Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de Fallout,?
ok
27 octobre 2006 16:27
Y a t'il parmis vous des inconditionels de ce jeux mythique sur PC, pour taper la discussion et faire revivre la légende?
a
27 octobre 2006 19:37
c'est quoi?
ok
30 octobre 2006 15:41
c'est un jeux de role post apocaliptique rétro futuriste. Le dernier est sorti il y a pas mal de temps et la boite de prod a fait faillite, meme si des rumeurs circulent que la licence a été racheté et qu'un nouveau va bientot sortir d'ici un à deux ans.
Je t'explique le principe du jeux:
Tu est dans le futur après qu'une guerre nucleaire est devasté le monde. Les derniers survivants de ce terrible drame vivent dans des abris ou ont sont devenus des mutants. après de longues années les abitants des abris sortent de leur trous essayant tant bien que mal de reformé une société (bizaroide certe mais une société quand mm). Dans le premier fallout que je ne connais pas trés bien, tu incarne un de ces habitants de l'abris qui lutte contre les mutants qui tentent de réduire en esclavage des hommes sous l'égide du maitre. Le second qui soit disant passant que j'ai acheté à destocash à un euro, est la suite logique de ce premier volet: tu est un des descendant du sauveur de l'abri 13 qui vie dans un village tribal (oui, c'est compliqué car en fait les hommes ont régresser...) et ton but est de récupérer le sacro saint JEK (jardin d'Eden en kit) pour sauver ta tribu de la famine. Tu découvre un monde en désolation en proi à la violence, de toute façon tout le monde veut te tuer, qui veulent tous sauver leur peau ou profiter au maximum de cette anarchie. Après il y a des coups de théatres: après avoir retrouvé le JEK tu te rends compte quelle a était capture par l'enclave etc etc.

Je t'avoue c'est un jeux sacrément violent et qui n'en fini pas, mais les possibilités et les libertés donnés par un tel jeux sont quasi extraordianire. Pour moi cela reste un jeux que je considére comme avant gardiste.


"Car pensé le chaos est une mise en ordre nécessaire"
ok
31 octobre 2006 08:16
Alors. La légende de fallout est elle morte?
a
1 novembre 2006 18:10
ok
2 novembre 2006 11:06
Voici un lien avec wikipédia qui te donnera plus de détails:

[fr.wikipedia.org]

Et un autre qui te montrera les aspects avant gardiste du jeux

[www.planetjeux.net]

NB: d'autres liens sont en ligne sur wiki.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 11:32 par ok.
a
2 novembre 2006 20:11
tiens peut etre que lui il connait [www.yabiladi.com]
c
2 novembre 2006 22:44
très bon jeu, je l'ai encore, tu m'as donné envie de le ressortir pour y rejouer. Semper fi !
ok
3 novembre 2006 12:55
Bientot la suite...
c
3 novembre 2006 17:36
Ok, Fallout2 est en préparation ? Pas encore entendu parler, pourtant je ne rate pas une édition du magazine PCJeux, j'ai rien vu là-dessus.

Ce que j'aimerais aussi tant qu'on en parle, c'est une suite plus costaud de Flashpoint, c'était le premier jeu réaliste dans le genre.
ok
18 septembre 2008 11:20
FALLOUT 3 VIENT DE SOOOORTIR!!!!!!thumbs up

OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Clap

Bon sang de bonsoir!

Ils ont enfin sorti cette foutu suite cette bande de saligaud.



Ils y ont mit du temps.

Oh
ok
18 septembre 2008 11:34
Erreur, ils vont bientôt le sortir.

Voir le site:

[www.fallout-3.com]

Avec le compte à rebour!
ok
20 septembre 2008 09:59
plus que 40 jours 14 heures et 16 minutes.
ok
22 septembre 2008 09:26
Plus que 38 jours 28 heures et 27 minutes.
ok
4 octobre 2008 10:48
Plus que 26 jours 14 heures et 6 minutes
ok
8 octobre 2008 14:33
Plus que 22 jours, 10 Heures et 10 min
ok
9 octobre 2008 13:00
ok
3 juin 2009 16:55
Et voila, sorti exclu est totalement gratos..Welcome


[letroyen.e-monsite.com]

Graphisme interessant, quoi que décevant sur l'esprit du jeux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook