Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
va falloir qu on m explique svp
a
25 juillet 2013 23:37
Citation
meriemmeriem a écrit:
il est frusté car tu ne veux pas lui donner ce qu'il veux! du coup il tient des paroles blessantes a ton égard. Mais si c'est lui qui est revenue c'est peut etre qu'au fond il doit etre attaché a toi. Mais ne cède pas !![/quote


Salam

Il est frustré il a plusieur solutions. Sans blesser qui que ce soit

Il n est pas revenu je ne suis pas revenu. C est une histoire de fou.

Je n y comprend rien. C est un homme bizarre et moi je cherche a comprendre un homme bizarre une histoire de fou
s
25 juillet 2013 23:57
Tient ton histoire me fait penser à la mienne. Mon ex était pareil que ton ex, il avait un énorme problème d'ego et n'était pas vierge. Deux choses qui posent problème dans ta situation. On a rompu pas mal de fois. La raison c'était qu'il faisait pas d'effort et aussi le sexe. Ben oui "tu comprends c'est important pour solidifier une relation". Laisse tomber ce mec. La seule chose qu'il pourra t'apporter c'est de la souffrance. N'espère pas de changement de sa part.
s
26 juillet 2013 00:08
C'est la seule manière de sortir de chez papa et maman. Le prince charmant libère sa princesse de l'oppression smiling smiley
b
26 juillet 2013 00:19
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam Aleykoum,

T'es vraiment folle oukhty de perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, t'es aveuglé là par l'amour tu te rend pas compte que c'est qu'un con*ard,wallah oubli le tu va t'en vouloir de lui avoir accordé ne serait-ce que quelques secondes de ta vie.Tu vaut bien plus que sa quand même que de te rabaissé à un pervers dégueulasse, tkt pas Allah te mettra 10 fois mieux inchallah c'est pas un homme que t'a là c'est un k-sos, il te l'a dit en+ il veut pas s'engager alors ARETE PAR PITIER zappe tu te fais du mal pour rien, c'est pas le seul homme sur terre et hamdoulah d'ailleur tu verras d'ici quelques années tu te dira tiens qu'est-ce que j'ai été bête.


Salam

J etais folle oui tellement folle que je me suis atachée a un homme pour qui me blesé est devenue le jeu favorit

Je sais pas si c est l amour qui me fait encore ecrire sur ce forum mais plutot la douleur

Il ne veut pas s engager je l ademet et l ai meme remercié mais c est cette volonté de me blessé me rabaisé.

Il n y a vraiment aucune raison de m insulter. Et s excuser justes apres et me dire que lui n est pas rancunier

C est incomprehensible.

En faite je n ai pas compris son but. Ma blessure est encore douleureuse ca passera

Ecoute ma soeur un homme qui te veut vraiment du bien ne te manque jamais de respect, c'est pas quelqu'un pour toi, il t'insulte sûrement parcequ'il n'a pas eu ce qu'il désirait sa s'appelle un rageux, tout simplement alors arrête de chercher le pourquoi du comment et quel est son but , c'est simple ta des gars c'est des sale types et celui là en fait parti je sais pas pourquoi tu t'accroche a lui et pourtant il fait vraiment tout pour te dégouté, alors oubli le c'est un chien ce type sa me fait mal au coeur pour toi wallah parceque t'a vraiment l'air de tenir a lui et je sais bien que la tâche va être difficile pour que tu l'oubli mais quand on veut vraiment je t'assure qu'on peut, inutile de te dire que tu ne l'oublira jamais, ce genre de con s'oubli toujours.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
b
26 juillet 2013 00:19
Concentre-toi sur autre chose, passe à autre chose et sa ira j'en suis sûr smiling smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
a
26 juillet 2013 00:22
Citation
sosp a écrit:
Tient ton histoire me fait penser à la mienne. Mon ex était pareil que ton ex, il avait un énorme problème d'ego et n'était pas vierge. Deux choses qui posent problème dans ta situation. On a rompu pas mal de fois. La raison c'était qu'il faisait pas d'effort et aussi le sexe. Ben oui "tu comprends c'est important pour solidifier une relation". Laisse tomber ce mec. La seule chose qu'il pourra t'apporter c'est de la souffrance. N'espère pas de changement de sa part.

Salam

On lisant ton msg je viens de m apercevoir que ce qui me fait mal c est qu il n a jamais montré ce visage

Je n aurais jamais tenter quoi que ce soit. C est comme ce jetter d une falaise

En faite ce monsieur est un faux gentil un faux polie c est faux.

Il fait croire et le pire se fait croire qu il est humble qu il est gentil.

Mon oeil oui

Comment peut on insulter et venir s excuser. Et venir avec ses gros sabots me dire que c est moi la rancuniere.
C est une contre facon ce type.

Moi si j insulte c est pour ne plus revoir la personne pourquoi m excuser

C est un malade
a
26 juillet 2013 00:32
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam Aleykoum,

T'es vraiment folle oukhty de perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, t'es aveuglé là par l'amour tu te rend pas compte que c'est qu'un con*ard,wallah oubli le tu va t'en vouloir de lui avoir accordé ne serait-ce que quelques secondes de ta vie.Tu vaut bien plus que sa quand même que de te rabaissé à un pervers dégueulasse, tkt pas Allah te mettra 10 fois mieux inchallah c'est pas un homme que t'a là c'est un k-sos, il te l'a dit en+ il veut pas s'engager alors ARETE PAR PITIER zappe tu te fais du mal pour rien, c'est pas le seul homme sur terre et hamdoulah d'ailleur tu verras d'ici quelques années tu te dira tiens qu'est-ce que j'ai été bête.


Salam

J etais folle oui tellement folle que je me suis atachée a un homme pour qui me blesé est devenue le jeu favorit

Je sais pas si c est l amour qui me fait encore ecrire sur ce forum mais plutot la douleur

Il ne veut pas s engager je l ademet et l ai meme remercié mais c est cette volonté de me blessé me rabaisé.

Il n y a vraiment aucune raison de m insulter. Et s excuser justes apres et me dire que lui n est pas rancunier

C est incomprehensible.

En faite je n ai pas compris son but. Ma blessure est encore douleureuse ca passera

Ecoute ma soeur un homme qui te veut vraiment du bien ne te manque jamais de respect, c'est pas quelqu'un pour toi, il t'insulte sûrement parcequ'il n'a pas eu ce qu'il désirait sa s'appelle un rageux, tout simplement alors arrête de chercher le pourquoi du comment et quel est son but , c'est simple ta des gars c'est des sale types et celui là en fait parti je sais pas pourquoi tu t'accroche a lui et pourtant il fait vraiment tout pour te dégouté, alors oubli le c'est un chien ce type sa me fait mal au coeur pour toi wallah parceque t'a vraiment l'air de tenir a lui et je sais bien que la tâche va être difficile pour que tu l'oubli mais quand on veut vraiment je t'assure qu'on peut, inutile de te dire que tu ne l'oublira jamais, ce genre de con s'oubli toujours.



Salam

J avoue que ces insultes mon fait saigner.

Je l ai deja oublier crois moi

Ce qui est dur c est vrai c est que j ai etais sincere. Mais j ai du degout. Autant je l ai aiamais autant il me degoute

C est cette volonté de blesser qu avait il a gagné rien à part me faire souffrir

Je ne peux que retrouver mieux. Ils est mechant orgeuil de mauvaise foi pretentieux menteur et surtout FAUX

Il va dire une chose et son contraire en meme pas une journee.

Il est perdu qu il se perde davantage. C est vrai qu il ma jamais souhaiter du mal. Pourquoi me le souhaiter il sen chargé tout seul

C est dommage tout ca
a
26 juillet 2013 00:36
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Concentre-toi sur autre chose, passe à autre chose et sa ira j'en suis sûr smiling smiley


Salam

Je me sens mieux comme j ai dit je prier Allah de me l enlever du coeur il a arraché d une force

Je ne suis plus prisonnieres de ces sales sentiments

Je ne suis plus aveuglee par cette fausse personalité

Lahmdoulilah ala kouli hal
b
26 juillet 2013 00:41
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam Aleykoum,

T'es vraiment folle oukhty de perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, t'es aveuglé là par l'amour tu te rend pas compte que c'est qu'un con*ard,wallah oubli le tu va t'en vouloir de lui avoir accordé ne serait-ce que quelques secondes de ta vie.Tu vaut bien plus que sa quand même que de te rabaissé à un pervers dégueulasse, tkt pas Allah te mettra 10 fois mieux inchallah c'est pas un homme que t'a là c'est un k-sos, il te l'a dit en+ il veut pas s'engager alors ARETE PAR PITIER zappe tu te fais du mal pour rien, c'est pas le seul homme sur terre et hamdoulah d'ailleur tu verras d'ici quelques années tu te dira tiens qu'est-ce que j'ai été bête.


Salam

J etais folle oui tellement folle que je me suis atachée a un homme pour qui me blesé est devenue le jeu favorit

Je sais pas si c est l amour qui me fait encore ecrire sur ce forum mais plutot la douleur

Il ne veut pas s engager je l ademet et l ai meme remercié mais c est cette volonté de me blessé me rabaisé.

Il n y a vraiment aucune raison de m insulter. Et s excuser justes apres et me dire que lui n est pas rancunier

C est incomprehensible.

En faite je n ai pas compris son but. Ma blessure est encore douleureuse ca passera

Ecoute ma soeur un homme qui te veut vraiment du bien ne te manque jamais de respect, c'est pas quelqu'un pour toi, il t'insulte sûrement parcequ'il n'a pas eu ce qu'il désirait sa s'appelle un rageux, tout simplement alors arrête de chercher le pourquoi du comment et quel est son but , c'est simple ta des gars c'est des sale types et celui là en fait parti je sais pas pourquoi tu t'accroche a lui et pourtant il fait vraiment tout pour te dégouté, alors oubli le c'est un chien ce type sa me fait mal au coeur pour toi wallah parceque t'a vraiment l'air de tenir a lui et je sais bien que la tâche va être difficile pour que tu l'oubli mais quand on veut vraiment je t'assure qu'on peut, inutile de te dire que tu ne l'oublira jamais, ce genre de con s'oubli toujours.



Salam

J avoue que ces insultes mon fait saigner.

Je l ai deja oublier crois moi

Ce qui est dur c est vrai c est que j ai etais sincere. Mais j ai du degout. Autant je l ai aiamais autant il me degoute

C est cette volonté de blesser qu avait il a gagné rien à part me faire souffrir

Je ne peux que retrouver mieux. Ils est mechant orgeuil de mauvaise foi pretentieux menteur et surtout FAUX

Il va dire une chose et son contraire en meme pas une journee.

Il est perdu qu il se perde davantage. C est vrai qu il ma jamais souhaiter du mal. Pourquoi me le souhaiter il sen chargé tout seul

C est dommage tout ca


Je te comprend tu as l'impression d'avoir tout donné avec ta sincérité et tu te sent trahi car tu réalise que tu as en face de toi une personne fausse, tu le voulais tellement n'est-ce pas. Ecoute on ne peut pas aller à l'encontre de sa destinée tu as été sincére tempis pour lui tu verras ce que te réserve Allah inchallah et s'il veut reprendre contact avec toi surtout ne discute plus jamais avec lui dis lui simplement la porte de chez moi est grande ouverte je t'invite à passer par là si tu souhaite davantage parler avec moi sinon dégage!!Ce genre de mek c'est comme ça qu'il faut leur parler sinon ils te respecteront jamais.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
a
26 juillet 2013 00:56
Je n ai rien forcer. Je lui ai dit comment moi je vous les choses et apres qu il fasse ce qu il veut En bon type il aurait du me dire je suis pas pret pour m engager chose ke je comprend et il l avait. Jamais trouver ca beau. Je n avais jamais essayè de demander des explications je l avais meme remercie Mais la en sale type. Il m a dit toi tu me veut mais moi je te veux pas. Sans parler de ses insultes Lui avais je demandé de s engager ? NON L avais je suplié de rester avec moi ou de garder le contact avec moi ? NON Je lui avais demander si je le derangais il m avait repondut NON Je lui avais dit que oui je souhaite une relation dans le halal. Et que s il n est pas pret et bien c est la meme chose Il a retourné la situation en voulant me faire croire que je le forcais. C est un malade o safi
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam Aleykoum,

T'es vraiment folle oukhty de perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, t'es aveuglé là par l'amour tu te rend pas compte que c'est qu'un con*ard,wallah oubli le tu va t'en vouloir de lui avoir accordé ne serait-ce que quelques secondes de ta vie.Tu vaut bien plus que sa quand même que de te rabaissé à un pervers dégueulasse, tkt pas Allah te mettra 10 fois mieux inchallah c'est pas un homme que t'a là c'est un k-sos, il te l'a dit en+ il veut pas s'engager alors ARETE PAR PITIER zappe tu te fais du mal pour rien, c'est pas le seul homme sur terre et hamdoulah d'ailleur tu verras d'ici quelques années tu te dira tiens qu'est-ce



Je n ai rien forcer. Je lui ai dit comment moi je vous les choses et apres qu il fasse ce qu il veut En bon type il aurait du me dire je suis pas pret pour m engager chose ke je comprend et il l avait. Jamais trouver ca beau. Je n avais jamais essayè de demander des explications je l avais meme remercie Mais la en sale type. Il m a dit toi tu me veut mais moi je te veux pas. Sans parler de ses insultes Lui avais je demandé de s engager ? NON L avais je suplié de rester avec moi ou de garder le contact avec moi ? NON Je lui avais demander si je le derangais il m avait repondut NON Je lui avais dit que oui je souhaite une relation dans le halal. Et que s il n est pas pret et bien c est la meme chose Il a retourné la situation en voulant me faire croire que je le forcais. C est un malade o safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 01:02 par alhamdoulilahh.
b
26 juillet 2013 01:02
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam Aleykoum,

T'es vraiment folle oukhty de perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, t'es aveuglé là par l'amour tu te rend pas compte que c'est qu'un con*ard,wallah oubli le tu va t'en vouloir de lui avoir accordé ne serait-ce que quelques secondes de ta vie.Tu vaut bien plus que sa quand même que de te rabaissé à un pervers dégueulasse, tkt pas Allah te mettra 10 fois mieux inchallah c'est pas un homme que t'a là c'est un k-sos, il te l'a dit en+ il veut pas s'engager alors ARETE PAR PITIER zappe tu te fais du mal pour rien, c'est pas le seul homme sur terre et hamdoulah d'ailleur tu verras d'ici quelques années tu te dira tiens qu'est-ce que j'ai été bête.


Je n ai rien forcer. Je lui ai dit comment moi je vous les choses et apres qu il fasse ce qu il veut

En bon type il aurait du me dire je suis pas pret pour m engager chose ke je comprend et il l avait. Jamais trouver ca beau. Je n avais jamais essayè de demander des explications je l avais meme remercie

Mais la en sale type. Il m a dit toi tu me veut mais moi je te veux pas. Sans parler de ses insultes
Lui avais je demandé de s engager ? NON
L avais je suplié de rester avec moi ou de garder le contact avec moi ? NON

Je lui avais demander si je le derangais il m avait repondut NON

Je lui avais dit que oui je souhaite une relation dans le halal. Et que s il n est pas pret et bien c est la meme chose

Il a retourné la situation en voulant me faire croire que je le forcais.

C est un malade o safi




Salam

J etais folle oui tellement folle que je me suis atachée a un homme pour qui me blesé est devenue le jeu favorit

Je sais pas si c est l amour qui me fait encore ecrire sur ce forum mais plutot la douleur

Il ne veut pas s engager je l ademet et l ai meme remercié mais c est cette volonté de me blessé me rabaisé.

Il n y a vraiment aucune raison de m insulter. Et s excuser justes apres et me dire que lui n est pas rancunier

C est incomprehensible.

En faite je n ai pas compris son but. Ma blessure est encore douleureuse ca passera

Ecoute ma soeur un homme qui te veut vraiment du bien ne te manque jamais de respect, c'est pas quelqu'un pour toi, il t'insulte sûrement parcequ'il n'a pas eu ce qu'il désirait sa s'appelle un rageux, tout simplement alors arrête de chercher le pourquoi du comment et quel est son but , c'est simple ta des gars c'est des sale types et celui là en fait parti je sais pas pourquoi tu t'accroche a lui et pourtant il fait vraiment tout pour te dégouté, alors oubli le c'est un chien ce type sa me fait mal au coeur pour toi wallah parceque t'a vraiment l'air de tenir a lui et je sais bien que la tâche va être difficile pour que tu l'oubli mais quand on veut vraiment je t'assure qu'on peut, inutile de te dire que tu ne l'oublira jamais, ce genre de con s'oubli toujours.



Salam

J avoue que ces insultes mon fait saigner.

Je l ai deja oublier crois moi

Ce qui est dur c est vrai c est que j ai etais sincere. Mais j ai du degout. Autant je l ai aiamais autant il me degoute

C est cette volonté de blesser qu avait il a gagné rien à part me faire souffrir

Je ne peux que retrouver mieux. Ils est mechant orgeuil de mauvaise foi pretentieux menteur et surtout FAUX

Il va dire une chose et son contraire en meme pas une journee.

Il est perdu qu il se perde davantage. C est vrai qu il ma jamais souhaiter du mal. Pourquoi me le souhaiter il sen chargé tout seul

C est dommage tout ca


Je te comprend tu as l'impression d'avoir tout donné avec ta sincérité et tu te sent trahi car tu réalise que tu as en face de toi une personne fausse, tu le voulais tellement n'est-ce pas. Ecoute on ne peut pas aller à l'encontre de sa destinée tu as été sincére tempis pour lui tu verras ce que te réserve Allah inchallah et s'il veut reprendre contact avec toi surtout ne discute plus jamais avec lui dis lui simplement la porte de chez moi est grande ouverte je t'invite à passer par là si tu souhaite davantage parler avec moi sinon dégage!!Ce genre de mek c'est comme ça qu'il faut leur parler sinon ils te respecteront jamais.


Oui par contre là t'avais pas dit ce petit détail en effet c'est un malade qui essaye de flatter son ego Allah y 7ssen l3awen c'est pathétique d'utilisé ceux qui nous aiment pour faire montrer qu'on a un pouvoir de séduction, c'est une ordure ce gars!
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
a
26 juillet 2013 01:08
Une pouriture c est mieux je trouve

C est ca que j ai du mal a encaisser

Moi j ai avouer mes sentiments mon atirance et ma volonté d etre dans le halal

Lui m a avouer sa volonté de ne pas s engager

C est claire la. On bon type il prend ses distance. Il ne me repond pas ga3

Pourquoi me testé on disan k il veut des relations et kan j ai dit non il as commencer a m insulter

Il est pas c est tout
b
26 juillet 2013 01:10
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Une pouriture c est mieux je trouve

C est ca que j ai du mal a encaisser

Moi j ai avouer mes sentiments mon atirance et ma volonté d etre dans le halal

Lui m a avouer sa volonté de ne pas s engager

C est claire la. On bon type il prend ses distance. Il ne me repond pas ga3

Pourquoi me testé on disan k il veut des relations et kan j ai dit non il as commencer a m insulter

Il est pas c est tout

Il voulait abusé de toi il a vu que t'étais amoureuse de lui et voulai en profité pour te mettre dans son lit mais hamdoulah pour toi ta la tête sur les épaules
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
a
26 juillet 2013 01:14
Oui il est assez inteligent pour croire ca

Autant j avoue mon atirance autant l abrutie ki voudra me mettre dans son lit n est pas encore nait
b
26 juillet 2013 01:19
Citation
alhamdoulilahh a écrit:
Oui il est assez inteligent pour croire ca

Autant j avoue mon atirance autant l abrutie ki voudra me mettre dans son lit n est pas encore nait

Des gars cruel yen a plein comme des gars bon , jespère que tu trouvera le bon en attendant moi je vais dodo jsuis creuvé bonne nuit et bonne chance ma belle te laisse pas avoir une femme c'est comme un trésor, tu mérite mieu te fait pas de mal pour rien bisoux ciao smiling smiley
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
3
26 juillet 2013 05:01
wawoooooooooooooooooooooooooo
je dois vraiment me mettre dans une tombe car comme tu me decri je suis le mec le pluss pourri dans ce monde
mais je ne repliqquerais pas car toi et moi on sais que ce n est paas vraiment ce qui s est passser
toi et moiss on sait que tu as omiss de mentionner beaucoup de choses
et toi et moi on connais la vrai histoire
mais je ne répliquerais pas et c est ca qui te tue
parce de ta propre bouche c moi qui arrive a te remettre en place et c ce que tu aime
c moi qui te dis cache les chose et tu aimes mais tu n aprecie pas
bref
tu n est pas coherente avec toi meme

je demande juste aux gens qui me traite de tous les noms chercher les sujet de 9ahwanassnass et ce lui la car c est la meme personne et comparer et la tirer les conclusion que vous voulez

je ne vais pas chercher si ces sujet sont encore presents ou pas car je m enfou
et si cette personne na pas d inconveniants je suiss pres a donner ma version
et ssi elle honnete et connais allah comme elle dis daans chaque phrase quelle sort de sa bouche elle dirai si je ment ou pas
mais encore formuler la verite a sa sauce mene a la confusion
et moi j ai l hisstorique de tes message ssur facebook et ssur mon telephone et si tu permet je les posste
toi paar contre je te defiss de posster tt les messages meme les mails quon s echangai avant et je te donne ma permission
mais un consseil ne suprime rien caar j ai tt en copie parce que je risque de te rediculiser

salam


je dois
r
26 juillet 2013 09:08
chere soeur
tout simplement c est un predateur un loup humain et il y a en un plein dans ce monde
leur methode ou bien leur mode de ces jours est chercher les filles pures qui n ont pas d experiences et surtout si elles leurs resistent car ils sont blesser au fond d eux ils veulent prouver a leur egoisme que toutes les filles sont atteintes et semblables et il n y a pas de filles propres.. je te conseille de s eloigner le plus possible a ce genre et de type c est un serviteur de diable et de satan
l homme qui vise ton chair ne veut que rejouir son plaisir et il ne te respecte plus
pose lui une simple question
tu veux ça a ta soeur ou une de tes cousines ou tes proches et tu vas voir la couleur de son face et non pas le facebookevil
dieu veille sur toi petite soeur et ne fais confiance a aucun mec s il ne te respecte pas des le debut Angel
et ne dis jamais a un mec est ce que tu me teste au contraire tio qui dois le tester et cest simple fais comme si tu es naive et que tu crois ses paroles et il va te dire ce qu il a au fond de lui au bout de quelques jours et q est ce q il veut de toi
tu as le charme pour trouver qlqn de mieux et noublie pas le respect avant l amour pour une vraie femme
a bientot
a
26 juillet 2013 10:22
Salam

Pour precision j ai deja mentionner mon ancien pseudo qui est 9ahwanassnass sur ce meme pseudo. Relis un peu

Je suis sur ce forum pour parler d une histoire parce que je ne peux en parler a personne.

Montré mes messages sur face. Leur montrer que je t ai confirmer mon atirance je le dis et le rererépette.

Ce facebook internet meme ce forum je connut ca a cause de toi.

C est une histoire dans laquelle j ai etais desemparee affaiblit humilié rabaissé.

Je me suis accroché et comme tu dit relis les anciens posts.

Je suis pour toi le grande mechante. Laisse moi au moins l opportunité de parler de dire comme moi je pense les choses.

Cette histoire tu la vecut a ta maniere et moi la mienne

Tu decidé toujours les choses par sms ou tchat et moi aveuglé par ce qu on appel l amour j accepte. Mais quelle raison peut me permettre de regler ou aimer par sms ou tchat.

J ai fais fausse route de A à z. Pourquoi ?

Ni mon education ni meme ma personnalité ne me donne le droit d avoir aimer dans cette histoire

Et oui comme je le dit par ce mois de ramadan je t ai aimé j ai eu peur pour toi avec ces douleurs au ventre ces pertes d appetit ? Encore pourquoi ? Tu es qui pour moi ? Un simple etranger.


Ecoutes une femme qui aime fera tout pour conquerrir l homme qu elle aime. La c etais ma position avant. Faire tout dans mon cas c etait essayé de comprendre les choses de les rectifier dans l espoir de faire avancer les choses. Ca c est ma position que tu veux devoiler

Maintenant ta position d homme qui comme tu dis me refuse on coupe tout contact. On ne répond pas on fait le mort.

Je n ai jamais caché mes sentiments ni ici ni ailleurs. Alors dans ce cas meme si c est moi qui suis a l initiative du recontactage (meme absurde soit il comme cette derniere fois je rappel juste que je ne l ai pas recontacté) et bien faut me laissé parler dans le vent. Faux faire le mort c est l un sport favorit de la gente masuculine

Maintenant tu veut laver ton linge sale en plien public. C est comme tu le souhaite

Les gens y verront une femme qui a aimé un homme et qui aura tout fait pour essayer de le raisonner le rassuré dans l espoire de vivre sous le meme toit.

Bref je le dis devant oumat mohamed ya bandem 3afa 3liya lah manek

Je t ai blessé tu m as blessé. Allah reste le maitre des coeurs. Il jugera entre nous selon notre niya

Ici les gens ont donné leur point de vue selon ma version tu as raison

Mais sache que j ai aussi un ressentit dans cette histoire et ca sera le mien

Sur ceux je te dis rak tla3ti f rass a 3abess

Je prends pour temoin le peuple de yabiland pour te dire que moi je ne veux rien je ne veux plus aucun contact qui soit reelle ou meme virtuel. Je suis guerrit

Qu allah te guide




D
26 juillet 2013 10:29
Hum hum...

Je pense que c'est mieux pour vous de régler ça en privée parce que vous donnez du grain à moudre aux hyènes commères ici.
a
26 juillet 2013 12:39
Citation
rosine12 a écrit:
chere soeur
tout simplement c est un predateur un loup humain et il y a en un plein dans ce monde
leur methode ou bien leur mode de ces jours est chercher les filles pures qui n ont pas d experiences et surtout si elles leurs resistent car ils sont blesser au fond d eux ils veulent prouver a leur egoisme que toutes les filles sont atteintes et semblables et il n y a pas de filles propres.. je te conseille de s eloigner le plus possible a ce genre et de type c est un serviteur de diable et de satan
l homme qui vise ton chair ne veut que rejouir son plaisir et il ne te respecte plus
pose lui une simple question
tu veux ça a ta soeur ou une de tes cousines ou tes proches et tu vas voir la couleur de son face et non pas le facebookevil
dieu veille sur toi petite soeur et ne fais confiance a aucun mec s il ne te respecte pas des le debut Angel
et ne dis jamais a un mec est ce que tu me teste au contraire tio qui dois le tester et cest simple fais comme si tu es naive et que tu crois ses paroles et il va te dire ce qu il a au fond de lui au bout de quelques jours et q est ce q il veut de toi
tu as le charme pour trouver qlqn de mieux et noublie pas le respect avant l amour pour une vraie femme
a bientot


Salam

En ce qui me concerne lah yan3al lhoub o facebook fin ma yatla9aw

Ca a ete ca depuis le debut. Moi je comrends pas je cherche des explications lui m ecoute et essaye de me faire comprendre. Moi le contact reprend je lui montre que la direction que je ceux prendre avec lui et la meme.

Et lui ne comprend pas. Il ne veut pas de moi il ne m explique rien encore une fois qu il me laisse aboyer je finirais par m epuisee non ??

Et la encore sur un forum ou je peux exterioriser ce que je penses il vient mettre la zizani

J ai le droit de m exprimee qu il me laisse tranquil


C est une histoire qui est absurde

Sa seul volonté encore est de me blessé qu il me laisse tranquil encore une fois quand ma douelur sera apaisé je me tairais.

Has biya lah wa ni3ma lwakil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook