Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The fake me
L
3 novembre 2012 02:32
Salam alaykum,

Rim m'a donnee son mot de passe Yabi pour vous parler de mon probleme
c ma premiere fois sur un forum donc voila .

ces derniers jours j'ai rencontre un mec a l'universite, j ai toute de suite craque pour lui .. donc je l'ai ajoute sur facebook mais il ne m a pas trop calcule alors j'ai cree un faux compte pour lui parler .. je sais c MAL mais bon je suis pathetique grinning smiley

donc il me disait que je suis belle et tout .. mais que surtout il aime bien ma personalite.. ma facon de parler et tout .. il m a demande mon numero de telephone mais je n ose meme pas le lui donner, j'ai peur qu il reconaisse ma voix vu qu on s est deja parle a l ecole.. la TOUT de suite il me demande de l appeler.. je ne sais plus quoi faire. je suis partagee entre l envie de tout lui dire et l envie de continuer a vivre cette .. dison fausse vie sad smiley

Mercii
3 novembre 2012 02:37
Tu fait le coup de la copine qui te files le mot de passe lol mais oui on te crois... en tout cas rim ou pas rim ttu es une charmeuse winking smiley
m
3 novembre 2012 02:37
si demain je donne mon mot de passe pour qu'une copine poste a partir de mon pseudo et qu'elle commence par "MON PRENOM m'a donné son mot de passe" je la tue
L
3 novembre 2012 02:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si demain je donne mon mot de passe pour qu'une copine poste a partir de mon pseudo et qu'elle commence par "MON PRENOM m'a donné son mot de passe" je la tue

Rim m a donne son mot de passe justement pour que je poste sur le site smiling smiley elle m'a dit que je peux y trouver de l'aide grinning smiley so dont worry grinning smiley j ai sa permission grinning smiley elle est meme a cote grinning smiley
m
3 novembre 2012 02:42
ah ok, bin salem rim labess la famille les cousines les voisins????? lol
L
3 novembre 2012 02:44
Citation
Lonely900 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si demain je donne mon mot de passe pour qu'une copine poste a partir de mon pseudo et qu'elle commence par "MON PRENOM m'a donné son mot de passe" je la tue

Rim m a donne son mot de passe justement pour que je poste sur le site smiling smiley elle m'a dit que je peux y trouver de l'aide grinning smiley so dont worry grinning smiley j ai sa permission grinning smiley elle est meme a cote grinning smiley

laisses tomber ce fake you and ne le lui dis pas.

T'imagines tu a l'autre bout de cette plaisanterie? Ca a pas l'air mechand mais tu te fous de lui quelque soit ses intentions. C'est comme les ex qui creeaient des faux comptes pour suivre ouse venger de leur ex et les rejouer. Franchement ca ne sait fait pas et c'est malsain. Ne fais pas l'autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Si tu developpes des sentiments envers cette personne, le mieux est d'y aller molli et voir ou sa mene ou pas.

et de deux si tu lui avoues il ne va pas t'accueillir avec les bras ouverts et tu seras la risée des autres. Tu joues avec le feu la et ca ne peut que t'exploser a la figure. Soit adulte et trouves une autre solution pour avoir ton petit fixe 'amoureux"..
*
3 novembre 2012 02:52
Conseil simple : dis-lui la vérité.
Un jour où l'autre de toute façon tu devras lui dire. Imagines que tu lui téléphones, qu'il ne reconnaisse pas, que tu lui plaises et qu'il te donne rendez-vous, tu fais comment? T'envoies quelqu'un d'autre à ta place? Lol
Bref, dis-lui la vérité après t'as une chance sur deux, soit il te trouveras un peu bizarre mais il t'apprécies donc ça passera, soit il te trouveras complètement tarée de t'être inventée une fausse identité pour le séduire et cesseras de te parler.
Bon courage en tout cas!
Quand t'étais gamine, l'histoire de Pinnochio qui a le nez qui s'allonge à chaque fois qu'il ment ça t'as pas traumatisée? grinning smiley
S
3 novembre 2012 03:01
salem

en aucun cas tu devrais lui dire et arretes avec cette mascarade , tu penses que sa reaction va etre positive ? il va te dire " ooh ma lonely tu me trahis , tu te fais passer pour une autre , je ne te fais pas confiance mais tu me plais alors passons "
un homme c est moins CON qu une femme , plus raisonnable et c est moins compatissant !

je crois que tu devrais laisser tomber ce mec , tu ne lui as pas vraiment plu en tant que lonely mais en tant que mascarade pourquoi ? je ne sais pas , il y a des choses inexplicable chez l etre humain !


si tu ne veux pas lacher l affaire et bien dis lui la verite mais a tes risques perils , je m aurais tais et supprimer mon faux facebook et je n aurais pas chercher le pourquoi , comment !
L
3 novembre 2012 03:05
bref je vous montre ce qu il m a dit ce soir :s

[01:10:33] r: thank you smiling smiley
[01:11:00] r: why not drawing you smiling smiley
[01:12:02] Y. : no .. better not tongue sticking out smiley
[01:12:11] r: hahaha why ???
[01:12:23] r: you're beautiful smiling smiley
[01:12:28] r: to me
[01:12:45] Y.: no im not ..
[01:12:47] Y.: ^^
[01:13:02] r: shut up
[01:13:18] Y. : no u shut up for real ^^'
[01:14:22] r: you're beautiful and nice , sweet , popular , kind .... if i was shakspeare i could"ve say all the beautiful words to you .... smiling smiley
[01:14:28] r: trust me
[01:14:32]: YNo no just dont ..
[01:14:45] Y.: omg cnt take it anymore ..
[01:15:42] r: well i'm not lying
[01:15:55] r: i'm telling what i see and what i feel after talking to you smiling smiley
[01:16:07] Y.: everything is not as real as u think so
[01:16:57] r: well i don't believe you smiling smiley
[01:17:08] Y.: Imad .. sad smiley
[01:17:24] r: hahaha okay i will stop if that bothers
[01:17:34] r: but you are beautiful that's the problem grinning smiley
[01:17:46] Y. : im not grinning smiley

J etais vraiment sur le point de lui dire: ecoute c un faux compte im sorry
puis je me deco .. mais j'ai pas pu... omg je suis vraiment une lache sad smiley
L
3 novembre 2012 03:08
Citation
shalya a écrit:
salem

en aucun cas tu devrais lui dire et arretes avec cette mascarade , tu penses que sa reaction va etre positive ? il va te dire " ooh ma lonely tu me trahis , tu te fais passer pour une autre , je ne te fais pas confiance mais tu me plais alors passons "
un homme c est moins CON qu une femme , plus raisonnable et c est moins compatissant !

je crois que tu devrais laisser tomber ce mec , tu ne lui as pas vraiment plu en tant que lonely mais en tant que mascarade pourquoi ? je ne sais pas , il y a des choses inexplicable chez l etre humain !


si tu ne veux pas lacher l affaire et bien dis lui la verite mais a tes risques perils , je m aurais tais et supprimer mon faux facebook et je n aurais pas chercher le pourquoi , comment !

Oui je sais que c pas bien ce que je fais .. mais a l ecole je vous jure il me fixait mais a fond.. il a ete le premier a m adresser la parole.. et un jour il chantait un truc et il n arretais pas de me regarder dans les yeux .. au mileu de tout le monde.. je pense qu'il voit qu il me trouble et en joue.. vu que sur facebook il m'a a peine dit slt ca va sad smiley
m
3 novembre 2012 03:09
lol meskine, tu l'as pris pour un teubé

il te trouve belle alors que c'est meme pas toi

franchement arrete, dis lui cash et basta, peu importe sa réaction

de toute façon ça ne peut pas s'éterniser
S
3 novembre 2012 03:10
Citation
Lonely900 a écrit:
bref je vous montre ce qu il m a dit ce soir :s

[01:10:33] r: thank you smiling smiley
[01:11:00] r: why not drawing you smiling smiley
[01:12:02] Y. : no .. better not tongue sticking out smiley
[01:12:11] r: hahaha why ???
[01:12:23] r: you're beautiful smiling smiley
[01:12:28] r: to me
[01:12:45] Y.: no im not ..
[01:12:47] Y.: ^^
[01:13:02] r: shut up
[01:13:18] Y. : no u shut up for real ^^'
[01:14:22] r: you're beautiful and nice , sweet , popular , kind .... if i was shakspeare i could"ve say all the beautiful words to you .... smiling smiley
[01:14:28] r: trust me
[01:14:32]: YNo no just dont ..
[01:14:45] Y.: omg cnt take it anymore ..
[01:15:42] r: well i'm not lying
[01:15:55] r: i'm telling what i see and what i feel after talking to you smiling smiley
[01:16:07] Y.: everything is not as real as u think so
[01:16:57] r: well i don't believe you smiling smiley
[01:17:08] Y.: Imad .. sad smiley
[01:17:24] r: hahaha okay i will stop if that bothers
[01:17:34] r: but you are beautiful that's the problem grinning smiley
[01:17:46] Y. : im not grinning smiley

J etais vraiment sur le point de lui dire: ecoute c un faux compte im sorry
puis je me deco .. mais j'ai pas pu... omg je suis vraiment une lache sad smiley

ecoutes dis rien , il va vraiment le prendre mal a mon avis
attend l avis des hommes du forum , a cette heure la il n y a pas beaucoup de monde et les hommes sont au lit entrain de ronfler et baver sur l oreiller !
attend avant d agir impulsivement !

c est nul ce que tu as fais , tu le sais j espere lool
*
3 novembre 2012 03:11
Je veux pas être méchante, mais plus tu continues dans ton mensonge et plis tu seras ridicule, et le jour où tu devras lui dire la vérité au bout de je ne sais combien de temps, il va vraiment te prendre pour une dingue, et un peu à juste titre d'ailleurs.
Tandis que si tu lui dis maintenant, tu t'en sortiras avec un minimum de dignité.
Après c'est toi qui vois..
L
3 novembre 2012 03:12
Citation
shalya a écrit:
Citation
Lonely900 a écrit:
bref je vous montre ce qu il m a dit ce soir :s

[01:10:33] r: thank you smiling smiley
[01:11:00] r: why not drawing you smiling smiley
[01:12:02] Y. : no .. better not tongue sticking out smiley
[01:12:11] r: hahaha why ???
[01:12:23] r: you're beautiful smiling smiley
[01:12:28] r: to me
[01:12:45] Y.: no im not ..
[01:12:47] Y.: ^^
[01:13:02] r: shut up
[01:13:18] Y. : no u shut up for real ^^'
[01:14:22] r: you're beautiful and nice , sweet , popular , kind .... if i was shakspeare i could"ve say all the beautiful words to you .... smiling smiley
[01:14:28] r: trust me
[01:14:32]: YNo no just dont ..
[01:14:45] Y.: omg cnt take it anymore ..
[01:15:42] r: well i'm not lying
[01:15:55] r: i'm telling what i see and what i feel after talking to you smiling smiley
[01:16:07] Y.: everything is not as real as u think so
[01:16:57] r: well i don't believe you smiling smiley
[01:17:08] Y.: Imad .. sad smiley
[01:17:24] r: hahaha okay i will stop if that bothers
[01:17:34] r: but you are beautiful that's the problem grinning smiley
[01:17:46] Y. : im not grinning smiley

J etais vraiment sur le point de lui dire: ecoute c un faux compte im sorry
puis je me deco .. mais j'ai pas pu... omg je suis vraiment une lache sad smiley

ecoutes dis rien , il va vraiment le prendre mal a mon avis
attend l avis des hommes du forum , a cette heure la il n y a pas beaucoup de monde et les hommes sont au lit entrain de ronfler et baver sur l oreiller !
attend avant d agir impulsivement !

c est nul ce que tu as fais , tu le sais j espere lool

Hahahha tu m as fait rire grinning smiley

Oui je sais .. wallah mnt je regrette et je me dis si seulement je lui avais parle avec ma vrai identite sad smiley
L
3 novembre 2012 03:17
Citation
Lonely900 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Lonely900 a écrit:
bref je vous montre ce qu il m a dit ce soir :s

[01:10:33] r: thank you smiling smiley
[01:11:00] r: why not drawing you smiling smiley
[01:12:02] Y. : no .. better not tongue sticking out smiley
[01:12:11] r: hahaha why ???
[01:12:23] r: you're beautiful smiling smiley
[01:12:28] r: to me
[01:12:45] Y.: no im not ..
[01:12:47] Y.: ^^
[01:13:02] r: shut up
[01:13:18] Y. : no u shut up for real ^^'
[01:14:22] r: you're beautiful and nice , sweet , popular , kind .... if i was shakspeare i could"ve say all the beautiful words to you .... smiling smiley
[01:14:28] r: trust me
[01:14:32]: YNo no just dont ..
[01:14:45] Y.: omg cnt take it anymore ..
[01:15:42] r: well i'm not lying
[01:15:55] r: i'm telling what i see and what i feel after talking to you smiling smiley
[01:16:07] Y.: everything is not as real as u think so
[01:16:57] r: well i don't believe you smiling smiley
[01:17:08] Y.: Imad .. sad smiley
[01:17:24] r: hahaha okay i will stop if that bothers
[01:17:34] r: but you are beautiful that's the problem grinning smiley
[01:17:46] Y. : im not grinning smiley

J etais vraiment sur le point de lui dire: ecoute c un faux compte im sorry
puis je me deco .. mais j'ai pas pu... omg je suis vraiment une lache sad smiley

ecoutes dis rien , il va vraiment le prendre mal a mon avis
attend l avis des hommes du forum , a cette heure la il n y a pas beaucoup de monde et les hommes sont au lit entrain de ronfler et baver sur l oreiller !
attend avant d agir impulsivement !

c est nul ce que tu as fais , tu le sais j espere lool

Hahahha tu m as fait rire grinning smiley

Oui je sais .. wallah mnt je regrette et je me dis si seulement je lui avais parle avec ma vrai identite sad smiley


tout ce que je vois c'est des tas de smileys qui ressemblent a des balles de ping-pong grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ces messages sont tres subjectifs, y'a rien de deep dedans, you know what i mean, right? anyway, No need to be desolee, because tu peux encore lui parler avec the real you, you know? smiling smiley) smiling smiley) like i said, vas y mollo to get to know each other and if there is any chemistry beh le mec peut-etre commencera a s'interesser a too. Mais I swear, drop the faux compete. grinning smiley
m
3 novembre 2012 03:19
ce que tu peux faire c'est couper tout contact avec lui sans rien lui dire

et dans quelques semaines tu essaie de lui parler sous ta vraie idéntité

il en saura rien
S
3 novembre 2012 03:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce que tu peux faire c'est couper tout contact avec lui sans rien lui dire

et dans quelques semaines tu essaie de lui parler sous ta vraie idéntité

il en saura rien

fais comme dis mirabelle , moi je suis presque sur qu il va l avoir mauvaise si tu lui dis !
franchement je me met a sa place , ca m aurait pas plu , je me saurais sentie trahi , tromper , prise pour une conne !

arretes franchement comme te dis la premiere GAZELLE 123 loool si tu continus dans ton mensonge ca va etre pire !
3 novembre 2012 03:49
eye popping smiley
Okaaaay on va passer sous silence le fait que vous semblez avoir des discussions... "constructives" winking smiley
Rassures moi, il ne vit pas en France mais outre Atlantique n'est-ce pas? te demander de l’appeler à genre 2h du matin c'est juste bizarre. Pourquoi il te parle en Anglais? est-ce par ce que tu t'es carrément inventée toute une vie fictive?

Pour ce qui est du fait que tu as menti sur ton identité, à partir du moment où tu va lui dire la vérité il y a 99% de chances qu'il te prenne pour une psychopathe ou du moins une personne très suspicieuse.
Honnêtement si ce n'est pas le cas c'est alors que lui même à un gros problème. Perso ça me donnerai froid dans le dos.

As-tu utilisé une fausse photo?

Bref la solution n'est pas pour autant de continuer de mentir sous ta fausse identité, arrête tout tu te fais du mal Ill
L
3 novembre 2012 03:56
Citation
lolotte69 a écrit:
eye popping smiley
Okaaaay on va passer sous silence le fait que vous semblez avoir des discussions... "constructives" winking smiley
Rassures moi, il ne vit pas en France mais outre Atlantique n'est-ce pas? te demander de l’appeler à genre 2h du matin c'est juste bizarre. Pourquoi il te parle en Anglais? est-ce par ce que tu t'es carrément inventée toute une vie fictive?

Pour ce qui est du fait que tu as menti sur ton identité, à partir du moment où tu va lui dire la vérité il y a 99% de chances qu'il te prenne pour une psychopathe ou du moins une personne très suspicieuse.
Honnêtement si ce n'est pas le cas c'est alors que lui même à un gros problème. Perso ça me donnerai froid dans le dos.

As-tu utilisé une fausse photo?

Bref la solution n'est pas pour autant de continuer de mentir sous ta fausse identité, arrête tout tu te fais du mal Ill

Il me parle anglais car a la base on etudie in an american school :s donc avec les cour on a l habitude :s quand il a commence a parler en anglais ... bah voila .. j ai fait de meme .. pour la photo aussi sad smiley walah j en suis pas fiere .. je crois que je vais lui dire mnt que je suis pas reel et supprimer le compte.. pour les conversations on en a eu pleeein assez constructives grinning smiley j'ai juste envoye celle du moment ou je me sentais mal et j'allais tout lui avouer sad smiley
L
3 novembre 2012 03:58
Ps
Le mieu est de lui dire que je suis un compte fake ( sans préciser qui je suis reelement) ou juste le bloquer sans rien lui dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook