Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameu dentier...
j
24 janvier 2007 19:49
salam

ça fait perpete les zouaves j'ai pas posté de sujet dans cette rubrique, la lecture c'est deja bcp Oh


Supposez qu'avant d'epouser votre conjoint homme ou femme, vous pensiez qu'il a vraiment de tres belle dents parfaites sous tte ses formes....
Puis apres l'avoir epouser un jour vous decouvrez qu'il porte au fait un dentier, chose que vous ne saviez pas car il ne voyait pas l'interet d'en parler!


quel serai votre reaction? indifférent? moqueur? dégouté? triste?



ps: parait que c'est un fait réel....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/07 20:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
24 janvier 2007 19:54
Citation
a écrit:
car il ne voyais pas l'interet d'en parler!

je n'y accorderai pas non plus !!!

nan, je plaisante !!!

Etant donné que je suis amoureuse, franchement, s'il portait un dentier, ça me fera une belle jambe smiling smiley
d
24 janvier 2007 19:55
salam

honnetement mais honnetement je pense qu'au début je serai un peu dégouté mais apres : indifferente mais me moquer non jamais.
24 janvier 2007 20:00
tant qu'il ne l'nleve pas devant moieye rolling smiley comme le font certaines personnesgrinning smiley ben sa passeeye rolling smiley

je lui reserverais aussi des surprises a ma maniereevil c'est donnant donnantgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
24 janvier 2007 20:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait perpete les zouaves j'ai pas posté dans cette rubrique, la lecture c'est deja bcp Oh


Supposez qu'avant d'epouser votre conjoint homme ou femme, vous pensiez qu'il a vraiment de tres belle dents parfaites sous tte ses formes....
Puis apres l'avoir epouser un jour vous decouvrez qu'il porte au fait un dentier, chose que vous ne saviez pas car il ne voyait pas l'interet d'en parler!


quel serai votre reaction? indifférent? moqueur? dégouté? triste?



ps: parait que c'est un fait réel....
és en premier ches une femme!! au moins qd je lui confié mon bijou je serai sur que je risque rien!!.
n
24 janvier 2007 20:07
On base pas l'amour d'un couple sur un beau sourrire, je pense que ca peut être un sujet de dispute mais c'est tout!

sinon c'est vraiment nul...Lui a de fausse dents, elle de faut seins, lui une voiture de location, elle une fausse blonde, lui n'est pas PDg mais chomeur, elle n'est pas mince mais porte une ceinture gibo, bref, a la fin de la soirée sa vire au cochemard
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
24 janvier 2007 20:07
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait perpete les zouaves j'ai pas posté dans cette rubrique, la lecture c'est deja bcp Oh


Supposez qu'avant d'epouser votre conjoint homme ou femme, vous pensiez qu'il a vraiment de tres belle dents parfaites sous tte ses formes....
Puis apres l'avoir epouser un jour vous decouvrez qu'il porte au fait un dentier, chose que vous ne saviez pas car il ne voyait pas l'interet d'en parler!


quel serai votre reaction? indifférent? moqueur? dégouté? triste?



ps: parait que c'est un fait réel....
és en premier ches une femme!! au moins qd je lui confié mon bijou je serai sur que je risque rien!!.


et si c'est ta femme porte un dentier, tu ne vas pas etre étoné car elle t'aura confié son bijou?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 janvier 2007 20:08
Bien dit.
æÇÍÏ ãÇÊ ãÚæÌ....ÏÝäæå ÝÇáÝíÑÇÌ
L
24 janvier 2007 20:14
Doudounette smiling smiley

Marrant ce sujet mdrrrr trés léger pour démarrer la soirée smiling smiley

Je n'y avais jamais penser en fait LOL,je ne connais pas ma réaction,bon peut être un dentier 'partiel' possible que ça me laisserait indifferente,que je ne remarquerai même pas.

Pour un dentier dans toute sa splendeur grinning smiley je dirai que je le remarquerai au 1er coup d'oeil,je le trouverai irresistible Angel et pourvu qu'il ne l'enlève pas en face de moi,ça me ferait une drôle d'impression LOL

J'ai une anecdote à propos d'un dentier,un jour j'étais avec une connaissance (famille),la soixantaine,on mangeait un morceau dans un petit snack et pendant qu'on discutait,il se met à rire et hop,v'la que son dentier se fait la malle,il tombe (le dentier)sous la table et il a fallu que je me mette à 4 pattes pour mettre la main dessus grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Lui était gené mais grave ,meskine,du coup j'ai essayé de me retenir pour ne pas me fendre la poire devant lui,mais c'était plus fort que moi,j'étais pliée de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley
y
24 janvier 2007 20:19
mais les dentiers c'est pas pour les jeunes! moody smiley


Si jamais elle en porte un je m'en fiche, cela sera surement bizarre au debut mais bon ca me passera bien smiling smiley
j
24 janvier 2007 20:22
Citation
La vie est belle a écrit:
J'ai une anecdote à propos d'un dentier,un jour j'étais avec une connaissance (famille),la soixantaine,on mangeait un morceau dans un petit snack et pendant qu'on discutait,il se met à rire et hop,v'la que son dentier se fait la malle,il tombe (le dentier)sous la table et il a fallu que je me mette à 4 pattes pour mettre la main dessus grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Lui était gené mais grave ,meskine,du coup j'ai essayé de me retenir pour ne pas me fendre la poire devant lui,mais c'était plus fort que moi,j'étais pliée de rire grinning smiley grinning smiley grinning smiley


mdrrrrr carrément grinning smiley, mskine quand meme il a du avoir la honte de sa vie confused smiley


yaska je ne sais pas si c'est seulement pour les vieux, ou alors les jeunes mariés dont on m'a parlé avait plus de 60ans, ché pas lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
24 janvier 2007 20:23
Vous connaissez tous l'histoire (légende surtout grinning smiley) de l'eleve infirmiere en stage dans une maison de retraite qui s'ennuie. Pour l'occuper, on lui demande de nettoyer les dentiers des résidents.
Elle prend une bassine et demande à chaque personne agée d'y mettre son dentier. Elle nettoie, récure, brosse, rince, sèche... Et maintenant, comment savoir à qui appartient chaque dentier ??

grinning smiley
c
24 janvier 2007 20:27
de ou l'importance de savoir ca perplexe
j
24 janvier 2007 20:28
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Vous connaissez tous l'histoire (légende surtout grinning smiley) de l'eleve infirmiere en stage dans une maison de retraite qui s'ennuie. Pour l'occuper, on lui demande de nettoyer les dentiers des résidents.
Elle prend une bassine et demande à chaque personne agée d'y mettre son dentier. Elle nettoie, récure, brosse, rince, sèche... Et maintenant, comment savoir à qui appartient chaque dentier ??

grinning smiley


mdrrrrr grinning smiley, bin par la taille des dents perplexe, ou alors les essayer un par un pour voir lequel est adapter à la machoire... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
24 janvier 2007 20:33
Moi je lui fais => "Ecoute cheri , bon OK t as un dentier, mais bon j aimerais que tu l enleve une fois que tu sais que je suis completement endormi si jme reveilles assomes moi, si si j y tiens......"evil
m
24 janvier 2007 20:33
moi je le prendrai mal angry smiley na pa e le dire avt le mariage


meme si sa norai rien changer je trouve ke cest qqchose a dire avt
j
24 janvier 2007 20:35
Citation
elflila a écrit:
Moi je lui fais => "Ecoute cheri , bon OK t as un dentier, mais bon j aimerais que tu l enleve une fois que tu sais que je suis completement endormi si jme reveilles assomes moi, si si j y tiens......"evil


mdrrrrrrrrr (tm), tu vas le vexer mskine moody smiley


malikabb ça te passera vu que t'en un aussi, oups fallait pas le dire...spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 janvier 2007 20:35
Oui on le prend mal, mais ce ne met pas forcement le couple en l'air!
Surtout qu'il vaut mieux qu'il est un dentier qu'il lui manque la moitié des dents
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
24 janvier 2007 20:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je lui fais => "Ecoute cheri , bon OK t as un dentier, mais bon j aimerais que tu l enleve une fois que tu sais que je suis completement endormi si jme reveilles assomes moi, si si j y tiens......"evil


mdrrrrrrrrr (tm), tu vas le vexer mskine moody smiley


malikabb ça te passera vu que t'en un aussi, oups fallait pas le dire...spinning smiley sticking its tongue out

Ce qui est bien avec le dentier c'est qu'il peut t'embrasser en ce bossans les dents!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
24 janvier 2007 20:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi je lui fais => "Ecoute cheri , bon OK t as un dentier, mais bon j aimerais que tu l enleve une fois que tu sais que je suis completement endormi si jme reveilles assomes moi, si si j y tiens......"evil


mdrrrrrrrrr (tm), tu vas le vexer mskine moody smiley


malikabb ça te passera vu que t'en un aussi, oups fallait pas le dire...spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrr doudou arrete de reveler tou mes secrets (dvd , dentier )..........grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook