. on dirait qu'elles ont fait une formation pour, mais elles en deviennent pathetiques tellement elles sont debiles au final.
Moi j'ai choisi de les envoyer balader, je me suis fait confiance et j'ai bien fait, je vois la difference.
Mais la famille de mon mari est dominé par une petite bande de cheffettes.
Je ne sais pas si c'est à mourir de rire ou à pleurer de rire des fois. niveau cawcaw unique dans la cervelle, mechanceté à gogo et jalousie des fois on se demande mais pourquoi elle est jalouse??? parce que c'est sa nature.
Que ALLAH les maudisse
je les deteste,
imblairables...

maintenant j'ai retrouvé la paix dans mon foyer et elles ne mettront plus jamais les pieds chez moi ça c'est sur, elles la jouent sauvage, qui respectent rien???
ben moi aussi.
J'ai impression de me lire mon histoire a travers ton écrit
c
24 août 2015 21:49
Citation
lueureuse a écrit:
et bein c'est pas joli joli, que tu coupes les ponts ou autres ça te regarde, mais que leur fils les boude et n'a plus envie sa famille ça c'est aberrant il le payera un jour, il a aussi des enfants
c'est moi qui a chaque fois le force a aller voir sa mere et son pere, je jure que c'est vrai, depuis 7 ans que je suis mariee avec lui je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai dit d'aller voir ses parents, sa mere. Et au final je passe pour la méchante, c'est consternant.
c
24 août 2015 21:51
Citation
Nasiaa a écrit:
J'ai impression de me lire mon histoire a travers ton écrit

je suis passée a autre choe et j'ai retrouvé une dignité et un bon moral car j'ai des enfants a elever et j'estime que la vie ne se limite pas à la famille de mon mari. mais je suis quelqu'un de pragmatique, si je sens que je suis pas bien quelque part je n'ai aucun problème a tout arreter.
Mon bien etre avant tout...
mais c'est clair que je me fiche pas mal d'eux desormais, trop de pbm, vraiment trop...
N
24 août 2015 21:53
Citation
ragazza a écrit:
Franchement c'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire.
Moi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens font du mal gratuitement...
C'est vraiment grave!
On dirait que c'est un passe-temps...
Oui on dirait quel aime sa que pour qu'on sois en guerre avec nos maris , tu imagine que moi elle a oser m'insulter de tout devant son fils car je me suis embrouiller avec mon mari . Mais y'a un bon dieu et comme j'ai dis la roue tourne , malheureusement faut les rayer de nos vies pour qu'on puissent vivre tranquille
c
24 août 2015 21:55
Citation
ragazza a écrit:
Franchement c'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire.
Moi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens font du mal gratuitement...
C'est vraiment grave!
On dirait que c'est un passe-temps...

mais c'est une expérience au moins tu apprens la vie comme ça, moi avant je vivais dans le monde de oui oui.
Apres un conseil ne jamais etre ami avec la belle-famille, toujours de la distance et toujours se dire que tu te maries avec le mari mais bien souvent avec eux...
apres tu sais KAYAN RABI, j'ai fait du bien, je les ai notamment empeche de s'entretuer, j'ai recommandé a mon mari le bien envers ses parents, j'ai empeche qu'ils rompent leur liens de arenté;
Un jour ma balance parlera j'espere.
C'est mektoub mais il faut aller de l'avant et je serais devenue fragile avec eux car ça n'arrete pas les pbm c'est vraiment tres malsain, thumbs down
N
24 août 2015 22:04
Citation
chrysalide a écrit:
mais c'est une expérience au moins tu apprens la vie comme ça, moi avant je vivais dans le monde de oui oui.
Apres un conseil ne jamais etre ami avec la belle-famille, toujours de la distance et toujours se dire que tu te maries avec le mari mais bien souvent avec eux...
apres tu sais KAYAN RABI, j'ai fait du bien, je les ai notamment empeche de s'entretuer, j'ai recommandé a mon mari le bien envers ses parents, j'ai empeche qu'ils rompent leur liens de arenté;
Un jour ma balance parlera j'espere.
C'est mektoub mais il faut aller de l'avant et je serais devenue fragile avec eux car ça n'arrete pas les pbm c'est vraiment tres malsain, thumbs down
Tu as jouer ton rôle de femme en puissant ton mari a aller voir c parents et de rester avec eux Mtn toi tu c'est le bien que ta fais malgres le mal qui on pu te faire . Tu vois moi jarrive pas a leur pardonner et le mal quel mon fais je leur pardonnerai jamais de ma vie car elle mon fais passer pour la pire des femmes qui savais pas s'occuper de chez elle et de son mari . Et me pire c mon mari qui tomber dans le panneau de sa mère qui me fessais la misère par après
c
24 août 2015 22:10
Oui comme moi mais il faut se forcer a aller de l'avant et ne pas se rabaisser à leur niveau, se dire qu'on vaut mieux que ça. Moi c'est en leur tournant carrement le dos et a leurs pbms INCESSANTS et dans lesquels moi j'avais rien a voir que je me suis dit " mais ce sont des shayatine"...
mais objectivement la famille de mon mari ils sont vachement cinglés , mieux vaut s'en protéger....
des pbms des pbms et des pbms et des mensonges, de l'espionnage,
un environnement tres malsaineye popping smiley

ils sont quand meme cinglés et je ne veux pas faire partie de leur hopital psychiatrique, non merci, je ne me suis pas mariee pour cela.
Juste je les ai bien traité et grand mal m'en a pris.
J'ai vu leur sauvagerie, c'es tres laid à voir des sauvages.

et là j'ai realisé que je devais laisser a ALLAH sobbhanou le soin de juger entre nous et me concentrer sur mon foyer a moi. sans rien attendre de mon mari.
Sinon ma soeur tu coules....
mais je precise que je vais bien mieux et mes enfants aussi depuis que j'ai tourné le dos a ces shayatine aoudoubillah.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/15 22:14 par chrysalide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook