Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites-vous de vos week-end?
m
23 décembre 2006 22:04
crying(Je m'ennui vraiment, j'ai rien à faire, je ressents un vide et le froid n'arrange pas les choses, ça donne le blueees
P
23 décembre 2006 22:17
Surtout quand le week-end est prolongé et qu'un jour férié tombe un lundi sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
23 décembre 2006 22:38
ET SURTOUT QUAND C NOEL, ET QU'IL N'Y A RIEN A L TV
m
23 décembre 2006 22:42
et bennnnnnnn o moins vs bosser pas donc ne vou plaigner pas
P
23 décembre 2006 22:42
MDR ! au moins c'est clair, il y a de quoi être triste et s'ennuyer de voir l'année s'écouler LoL.
La seule préoccupation est de voir de bons films en DVD winking smiley ou alors remémorer les bons souvenirs de 2006, avant d'entamer une nouvelle année Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
23 décembre 2006 23:33
Ou alors a être chez ses beaux parents la campagne et se mettre devant le PC comme une parfaite impolie car le film que votre mari est en train de regarder avec son frère vous plait pas du tout, alors on fait semblant de dormir et on va sur yabiladi...(tm)
3
23 décembre 2006 23:35
Citation
lapersanne a écrit:
Ou alors a être chez ses beaux parents la campagne et se mettre devant le PC comme une parfaite impolie car le film que votre mari est en train de regarder avec son frère vous plait pas du tout, alors on fait semblant de dormir et on va sur yabiladi...(tm)


mdrrrrrrr, tu m'as fait riregrinning smiley
m
24 décembre 2006 00:03
Citation
lapersanne a écrit:
Ou alors a être chez ses beaux parents la campagne et se mettre devant le PC comme une parfaite impolie car le film que votre mari est en train de regarder avec son frère vous plait pas du tout, alors on fait semblant de dormir et on va sur yabiladi...(tm)


Salam

Excellent mdrrrr grinning smiley

Je ne mets pas le nez dehors, surtout par ce froid !!!! Oh Et qu'est-ce-ke je suis heureuse !!! smiling smiley

Ne rien faire, c plutôt le top non ? winking smiley

Amicalement
c
24 décembre 2006 10:32
je fais le tournée des mariages , histoires de bouger les epaules pour me rechauffer
t
24 décembre 2006 10:43
grinning smiley zdag zdag


Citation
chleuhdudesert a écrit:
je fais le tournée des mariages , histoires de bouger les epaules pour me rechauffer
c
24 décembre 2006 11:00
Citation
tranchederepos a écrit:
grinning smiley zdag zdag


Citation
chleuhdudesert a écrit:
je fais le tournée des mariages , histoires de bouger les epaules pour me rechauffer

Afouss Afouss "I" ------- c'est censé me representer entrain de bouger les epaules grinning smiley faudrait creer un smiley rien que pour moi
p
24 décembre 2006 11:03
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
24 décembre 2006 11:04
ca serait bien de voir un qui danse aussi avec les pieds surtout habillé en takchita ou pantalon kandrisse ca serait le luxe (tm)

Citation
petit chat a écrit:
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley
c
24 décembre 2006 11:21
Citation
tranchederepos a écrit:
ca serait bien de voir un qui danse aussi avec les pieds surtout habillé en takchita ou pantalon kandrisse ca serait le luxe (tm)

Citation
petit chat a écrit:
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley

Mes excuses par avance car je devie du sujet, mais voilà ce que ca pourrait donner
Et je vous rassure mesdames ce n'est pas moi



[www.dailymotion.com]
p
24 décembre 2006 11:25
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ca serait bien de voir un qui danse aussi avec les pieds surtout habillé en takchita ou pantalon kandrisse ca serait le luxe (tm)

Citation
petit chat a écrit:
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley

Mes excuses par avance car je devie du sujet, mais voilà ce que ca pourrait donner
Et je vous rassure mesdames ce n'est pas moi



[www.dailymotion.com]


owww purééééééééé



tu m'as tuéééé



ça pique les yeux ce truc !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 décembre 2006 11:34
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ca serait bien de voir un qui danse aussi avec les pieds surtout habillé en takchita ou pantalon kandrisse ca serait le luxe (tm)

Citation
petit chat a écrit:
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley

Mes excuses par avance car je devie du sujet, mais voilà ce que ca pourrait donner
Et je vous rassure mesdames ce n'est pas moi



[www.dailymotion.com]


owww purééééééééé



tu m'as tuéééé



ça pique les yeux ce truc !!!

T'as vu c impressionnant, stt que c un mec
sinon pour revenir ds le sujet (je fais genre grinning smiley )

mes weeks ends je fais ma lessive, repassage, menage et une bonne gamila pour me faire plaisir
t
24 décembre 2006 11:35
t'es un homme à épouser grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
ca serait bien de voir un qui danse aussi avec les pieds surtout habillé en takchita ou pantalon kandrisse ca serait le luxe (tm)

Citation
petit chat a écrit:
xploséééé de rire par cdd Clap


j'imagine le smiley avc les epaules qui shake mdrrr grinning smiley grinning smiley

Mes excuses par avance car je devie du sujet, mais voilà ce que ca pourrait donner
Et je vous rassure mesdames ce n'est pas moi



[www.dailymotion.com]


owww purééééééééé



tu m'as tuéééé



ça pique les yeux ce truc !!!

T'as vu c impressionnant, stt que c un mec
sinon pour revenir ds le sujet (je fais genre grinning smiley )

mes weeks ends je fais ma lessive, repassage, menage et une bonne gamila pour me faire plaisir
w
wiz
24 décembre 2006 11:40
ouahou tranchederepos ne cerait ce pas là une invitationopour chleuhdudesert ???grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
24 décembre 2006 11:42
wawwwww le mal partout chleuhdudesert c'est mon petit frère
je ne serais heureuse que s'il trouvera une femme pour que je sois tranquille grinning smiley

Citation
wiz a écrit:
ouahou tranchederepos ne cerait ce pas là une invitationopour chleuhdudesert ???grinning smiley
w
wiz
24 décembre 2006 11:43
Citation
tranchederepos a écrit:
wawwwww le mal partout chleuhdudesert c'est mon petit frère
je ne serais heureuse que s'il trouvera une femme pour que je sois tranquille grinning smiley

Citation
wiz a écrit:
ouahou tranchederepos ne cerait ce pas là une invitationopour chleuhdudesert ???grinning smiley

jplaisantais ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook