Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
False flag : Les opérations sous fausse bannière
w
21 juillet 2014 20:26
Salam

«Vengeance justifiée», le prétexte pour bombarder Gaza: le gouvernement Nétanyahou est-il derrière les meurtres des trois adolescents israéliens?


La mort de trois adolescents israéliens prétendument tués par le Hamas a servi de prétexte pour bombarder et pilonner Gaza.

L’opération « Bordure protectrice » (OBP) contre la bande de Gaza n’est pas sans rappeler le tristement célèbre plan Dagan de 2001 intitulé « Opération Vengeance justifiée », dans lequel la mort d’innocents civils israéliens avait été envisagée et prévue par les stratèges militaires de Tsahal.

Les décès devaient ensuite être utilisés pour susciter l’appui de l’opinion publique israélienne et justifier une opération de contre-terrorisme, « légitime » aux yeux de la communauté internationale, contre les territoires palestiniens occupés.

Le plan Dagan (portant le nom du chef du Mossad Meir Dagan) a été conçu derrière des portes closes en juillet 2001 par Tsahal et le Mossad. Ses architectes avaient prévu qu’il soit « lancé immédiatement après le prochain attentat suicide causant de lourdes pertes, qu’il dure environ un mois et qu’il entraîne la mort de centaines d’Israéliens et de milliers de Palestiniens » (Voir Ellis Shuman, “Operation Justified Vengeance”: a Secret Plan to Destroy the Palestinian Authority, Intelligence Ploy behind the “Suicide bombings”, Global Research, 1er février 2004.)

L’opération « Bordure protectrice » contre la bande de Gaza a été planifiée bien avant l’enlèvement et l’assassinat des trois adolescents israéliens. Le premier ministre Nétanyahou a appelé 40 000 réservistes. Dans la foulée du pilonnage et des bombardements, une importante opération terrestre est envisagée.
Suite: ==> [www.mondialisation.ca]
v
5 août 2014 22:02
Exact wakrim.

Parfait travail de journaliste.

L'opération terrestre de Netanyhu en Jullet 2014 a été créé par une Fraude mondiale.

La preuve en video:


Israël : Mise en scène de l'enlèvement des trois jeunes et funérailles douteuses
[tinyurl.com]

Veritas007
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook