Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les fakes sur ce forum
24 février 2021 19:16
Tout le site es un fake.
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai parcouru un peu tout les post sur yabiladi tout à l’heure et y’a un truc qui m’a fait rire j’ai décider de faire un récapitulatif pour reconnaître les fakes ptdr

1)les profils sont très récent à chaque fois et disparaisse dans la nature ( profil crée a15;59 post crée à la même heure )

2)les messages commencent souvent par « mon mari me faire vivre un enfer blabla » «  ma mère m’étouffe blabla » histoire de bien faire comprendre que chez les maghrébins on est malheureux, que les hommes sont plus ou moins des violents blabla et les filles sont malheureuse et enfermée chez elle telle des chiens en cage

3) c’est le plus drôle captdr genre « je suis marier à un rebeu il a des problèmes d’erection » ou encore «  je suis renoi j’ai dévierger une maghrébine blabla » bref des sujet pour taper la ou ça fait mal.

4) c’est des gros pâtés de 50 lignes sans saut de ligne

Tout ça pour un objectif que vous aurez toutes et tous compris à savoir créer des conflits entre nous en utilisant nos propres frustrations ( ce qui malheureusement marche)

Donc mes amis soyons plus intelligents et évitons de répondre à ce ou ces énergumène(s)
Voilà voilà salam à tous

Ps: a tout les fakes qui me lirons, qu’Allah vous accorde la quiétude, vos journées doivent pas être drôle
M
24 février 2021 19:16
Vous n'avez rien compris ce n'est pas de fake c'est des rêves. Ils décrivent leurs rêves c'est Tout. Genre je me fais pour suivre par une arabe je l'ai jetée comme une chaussette mais elle est toujours là à pleurnicher devnag ma barre d'immeuble à l'aide sauver moi.
D
24 février 2021 19:36
N’abuse pas non plus ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tout le site es un fake.
D
24 février 2021 19:38
Très probable oui, ça doit être des fantasmes chelou.

Ils se consolent comme ils peuvent peut être Heu
Citation
Mylala a écrit:
Vous n'avez rien compris ce n'est pas de fake c'est des rêves. Ils décrivent leurs rêves c'est Tout. Genre je me fais pour suivre par une arabe je l'ai jetée comme une chaussette mais elle est toujours là à pleurnicher devnag ma barre d'immeuble à l'aide sauver moi.
24 février 2021 19:45
J’abuse à peine.
Citation
Dzmen a écrit:
N’abuse pas non plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook