Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fameu dentier...
j
24 janvier 2007 22:26
Citation
sakina68 a écrit:
jle lacherai pas pr ce détail mais pr me venger de sa cachoterie finit la purée, les plats simple à manG No no
au menu ke des cotelletes, des steack pas style cE du mac'do mé non cE conconcT par sa charmante épouse In loveet qui nécéssite la force de ses canines et c incisives.et la jaten que son dentier bouge dans tt les sens et j'ajoute excuse moi mon chéri, javé completement oublié que taV un dentier c que je ne m'y s8 pas abitué c tt nouveau pour moi....evil


hahaaaaaaa grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


j'en peux plus... ça fait lgt j'ai pas autant ris (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 janvier 2007 22:41
Salam ma doudou In love

(tm) Mdrrrrrrrrrr ton post ! ça change winking smiley

Hmmm pour ta question perplexe perplexe J'avoue que ça me perturberai Oh

Ceci dit, à la naissance il avait pas de dents non plus, donc l'un dans l'autre eye rolling smiley

Un bébé sans dents c mimi In love Mais un homme sans dents là Oh

Lmouhim, j'accepte ! evil

Euh..."hobi, tu me préfères avec kel postiche, la blonde ou la brune smoking smiley"

evil

yawning smiley
j
24 janvier 2007 22:43
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam ma doudou In love

(tm) Mdrrrrrrrrrr ton post ! ça change winking smiley

Hmmm pour ta question perplexe perplexe J'avoue que ça me perturberai Oh

Ceci dit, à la naissance il avait pas de dents non plus, donc l'un dans l'autre eye rolling smiley

Un bébé sans dents c mimi In love Mais un homme sans dents là Oh

Lmouhim, j'accepte ! evil

Euh..."hobi, tu me préfères avec kel postiche, la blonde ou la brune smoking smiley"

evil

yawning smiley



mmdrrrrrrrrrrrrrrrr donnant donnant grinning smileygrinning smileygrinning smiley



mouaaah soeurette yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
24 janvier 2007 22:46
Citation
sakina68 a écrit:
jle lacherai pas pr ce détail mais pr me venger de sa cachoterie finit la purée, les plats simple à manG No no
au menu ke des cotelletes, des steack pas style cE du mac'do mé non cE conconcT par sa charmante épouse In loveet qui nécéssite la force de ses canines et c incisives.et la jaten que son dentier bouge dans tt les sens et j'ajoute excuse moi mon chéri, javé completement oublié que taV un dentier c que je ne m'y s8 pas abitué c tt nouveau pour moi....evil


....sans oublier de lui refiler du chewingum qui colle dans tous les sens tongue sticking out smiley


Imaginez une bouche sans dentier et pour seul atout un percing sur la langue et sur la lèvre inferieure ,pour faire mignon In love spinning smiley sticking its tongue out

C'est le top du top!winking smiley
j
24 janvier 2007 22:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
jle lacherai pas pr ce détail mais pr me venger de sa cachoterie finit la purée, les plats simple à manG No no
au menu ke des cotelletes, des steack pas style cE du mac'do mé non cE conconcT par sa charmante épouse In loveet qui nécéssite la force de ses canines et c incisives.et la jaten que son dentier bouge dans tt les sens et j'ajoute excuse moi mon chéri, javé completement oublié que taV un dentier c que je ne m'y s8 pas abitué c tt nouveau pour moi....evil


....sans oublier de lui refiler du chewingum qui colle dans tous les sens tongue sticking out smiley


Imaginez une bouche sans dentier et pour seul atout un percing sur la langue et sur la lèvre inferieure ,pour faire mignon In love spinning smiley sticking its tongue out

C'est le top du top!winking smiley


loooool grinning smiley


Bin au moins le percing sera bien visible, vu que la plupart des gens cherchent à le faire voir mais avec les dents qui le renferme c'est un peu dificil spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
24 janvier 2007 22:50
Salamou alykoum,

Petit scenario catastrophe, si un soir de ramadan pendant le ftour, le gars se rate lorsqu'il approche le bol de hrira à la bouche et perd le dentier devant le beau-pere? quelle reaction?? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
24 janvier 2007 22:52
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Petit scenario catastrophe, si un soir de ramadan pendant le ftour, le gars se rate lorsqu'il approche le bol de hrira à la bouche et perd le dentier devant le beau-pere? quelle reaction?? evil


grinning smiley


il lui dira d'un air étonné "Ohhh j'ai trouvé le dentier dans le bol de hrira" et evitera de rire pour ne pas qu'on s'apperçoive que c'est le siens grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
24 janvier 2007 22:55
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

il lui dira d'un air étonné "Ohhh j'ai trouvé le dentier dans le bol de hrira" et evitera de rire pour ne pas qu'on s'apperçoive que c'est le siens grinning smiley

Salamou alykoum,

lol, c'est chaud, mais personne ne porte de dentier dans la maison impossible qu'il y en ai un à la maison (tm) et c'est là, tu vois le beau pere rusé qu'il est lui tendre une briouat pour le hachem evil Un grand moment de solitude.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
24 janvier 2007 22:58
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley

il lui dira d'un air étonné "Ohhh j'ai trouvé le dentier dans le bol de hrira" et evitera de rire pour ne pas qu'on s'apperçoive que c'est le siens grinning smiley

Salamou alykoum,

lol, c'est chaud, mais personne ne porte de dentier dans la maison impossible qu'il y en ai un à la maison (tm) et c'est là, tu vois le beau pere rusé qu'il est lui tendre une briouat pour le hachem evil Un grand moment de solitude.


mdrrrr coincé c'est vrai grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
25 janvier 2007 04:26
Moi je serais un peu dégouté, un peu choqué, mais bon aprés si t marié je laisserais passé, mais bon je l'aurais kan meme remarqué avant c pas facile a caché un dentier surtout au moment du sommeil
J
25 janvier 2007 13:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait perpete les zouaves j'ai pas posté de sujet dans cette rubrique, la lecture c'est deja bcp Oh


Supposez qu'avant d'epouser votre conjoint homme ou femme, vous pensiez qu'il a vraiment de tres belle dents parfaites sous tte ses formes....
Puis apres l'avoir epouser un jour vous decouvrez qu'il porte au fait un dentier, chose que vous ne saviez pas car il ne voyait pas l'interet d'en parler!


quel serai votre reaction? indifférent? moqueur? dégouté? triste?



ps: parait que c'est un fait réel....


Et alors, je ne vois pas ce qui a de choquant dessus... Je connais des filles qui font que des brushings et elles disent toujours que c'ets leur cheveux naturel et un beau jours, tu vas avec elles a la piscines et tu t'en rends compte que c'est catastrophique de chez catastrophique .... que fais-tu? tu vas les plaquer pour cela ou rompre tes fiançailles pour autant???? ou divorcé?

Non, si ça n'engendrerien de grave pourquoi pas .....le principal c'est qu'il a fait le nécessaire pour être présentable et de ne pas vivre avec des dents catastrophiques....voilà
a
25 janvier 2007 13:21
slm

ahhhh moi je serai dégouté pour un bon moment beurkk
o
25 janvier 2007 13:24
salam

(tm)tout d abord ton sujet est tres original sache le et pour repondre a ta question ben je serais un peu deçu mais c'est rien si la personne c'est mon mari ya pas de pb car pour le meilleur et pour le pire POUR LES DENTS ET LES DENTIERS ClapNON SA ME DERANGERAI PAS SINCEREMENT
b
25 janvier 2007 13:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,

Petit scenario catastrophe, si un soir de ramadan pendant le ftour, le gars se rate lorsqu'il approche le bol de hrira à la bouche et perd le dentier devant le beau-pere? quelle reaction?? evil


grinning smiley


il lui dira d'un air étonné "Ohhh j'ai trouvé le dentier dans le bol de hrira" et evitera de rire pour ne pas qu'on s'apperçoive que c'est le siens grinning smiley

beuuuuuuuurk, yalatif vous m'avez degouté de l'hrira à vie. beuuurk eye rolling smiley
F
25 janvier 2007 13:31
eye popping smiley j'aurais une dent contre lui smiling smiley
O
25 janvier 2007 14:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait perpete les zouaves j'ai pas posté de sujet dans cette rubrique, la lecture c'est deja bcp Oh


Supposez qu'avant d'epouser votre conjoint homme ou femme, vous pensiez qu'il a vraiment de tres belle dents parfaites sous tte ses formes....
Puis apres l'avoir epouser un jour vous decouvrez qu'il porte au fait un dentier, chose que vous ne saviez pas car il ne voyait pas l'interet d'en parler!


quel serai votre reaction? indifférent? moqueur? dégouté? triste?



ps: parait que c'est un fait réel....

Imagine ton mari quand il te verra sans maquillage, sans brushing, ...à ton avis comment sera t il? indifférent? moqueur? dégouté? triste?

sleeping
l
25 janvier 2007 14:10
Citation
Oumayma a écrit:

Imagine ton mari quand il te verra sans maquillage, sans brushing, ...à ton avis comment sera t il? indifférent? moqueur? dégouté? triste?

sleeping

Triste!!!
L
25 janvier 2007 14:44
Salam,

C'est petit chat qui va se marrer grinning smiley

[data1.blog.de]



Alors...?
L
25 janvier 2007 14:48
Salam doudounette,


Ceux qui verront ça : [www.notre-blog.com]




....y reflechiront à deux fois avant de prendre une décision (dentier ou carrie) evil



Alors....?
j
25 janvier 2007 20:01
salam


mdrrrr les photos la vie est belle mais où t'es parti dénicher ça? grinning smiley, je crois que je prefere encore le dentier spinning smiley sticking its tongue out


Oumayma tu parles comme si ça ne te ferai ni chaud ni froid, mon oeil ouai, zaama indifferente à premiere vu!!!

et qui t'as dis que je maquille et fais des brushings?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook