Que faites vous le week end avec votre cheri?
ephénéa tu m as tué...
...
tu me fé etrangement penser a qqun sur ce forum...ché pas winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
dayeur nos goss on a prévu dlé faire par insémination artificiel apres lmariage
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

n'importe quoi franchement... eye rolling smiley

Mdrrrr

Elle plaisante j'espère?evil
Citation
pounkette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
ben Oui tu comprend IL ME RESPECTE TROP confused smileyalors si jdevien sa femme il me respectera encor + fo pa kil sor son loup garou devant moi !!

n'importe quoi franchement... eye rolling smiley

Mdrrrr

Elle plaisante j'espère?evil

c'est de l'humour noire car elle n'a surtout rien compris à l'Islam.... elle fait partie de ceux qui ne savent pas faire la difference entre une relation hram et hlal! alors pour elle le fait qu'un homme avec qui tu as une relation hors mariage ne te touche pas par respect c'est incompréhensible!!!
elle a rien compris mskina...
toute façon je me souviens d'un de ses postes où elle flippait et se posé 30000 questions car son petit copain ne la touchait pas, elle en est arrivé à se poser des questions sur son physique et son attirance.... grinning smiley

BAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
C'est facile critiquer jolie dounia et toi t en ai ou dans tes amours

car c est bien beau de desendre les autres mais toi on sait rien sur toi
Citation
mariama_72 a écrit:
C'est facile critiquer jolie dounia et toi t en ai ou dans tes amours

car c est bien beau de desendre les autres mais toi on sait rien sur toi

Il est où le rapport avec ma vie amoureuse? et le fait que tu ne saches rien de moi? perplexe bin je suis mariée religieusement, hamdoulilah..... spinning smiley sticking its tongue out

et puis, qu'est ce tu veux savoir d'autre? moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
luna92 a écrit:
On va en WE dans le domaine residentiel de sa soeur a 1h de paris on sra laba avec sa famille pour feter lanniversaire de son bo frere
Ah kje vous voit venir Ouuu cest HRAM est ce ke vous allez dormir ensemble? coucher ensemble??

BEN NON Rien de tous sa fodrait ke ce soit MOI qui le viol pour kil spass kelk chose

laissez tombé !perplexe eye rolling smiley

Salam

Ah oui? carrement grinning smiley

paaaaaaaaaaaaas mal smoking smiley

ça va 3Lik Rak wasalti clap

tu as évolué et nous on est resté en arrière crying cool

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
rien de prévu pr ce WE sleeping, je sais mm pas si y'aura qlq chose pr st valentin moody smiley, en tt cas WE dernier chacun est sorti de son côté moi avec des amis, et lui avec des copines à lui (on est un couple cool, n'es ce pas ? je n'ai pas la réponse moi mm perplexe)
Toufa7a

ne me dis pas qu'il a des copinesmoody smiley
c'est harram de prévoir les harams choses...
ce WE on sort pas, sa maman nous a invité , donc, pas de sortie en soloangry smiley
oulala mon post devie lol
Citation
bissane81 a écrit:
ce WE on sort pas, sa maman nous a invité , donc, pas de sortie en soloangry smiley

salam

rien ne vous empeche quand tu sera chez lui d'aller faire un petit tour tout les deux, histoires de se retrouver solo in lovein love

sinon pr moi ben je reste chez moi et lui chez lui, cest normal on est a l'opposé l'un de l'autre sad smiley
Citation
lallazitouna a écrit:
Qu avez vous prevu de faire ce week end avec votre cheri damour ??

lalazitouna tu t'es fait vraiment piégé tout au début sans se rendre compte de rien !!!!!
en fait tu l'avais bien dit la question et relis tout en haut tu avais marqué "votre chéri d'amour" mais la premiere qui a repondu "graziella" la reformulé comme si elle repondait a ta question mais en ecrivant "MON" à la place de "votre". donc tu t'ai fait avoir. il faut etre attentive la prochaine fois ya des vrai blagueures(euses) ici
(tm)