Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites-vous ce week end?
c
9 mai 2008 20:43
Bonjour les yabiladiens,

Afin de changer un peu, je voudrai vous souhaiter un bon week end, et en écrivant ça me donne une idée de nous raconter ce que vous avez fait en fin de compte...

Je ne sais pas encore mon programme mais Allah yester ou safi.

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS.
F
9 mai 2008 20:44
Je bosse ce week end, apres je me tape une tite semaine de repos....bien méritée Angel
9 mai 2008 21:54
Salam

excellent weekend à toutes et tous!

Weekend mariage samedi, soirée orientale et amicale dimanche soir (avec peut etre un passage à la rencontre yabi sur paris le dimanche après midi si je suis pas trop fatigué), et après midi festive militante lundi!


weekend bien chargé!smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
9 mai 2008 21:55
5 heures de rattrapage samedi crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
9 mai 2008 21:58
Citation
islah a écrit:
5 heures de rattrapage samedi crying(

Wawwwwwwww islah tu a du travaille Allah ye3wnake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
9 mai 2008 22:00
Citation
bent lablade a écrit:
Wawwwwwwww islah tu a du travaille Allah ye3wnake

Amiiiiiiiiiiine ya rab yawning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
10 mai 2008 00:47
je vais bronzé à la plageAngel
s
10 mai 2008 11:05
salam

je travaille aujourd'hui, mais demain direction la plage Clap, comme ts les dimanches depuis 15

jours grinning smiley
p
10 mai 2008 19:33
On y va ensemble salma?
10 mai 2008 19:50
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour les yabiladiens,

Afin de changer un peu, je voudrai vous souhaiter un bon week end, et en écrivant ça me donne une idée de nous raconter ce que vous avez fait en fin de compte...

Je ne sais pas encore mon programme mais Allah yester ou safi.

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS.

alours le week-end a karimou, est comme sa!

samedi matin, grasse mat'Angelgrinning smiley
l'aprém, un ti peu di spourt, alors foot au kartierIn love
soir, soirée footspinning smiley sticking its tongue out a la télé, aller psgsmoking smiley

dimanche matin, re-grasse mat'evilClap
l'aprém, direction la piscine inchallah "aquaboulevardIn love" inchallah

et hop fini lis vacancessmoking smiley, lundi, taffangry smileyevil

alors coupine ke pense tu de mon prgramme, trés enrichissant en culturesmoking smiley, pas vrievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
10 mai 2008 21:15
Ra7a F dar grinning smiley

11heures De travail chaque jour Depuis Le lundi(samdi inclu) alors pas de plage demain! je reste chez Moi, ecouté la bonne zick et me repos"winking smiley

evilevilevil
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
p
10 mai 2008 21:30
wa saaaaaaaaa3datkoumevil

Au moins, vous avez le libre choixgrinning smiley En tant qu'étudiante, ce sera weekend révisioncrying(

Bon weekend à toutes et à touswinking smiley
n
10 mai 2008 22:13
Citation
islah a écrit:
5 heures de rattrapage samedi crying(

faut pas squater yabievil
n
10 mai 2008 22:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour les yabiladiens,

Afin de changer un peu, je voudrai vous souhaiter un bon week end, et en écrivant ça me donne une idée de nous raconter ce que vous avez fait en fin de compte...

Je ne sais pas encore mon programme mais Allah yester ou safi.

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS.

alours le week-end a karimou, est comme sa!

samedi matin, grasse mat'Angelgrinning smiley
l'aprém, un ti peu di spourt, alors foot au kartierIn love
soir, soirée footspinning smiley sticking its tongue out a la télé, aller psgsmoking smiley

dimanche matin, re-grasse mat'evilClap
l'aprém, direction la piscine inchallah "aquaboulevardIn love" inchallah

et hop fini lis vacancessmoking smiley, lundi, taffangry smileyevil

alors coupine ke pense tu de mon prgramme, trés enrichissant en culturesmoking smiley, pas vrievil
inchaAllah, ça veut dire que la piscine n'est pas "mixte"...ou alors c'est inchaAllah pasevil

ce WE:samedi===W travail de cours(comme d'hab.) obligatoire.puis travail de science obligatoire(je dois lire RYAD ASALIHIN), puis lire Marianne qui a titré "Putain 4an"==>Marianne est un vomi de mechanceté et d'attaque personnelles...mais bon, tant que c'est ma soeur qui l'achèteevil
lire les nouveaux messages de yabi.

dimanche===>lever= 6h: bosser les cours.lire la suite de ryad assalihin.faire un peu le ménage.il sera alors 12 inchAllah.manger (jusqu'à 12h15),puis lire ryad assalihin (il est difficile de traviller les cours directement aprés avoir mangé donc je lie autre chose....).à 14h====>travailler les cours+exercices jusqu'à 18h.sortir marcher dans le parc====>19H30 .rentrer: lire yabi.manger(20H15).retravailler les cours....

Bref, sans télè, j'ai ENORMEMENT DE TEMPSgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 22:21 par noujoum-samae.
i
10 mai 2008 22:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
faut pas squater yabievil

ca n'a rien avoir avec yabiladi No no
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 mai 2008 22:37
ce week-end un voyage organiser été reporter a la prochaine fois
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
10 mai 2008 22:43
Citation
bent lablade a écrit:
ce week-end un voyage organiser été reporter a la prochaine fois

philippines ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 mai 2008 22:49
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
ce week-end un voyage organiser été reporter a la prochaine fois

philippines ? grinning smiley

haahahahahahah islah ou Allah wahde rihla jihate daye chamale avec l'associationd deyale khdema j été inscrit mais maktbtche il reporter nemchiwe nejibou ghire marouja ou chiwya deyale pistach grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
10 mai 2008 22:55
Citation
bent lablade a écrit:
haahahahahahah islah ou Allah wahde rihla jihate daye chamale avec l'associationd deyale khdema j été inscrit mais maktbtche il reporter nemchiwe nejibou ghire marouja ou chiwya deyale pistach grinning smiley

wallah makrahtch chi ri7la l chamal 3end la7bab In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 mai 2008 22:57
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
haahahahahahah islah ou Allah wahde rihla jihate daye chamale avec l'associationd deyale khdema j été inscrit mais maktbtche il reporter nemchiwe nejibou ghire marouja ou chiwya deyale pistach grinning smiley

wallah makrahtch chi ri7la l chamal 3end la7bab In love

3andena kaydrou bezafe yallah darou dayte roumi daba chamale aprés Marrakech mais aprés sa sera les conger ghdi yehbssou hadi deyale chamale kaynine bezafe deyale nasse oukhsse jouje kirane koubare henna 3andena wahde kibre wahde sghire donc il ont reporter hetta ye9dou dakchi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook