Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faits divers...la honte de la communauté!
16 août 2011 18:29
aujourd'hui, il y a eu 2 faits divers qui je trouve font honte à la communauté arabo-musulmane :


Miramas : ligoté et frappé pour non-respect du ramadan

Roué de coups par son frère pour non-respect des règles du ramadan.


Les faits se sont produits dans l'un des appartements de cette cité de Miramas.



Il a crié, hurlé, éructé, jusqu'à ce que ses cordes vocales n'émettent plus aucun son et qu'il détruise les toilettes sur lesquelles il était attaché.

À bout de forces, l'adolescent a finalement été libéré, par un voisin, alerté par la fuite d'eau qu'il venait de causer et par ses appels de détresse, à travers la fenêtre ouverte du logement, rue Albert-Schweitzer, dans le quartier des Molières à Miramas.

Il était 23h, dimanche, quand le garçon de 17 ans a pu expliquer comment son frère aîné l'avait ligoté, puis tabassé. Une punition, aurait-il avancé, sans livrer davantage de détails, qui durait depuis plus de sept heures. Mais peu à peu, l'origine des sévices et des violences s'est précisée.

Une fois la police arrivée sur les lieux, la mère de la victime a fini par admettre que son fils avait ainsi été puni en raison de son attitude. Notamment parce qu'il fumait et qu'il ne respectait pas les règles en vigueur durant le jeûne du ramadan. C'est un autre frère qui aurait prévenu l'aîné de ce comportement. Celui-ci, domicilié à Marseille, était toujours recherché par les services de police hier soir. Le plus jeune a été placé en garde à vue.

Examiné par un médecin, l'adolescent s'est vu prescrire quinze jours d'incapacité temporaire de travail. Il a dû subir des soins à l'hôpital où il se trouvait toujours hier soir.


[www.google.fr]


Une jeune femme de vingt-cinq ans habitant Brignoles (Var) a été frappée, et reconduite de force par ses parents et deux de ses frères et sœurs au domicile familial à Saint-Etienne (Loire) vendredi dernier, révèle "Le Parisien".



Une ingérence amoureuse qui se transforme en agression et en enlèvement. C’est le calvaire qu’a vécu Zohra, une habitante de la ville varoise de Brignoles, rapporte le journal «Le Parisien». Vendredi matin, ses deux parents (66 et 62 ans), son frère (34 ans) et sa sœur (27 ans) se sont invités chez la jeune femme de 25 ans, pour la ramener de force vers le domicile parental, situé à Saint-Etienne (Loire). L’institutrice ne se laissant pas faire, les autres membres de sa famille n’ont alors pas hésité à faire usage de la violence pour arriver à leurs fins, ce qui serait déjà arrivé par le passé. Zohra a été frappée à l’aide d’une canne et d’une laisse de chien, avant d’être embarquée contrainte et forcée dans une voiture, en direction de la préfecture de la Loire.

La raison de cette expédition punitive en règle? La famille de la victime, d’origine algérienne, était farouchement opposée à la relation qu’entretenait la jeune femme avec un homme non musulman. Ce dernier a appelé la police immédiatement après l’enlèvement de sa compagne. Emmenée dans une boutique de Saint-Etienne pour faire enlever le piercing qu’elle portait et que sa famille ne tolérait pas, Zohra a pu discrètement se confier à un commerçant. Celui-ci a alors aiguillé les recherches des forces de l’ordre vers le domicile familial, où elles ont pu intervenir.

«Déni total»
Placés en garde à vue, les quatre agresseurs présumés semblaient ne pas comprendre la raison de leur présence au commissariat. Cité par «Le Parisien», un représentant du parquet de Saint-Etienne explique que «malgré les éléments de preuve, la famille est dans un déni total et ne comprend pas ce qu’on lui reproche». Les parents auraient expliqué aux enquêteurs avoir voulu «sauver leur fille dont ils n’avaient plus de nouvelles, et qui était selon eux en danger avec un compagnon violent et toxicomane». Cette version des faits n’est pas confirmée par le parquet, dans l’état d’avancement actuel de l’enquête.

Une découverte étonnante a par contre été faite par les policiers dans le cadre d’une perquisition à l’appartement de la famille de Zohra: un passeport de nationalité algérienne à son nom, apparemment obtenu à son insu. Cela ouvre d’autres pistes pour les enquêteurs, qui vont maintenant tenter de déterminer si les parents et frères et sœurs de l’institutrice envisageaient de l’envoyer en Algérie pour l’éloigner de son compagnon. La jeune femme agressée a porté plainte contre les quatre membres de sa famille. Tous ont été mis en examen pour enlèvement avec violences dimanche soir.

Son père, son frère et sa sœur ont été placés en détention provisoire, au contraire de sa mère, laissée libre sous contrôle judiciaire pour raisons de santé. Ils encourent une peine de vingt ans de prison ferme. Particulièrement choquée, Zohra s’est vu prescrire par un médecin neuf jours d’incapacité totale de travail.


[www.google.fr]


En plein mois du ramadan, mois sacré, ou on doit faire preuve du meilleur caractère envers notre prochain....c'est vraiment la honte!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/11 18:35 par Wislane Brooklyn.
e
17 août 2011 04:00
a cause du ramadan ?

on n en sait rien blabla ramadan batata par ci et par la et ceci et cela
S
17 août 2011 05:03
faudrait pas croire systematiquement les medias, je ne cautionne pas du tout ces actes mais source a verifier je pense
m
17 août 2011 06:50
wili wili wiliOups
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
17 août 2011 08:22
je vois pas pourquoi les médias inventerais ça : d'ailleurs dans une video la mère du fils frappé et ligoté, parce qu'il faisait pas le ramadan, elle dit clairement devant la caméra que tout en vrai, elle a même pas de regret, la pauvre elle fait honte...
c
17 août 2011 10:25
l'expression du fascisme religieux, du patriarcat le plus autoritaire.j'espere qu'ils prendront lourd.
L
17 août 2011 11:41
La fille n'est pas morte! Elle a eu 9 jours d'incapacité de travail, et les vrais victimes sont les parents qui auraient expliqués aux enquêteurs avoir voulu «sauver leur fille dont ils n’avaient plus de nouvelles, et qui était selon eux en danger avec un compagnon violent et toxicomane». Cette version des faits n’est pas confirmée par le parquet, dans l’état d’avancement actuel de l’enquête, elle a été emmenée par sa famille dans une boutique de Saint-Etienne pour faire enlever le piercing qu’elle portait et que sa famille ne tolérait pas, et je trouve ça normal, c'est aux parent d'éduquer leurs enfants, et pas un drogué ni la police qui s'en fout de la communauté étrangère en France, sauf quand il s'agit dans ce cas, que l'ami de la fille est un français, et c’était lui qui avait appelé la police pour qu'elle intervienne, ce qu'ils n'avaient jamais voulu faire quand les parents algériens les contactaient pour sauver leur fille!
Honte aux autorités françaises!

Et le garçon ligoté pour faire le ramadan est justifié, du fait que ce garçon passait ses journées à consommer des produis illicites, la famille avait le droit de le désintoxiquer pendant le ramadan, et d'ailleurs c'est leurs rôles, et pas non plus des autorités qui ne s'en sont jamais occupés auparavant!
Honte aux autorités françaises !

Mais la plus grande honte, et l'une des crimes familiales des plus horribles, c'est celle-ci que vous devez absolument lire sans que je fasse mes commentaires, parque c'est tellement satanique que c'est indescriptible!
C'est la honte des français!

[www.france-info.com]

Encore un scoop!
Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion !

[www.purepeople.com]

C'est la honte des français!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/08/11 13:19 par Le vrai de vrai.
h
17 août 2011 12:38
Et après y a des cons partout . Pourquoi tu veux que j'aille honte pour des cons comme ça parce que soit disant ils sont musulmans . C 'est que des faits divers . les conneries y en a de toutes les origines et les religions ... sauf qu'il y en certains qui ont plus la cote d'autres winking smiley
c
17 août 2011 13:33
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
La fille n'est pas morte! Elle a eu 9 jours d'incapacité de travail, et les vrais victimes sont les parents qui auraient expliqués aux enquêteurs avoir voulu «sauver leur fille dont ils n’avaient plus de nouvelles, et qui était selon eux en danger avec un compagnon violent et toxicomane». Cette version des faits n’est pas confirmée par le parquet, dans l’état d’avancement actuel de l’enquête, elle a été emmenée par sa famille dans une boutique de Saint-Etienne pour faire enlever le piercing qu’elle portait et que sa famille ne tolérait pas, et je trouve ça normal, c'est aux parent d'éduquer leurs enfants, et pas un drogué ni la police qui s'en fout de la communauté étrangère en France, sauf quand il s'agit dans ce cas, que l'ami de la fille est un français, et c’était lui qui avait appelé la police pour qu'elle intervienne, ce qu'ils n'avaient jamais voulu faire quand les parents algériens les contactaient pour sauver leur fille!
Honte aux autorités françaises!

juste 9 jours d'incapacité? c'est presque rien. tu as raison, la famille a eut raison d'enlever et de battre cette institutrive de 25 ans. une fille, c'est toujours une mineure, pas vrai? on peut en faire ce qu'on en veut.

Et le garçon ligoté pour faire le ramadan est justifié, du fait que ce garçon passait ses journées à consommer des produis illicites, la famille avait le droit de le désintoxiquer pendant le ramadan, et d'ailleurs c'est leurs rôles, et pas non plus des autorités qui ne s'en sont jamais occupés auparavant!
Honte aux autorités françaises !

attaché sur les chiottes et battu, voila une methode de desintoxication peu hortodoxe. grinning smiley (en admettant bien sur que la victime en question etait réellement addict).
je savais qu'il y aurait un facho pour légitimer ces mauvais traitements, ces actes inqualifiables. bravo pour l'image que tu donnes. tu veux pas aller directement poster tes messages nauséabonds sur les forums du front national? ils te feront de la publicité.
17 août 2011 13:49
Citation
hicham1176 a écrit:
Et après y a des cons partout . Pourquoi tu veux que j'aille honte pour des cons comme ça parce que soit disant ils sont musulmans . C 'est que des faits divers . les conneries y en a de toutes les origines et les religions ... sauf qu'il y en certains qui ont plus la cote d'autres winking smiley
Welcome
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
17 août 2011 13:56
Les parents et la famille ont entièrement le droit d'éduquer leurs enfants, et de ne pas les laisser trainer avec des drogués et des tarés de toutes sortes dans la rue, quitte à les corriger à l’ancienne pour ne pas déraper pour toujours.
les autorisés françaises n'ont aucun droit de reprocher aux parents de corriger eux-mêmes leurs progénitures, avant de tomber dans les griffes de la justice, ou d'appeler le grand frère comme certains le font. La police ou la justice ne sont jamais là quand on en a besoin.
Je te signale que la plupart des disputes familiales, sont causées par les enfants qui frappent leurs parents
Je suis pour la bonne correction des enfants qui dérapent dans leurs éducations entrainés par des voyous de la rue, et thumbs downPolice!
f
18 août 2011 19:09
Zohra instit de 25 ans n'est plus une enfant!


Les lois selon les pays où l'on réside sont les mêmes pour tous...


Sinon la France est une république une et indivisible et nous ne parlons pas de communauté (à l'inverse des pays anglosaxons)

Donc ces faits divers concernent des français...
c
18 août 2011 19:21
la reflexion de vrai de vrai me fait penser à ce fait divers ou un couple s'est fait tabassé par des cailleras pour avoir réclamer la redaction d'un constat aprés un accrochage. "vous allez pas faire vos francais!" leur avaient rétorqué leurs agresseurs.
ben oui, c'est une instit adulte qui vivait sa vie comme elle l'entendait. ce qui ne devait pas plaire à cette famille d'attardés restés coincés dans les tradition du siecle dernier. j'espere que la justice sera ferme.
a
18 août 2011 22:10
Eux qui se pretendent avoir l'esprit sportif , c'est pas mieux , la honte

[youtu.be]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
18 août 2011 23:50
ah oui, on a vu ces images à la tv : quel exemple pour nos petits sportifs....mais bon, c'est quand même bcp moins grave que les 2 faits divers cité plus haut!
a
19 août 2011 00:15
c'est sans commune mesure avec les actes de pédophilie (très courants) exercés parfois même sur des bébés d'à peine 2-3 mois

ya pas plus pire je crois
19 août 2011 01:02
Salam, c'est maintenant que tu t'en rend compte, nous sommes une communauté à part, voir presque en marge de la société actuelle en Europe...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 août 2011 01:20
mes chers heureusement que les fous musulmans n'ont pas vu vos commentaires ils vous traiteront de tous les mots abjectes
ils vous diront que vous aimez les kouffars vous défendez les kouffars, vous êtes contre l'islam (ce sont leur propre mots )
quant à moi je suis rassuré quant je lis ce genre de commentaires(les vôtres) justes , raisonnables ; modérés des vrais musulmans
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook