|
Général
que faites-vous ce week end?
Auteur: cerises696
Date: le 09 mai 2008 à 20h43
Bonjour les yabiladiens,
Afin de changer un peu, je voudrai vous souhaiter un bon week end, et en écrivant ça me donne une idée de nous raconter ce que vous avez fait en fin de compte... Je ne sais pas encore mon programme mais Allah yester ou safi. BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS. Re: Juste un petit mot ... pour vous souhaiter BON WEEK END
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 09 mai 2008 à 20h44
Je bosse ce week end, apres je me tape une tite semaine de repos....bien méritée ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: shams78
Date: le 09 mai 2008 à 21h54
Salam
excellent weekend à toutes et tous! Weekend mariage samedi, soirée orientale et amicale dimanche soir (avec peut etre un passage à la rencontre yabi sur paris le dimanche après midi si je suis pas trop fatigué), et après midi festive militante lundi! weekend bien chargé! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: islah
Date: le 09 mai 2008 à 21h55
5 heures de rattrapage samedi ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: bent lablade
Date: le 09 mai 2008 à 21h58
Citer: Wawwwwwwww islah tu a du travaille Allah ye3wnake sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 09 mai 2008 à 22h00
Citer: Amiiiiiiiiiiine ya rab ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: tafouktdumaroc
Date: le 10 mai 2008 à 00h47
je vais bronzé à la plage ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: salma84
Date: le 10 mai 2008 à 11h05
salam
je travaille aujourd'hui, mais demain direction la plage , comme ts les dimanches depuis 15
jours ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: paolo108
Date: le 10 mai 2008 à 19h33
On y va ensemble salma? Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: karim_92
Date: le 10 mai 2008 à 19h50
Citer: alours le week-end a karimou, est comme sa! samedi matin, grasse mat' ![]()
l'aprém, un ti peu di spourt, alors foot au kartier
soir, soirée foot a la télé, aller psg
dimanche matin, re-grasse mat' ![]()
l'aprém, direction la piscine inchallah "aquaboulevard " inchallah
et hop fini lis vacances , lundi, taff![]()
alors coupine ke pense tu de mon prgramme, trés enrichissant en culture , pas vri![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: MetalorD
Date: le 10 mai 2008 à 21h15
Ra7a F dar
11heures De travail chaque jour Depuis Le lundi(samdi inclu) alors pas de plage demain! je reste chez Moi, ecouté la bonne zick et me repos"
![]() ![]() ![]() The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep... Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: pounkette
Date: le 10 mai 2008 à 21h30
wa saaaaaaaaa3datkoum
Au moins, vous avez le libre choix En tant qu'étudiante, ce sera weekend révision
Bon weekend à toutes et à tous ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 10 mai 2008 à 22h13
Citer: faut pas squater yabi ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 10 mai 2008 à 22h14
Citer:inchaAllah, ça veut dire que la piscine n'est pas "mixte"...ou alors c'est inchaAllah pas
ce WE:samedi===W travail de cours(comme d'hab.) obligatoire.puis travail de science obligatoire(je dois lire RYAD ASALIHIN), puis lire Marianne qui a titré "@#$%& 4an"==>Marianne est un vomi de mechanceté et d'attaque personnelles...mais bon, tant que c'est ma soeur qui l'achète
lire les nouveaux messages de yabi. dimanche===>lever= 6h: bosser les cours.lire la suite de ryad assalihin.faire un peu le ménage.il sera alors 12 inchAllah.manger (jusqu'à 12h15),puis lire ryad assalihin (il est difficile de traviller les cours directement aprés avoir mangé donc je lie autre chose....).à 14h====>travailler les cours+exercices jusqu'à 18h.sortir marcher dans le parc====>19H30 .rentrer: lire yabi.manger(20H15).retravailler les cours.... Bref, sans télè, j'ai ENORMEMENT DE TEMPS ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-08 22h21. Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h18
Citer: ca n'a rien avoir avec yabiladi ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h37
ce week-end un voyage organiser été reporter a la prochaine fois sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h43
Citer: philippines ? ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h49
Citer: haahahahahahah islah ou Allah wahde rihla jihate daye chamale avec l'associationd deyale khdema j été inscrit mais maktbtche il reporter nemchiwe nejibou ghire marouja ou chiwya deyale pistach ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h55
Citer: wallah makrahtch chi ri7la l chamal 3end la7bab ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 22h57
Citer: 3andena kaydrou bezafe yallah darou dayte roumi daba chamale aprés Marrakech mais aprés sa sera les conger ghdi yehbssou hadi deyale chamale kaynine bezafe deyale nasse oukhsse jouje kirane koubare henna 3andena wahde kibre wahde sghire donc il ont reporter hetta ye9dou dakchi sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 23h29
Citer: d'accord, prochaine fois matzaglihach ![]() I S L A H Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: hawai20
Date: le 10 mai 2008 à 23h41
salam !!
ce week end c'est salon du bourget a gogo pour la 25eme rencontre annuelle des musulmans de france! un bon programme si tu ne sais pas quoi faireLentement mais surement je garde ma MOTIVATION avec mes SOEURS DE REGIME afin que nous puissions faire nos craneuses cet été incha'Allah Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: nawelle007
Date: le 10 mai 2008 à 23h48
salam
alors aujourd'hui j'ai fait du shopping, ptit verre en terrasse tranquillou et soirée maison en solo demain inchallah je vais faire de la moto, siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme passager et pique nique dans un lac avec des amis
lundi inchallah dodo et ménage « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: que faites-vous ce week end?
Date: le 10 mai 2008 à 23h56
Citer: Incha Allah je doit etre en bon santé d'abord bache ne9dare ndire hade voyage sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: cerises696
Date: le 13 mai 2008 à 13h46
Je reviens pour vous radonter ce que j'ai fait ce derneir week end...
Le matin j'étais chez le dentiste, un entretien s'impose Déjeuner à la maison avec un bon couscous, a faisait longtemps que j'en ai pas mangé. L'après midi j'ai assisté au Grand prix Med VI des purs sang arabe, y avait de superbes chevaux Dimanche, dodo jusqu'à 10h, trainer au salon et prendre mon temps au ptit dès en famille L'après midi je suis partie assister à la Fantazia à Mousem de BenSlimane, c'était fabuleux, j'ai croisé Naïma Samih pour ceux qui la connaissent.. Après passage à Marjane et faire les courses, et rentrer chez moi pour faire dodo.. Voilou, tt était à l'improviste mais finalement c'était génial. Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: petit chat
Date: le 13 mai 2008 à 16h02
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 13-05-08 19h00. Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: YubEyEs
Date: le 13 mai 2008 à 16h18
Documents administratifs a aller chercher pour puvoir partir au Maroc ---> necessite un deplacement inchalla'h Edité 1 fois. Dernière modification le 13-05-08 16h47. Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: arhaye
Date: le 13 mai 2008 à 16h26
quel est ce pays petit chat a fin d avoir une ideé au cas ou cela me tenterai
n oubie pas de mettre tes photos sur yabi Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: naima-majdoline
Date: le 13 mai 2008 à 18h50
bonjour je reviens de d'Amesterdam, belgique et petit tours à Paris pour finir, tres beau temps et toute ma petite famille a apprecié Re: que faites-vous ce week end?
Auteur: serina75
Date: le 13 mai 2008 à 20h44
Bonsoir
Ce week end ou plutot ce samedi je vais aller écouter entre autres le Trio Joubran ici: [www.paixcommepalestine.org] |