Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites-vous ce week end?
i
10 mai 2008 23:29
Citation
bent lablade a écrit:
3andena kaydrou bezafe yallah darou dayte roumi daba chamale aprés Marrakech mais aprés sa sera les conger ghdi yehbssou hadi deyale chamale kaynine bezafe deyale nasse oukhsse jouje kirane koubare henna 3andena wahde kibre wahde sghire donc il ont reporter hetta ye9dou dakchi

d'accord, prochaine fois matzaglihach grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
10 mai 2008 23:41
salam smiling smiley!!

ce week end c'est salon du bourget a gogo pour la 25eme rencontre annuelle des musulmans de france!

un bon programme thumbs up si tu ne sais pas quoi faire
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
10 mai 2008 23:48
salam

alors aujourd'hui j'ai fait du shopping, ptit verre en terrasse tranquillou et soirée maison en solo

demain inchallah je vais faire de la moto, siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comme passager grinning smiley et pique nique dans un lac avec des amis
lundi inchallah dodo et ménage
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
10 mai 2008 23:56
Citation
islah a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
3andena kaydrou bezafe yallah darou dayte roumi daba chamale aprés Marrakech mais aprés sa sera les conger ghdi yehbssou hadi deyale chamale kaynine bezafe deyale nasse oukhsse jouje kirane koubare henna 3andena wahde kibre wahde sghire donc il ont reporter hetta ye9dou dakchi

d'accord, prochaine fois matzaglihach grinning smiley

Incha Allah je doit etre en bon santé d'abord bache ne9dare ndire hade voyage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
13 mai 2008 13:46
Je reviens pour vous radonter ce que j'ai fait ce derneir week end...
Le matin j'étais chez le dentiste, un entretien s'impose
Déjeuner à la maison avec un bon couscous, a faisait longtemps que j'en ai pas mangé.
L'après midi j'ai assisté au Grand prix Med VI des purs sang arabe, y avait de superbes chevaux

Dimanche, dodo jusqu'à 10h, trainer au salon et prendre mon temps au ptit dès en famille
L'après midi je suis partie assister à la Fantazia à Mousem de BenSlimane, c'était fabuleux, j'ai croisé Naïma Samih pour ceux qui la connaissent..

Après passage à Marjane et faire les courses, et rentrer chez moi pour faire dodo..

Voilou, tt était à l'improviste mais finalement c'était génial.
p
13 mai 2008 16:02
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 19:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
13 mai 2008 16:18
Documents administratifs a aller chercher pour puvoir partir au Maroc ---> necessite un deplacement inchalla'h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 16:47 par YubEyEs.
a
13 mai 2008 16:26
quel est ce pays petit chat perplexe a fin d avoir une ideé au cas ou cela me tenterai

n oubie pas de mettre tes photos sur yabi
m
13 mai 2008 18:50
bonjour je reviens de d'Amesterdam, belgique et petit tours à Paris pour finir, tres beau temps et toute ma petite famille a apprecié
s
13 mai 2008 20:44
Bonsoir

Ce week end ou plutot ce samedi je vais aller écouter entre autres le Trio Joubran ici:



[www.paixcommepalestine.org]
s
13 mai 2008 21:15
bonsoir
moi je partirai avec mes enfants vendredi matin inchalah pour 3jours à PragueAngel.
n
13 mai 2008 22:17
Citation
serina75 a écrit:
Bonsoir

Ce week end ou plutot ce samedi je vais aller écouter entre autres le Trio Joubran ici:



[www.paixcommepalestine.org]

thumbs up super groupe, j'ai eu l'occasion de les voir, tu vas pas etre décue In love bon concert Angel

wouaaaaa j'ai vu le programme, super géniallllllllllllll en plus je te conseille le groupe diwan de bechar, ils sont top de chez top, ca me donne envie de venir à panam Angel faut que j'y reflechisse lol wahed mouss té ouuuuuuuuuuuuu????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 22:19 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
u
15 mai 2008 20:46
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi je partirai avec mes enfants vendredi matin inchalah pour 3jours à PragueAngel.

Prague,Praha... j'y étais y'a a peine 2 mois,et contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est une tres belle ville,avant d'y aller je m'attendais a trouvé une ville communiste comme on en voit dans les films russes avec des vieilles lada,des alcooliques...etc en revanche une fois arrivé la haut j'ai été agréablement surpris c'est tres riche comme endroit et y'a pas vraiment de classe social,c'est soit t'es tres riche,soit t'es trés pauvre.
D'ailleurs prend de l'argent avec toi les vetements de marque comme versace,burbery,diesel etc coute beaucoup moins chere qu'en europe.

Mais ce qui m'a le plus étonné lors de ce voyage c'est d'avoir croisé des marocains!!...je me demanades d'ailleurs si ils existent un pays dans ce monde ou il y'en a pas....Les marocains c'est comme la misere partout ou tu vas il y'en a.lol.
Parcontre j'ai eu le temps de discuter un peu avec eux et aparement ils vivent bien labas,le seul tort d'apres ce qu'ils m'ont dit c'est que certains tcheques ont encore beaucoup de mal a accepté les étrangers,mais dans l'ensemble ils étaient assez satisfait.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
18 mai 2008 00:41
me reposerrrrrrrrrrrrrrrrr...j'en ai bien besoin(tm)


















fais ce que je te dis, ne fait pas ce que je fais
s
19 mai 2008 08:57
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi je partirai avec mes enfants vendredi matin inchalah pour 3jours à PragueAngel.

Prague,Praha... j'y étais y'a a peine 2 mois,et contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est une tres belle ville,avant d'y aller je m'attendais a trouvé une ville communiste comme on en voit dans les films russes avec des vieilles lada,des alcooliques...etc en revanche une fois arrivé la haut j'ai été agréablement surpris c'est tres riche comme endroit et y'a pas vraiment de classe social,c'est soit t'es tres riche,soit t'es trés pauvre.
D'ailleurs prend de l'argent avec toi les vetements de marque comme versace,burbery,diesel etc coute beaucoup moins chere qu'en europe.

Mais ce qui m'a le plus étonné lors de ce voyage c'est d'avoir croisé des marocains!!...je me demanades d'ailleurs si ils existent un pays dans ce monde ou il y'en a pas....Les marocains c'est comme la misere partout ou tu vas il y'en a.lol.
Parcontre j'ai eu le temps de discuter un peu avec eux et aparement ils vivent bien labas,le seul tort d'apres ce qu'ils m'ont dit c'est que certains tcheques ont encore beaucoup de mal a accepté les étrangers,mais dans l'ensemble ils étaient assez satisfait.

bonjour
je confirme khouya que "PRAHA" prague est une ville magnifique Angel on a été enchantés de notre week end ;c'est une superbe ville avec une richesse historique étonnante ;les tchèques sont modestes ,heureux de vivre aprés le communisme "comme disait notre guide :maintenant on porte des lunettes avec des verres teintés ROOOOSE"lol ,on a trés bien visité la ville et tous les monuments ,on a passé une soirée en bateau diner;musiciens c'était super;tout était extra Angel(hôtel ;resto ...)seul bémol yawning smileyn a eu une journée de pluie mais on a été trés souvent dans les églises et on a quand même réussi à admirer la fameuse horloge entre les averses ;mais inchalah j'y retournerai Angel
je n'ai pas vu de marocains là bas ,juste un algérien et un proprio de magasin de cristal "de Dubai"qui m'a fait un prix sur les bijoux et les objets winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook