Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si vous n'aimez pas celui qui vous aime ?
a
18 mai 2006 11:50
c'est possible que vous considérez un homme comme frère ou ami,parcontre pour lui vous etre son amour ...comment vous allez réagir lorsqu'il vous avoue ce sentiment?In loveNo no
ET c'est la meme question qui se pose pour les hommes s'ils sont aimés mais eux ils n'aiment pas celle qui déclare son amour?thumbs downthumbs up.



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
18 mai 2006 11:55
salam

Bin la reponse me semble evidente... si c'est pas reciproque c'est mort... on va quand meme pas dire "oui" pour le plaisir d'être aimé eye rolling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 mai 2006 12:06
On lui dit la vérité et on prend ses distances si il ne capte pas c'est tout!!!!
thumbs up
b
18 mai 2006 12:10
Tout dépende de quelle personne il s'agit...

En tout cas rien de vaut la franchise...et la diplomatie (ce qui me manque des fois....mais j'y travaille lol) !

Vaut mieux lui dire tt clairement ou lui faire comprendre en parlant de son couple ou de ses propres projets....
a
18 mai 2006 12:21
Citation
beba a écrit:
Tout dépende de quelle personne il s'agit...

En tout cas rien de vaut la franchise...et la diplomatie (ce qui me manque des fois....mais j'y travaille lol) !

Vaut mieux lui dire tt clairement ou lui faire comprendre en parlant de son couple ou de ses propres projets....

PEUX TU NOUS CITER UNE PETITE HISTOIR DE CE GENRE ?
I
18 mai 2006 12:24
être direct et lui dire gentimet que je ne l'aime pas et qu'entre nous ça ne pourrait pas aller plus loin qu'une simple amitié.
r
18 mai 2006 12:30
C ' est pas toujours facile de dire la vérité. Moi j' ai été dans cette situation. Mais cette femme était tellement gentille que je ne savais pas par où commencer. J' ai fini par lui sortir un gros mensonge. Je lui ai dit que j' étais déjà amoureux d' une autre femme. Alors elle m' a demandé pourquoi elle ne me voyait pas avec. Je lui ai que c' est parce qu' elle n' habitait pas la même ville et qu' on se voyait pour l' instant 2 à 3 fois par semaine.
Elle m' a laissé tranquille. Mais je ne sais pas si ça peut marcher avec tout le monde
m
18 mai 2006 12:47
Adilimam...

Sacré dilemme ?!

Je lui fais part de mon sentiment (non réciproque) en ayant soin de ne pas le blesser.

Si c un ami proche, je conserve mais j'espace les contacts, pour éviter k'il souffre et pour éviter ke je tombe =ment dans le piège de l'amour eye rolling smiley...En cas de faiblesse confused smiley...On sait jamais ! Oh Mieux vaux prévenir ke guérir kom on dit ! Ne tentons pas chétane pardi ! No notongue sticking out smiley

Et puis après cette révélation, il est clair, ke je n'aurai plus le même regard vis à vis de cette personne, et vice versa certainement...Je le verrais tjs kom un ami, mais il y a kan même ce grain de sable ki est venu fragiliser cette amitié ? Vous me suivez Lol ?

Et si je suis déjà en relation avec kkun, eh bien, ça va sans doute paraître abrupt, mais je coupe tout contact c ainsisad smiley

C une relation des plus ambigu nan ?

Enfin, tout ça n'engage ke moi winking smiley

Amicalement
n
18 mai 2006 12:48
Il n'y a pas mieux que la franchise mais dite avec délicatesse pour ne pas blesser la personne concernée. Ce n'est que de cette façon qu'elle pourrait arrêter tout espoir et regarder dans une nouvelle direction. Il ne faut pas la laisser trop dans la confusion car ça risque de faire trop mal par la suite.
k
18 mai 2006 14:10
d'accord avec tout le monde, il faut lui dire, pas la peine de faire semblant, mais il faut réussir à trouver les bons mots pour qu'il ou elle comprenne

c'est pas facile c'est sur mais jouer un jeu ne servirai à rien
A
18 mai 2006 14:38
Citation
adilimam a écrit:
c'est possible que vous considérez un homme comme frère ou ami,parcontre pour lui vous etre son amour ...comment vous allez réagir lorsqu'il vous avoue ce sentiment?In loveNo no
ET c'est la meme question qui se pose pour les hommes s'ils sont aimés mais eux ils n'aiment pas celle qui déclare son amour?thumbs downthumbs up.



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----


Une femme m'avait aimée moi je ne l'aime.
elle m'appelait 3fois par jour
elle m'écrivait 10sms par jour
et elle me dit qu'elle fera tt pour moi VRAIMENT tout.

je ne l'aime pas.
j'aurais tout pu faire qu'elle ne m'aime pas
je l'ignorais
elle était un chancre pour moi, et pourtant elle était pas mal.


son défaut, elle était (pénétrante) et elle m'absorbait
L
18 mai 2006 14:49
L'amour doit aller dans les deux sens,sinon ça ne marchera jamais thumbs down

Aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Cela m'est déja arrivé plus d'une fois et je m'étais enfui,car cela m'était insupportable comme situation.

A la seule idée qu'il fantasmait sur moi et que je puisse envisager,avec cette personne,un amour impossible,donc je préfèrais m'éloigner le plus vite possible,avant de tomber dans un engrenage sans fin qui ne mènerait nulle part!
d
19 mai 2006 11:45
je respecte d'abord ces sentiments mais je lui dit la verite y a pas mieux et si il le faut je prend mes distances jusqu'a nouvelle ordre
j
19 mai 2006 23:46
Citation
adilimam a écrit:
c'est possible que vous considérez un homme comme frère ou ami,parcontre pour lui vous etre son amour ...comment vous allez réagir lorsqu'il vous avoue ce sentiment?In loveNo no
ET c'est la meme question qui se pose pour les hommes s'ils sont aimés mais eux ils n'aiment pas celle qui déclare son amour?thumbs downthumbs up.



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----
salam a3likoum
moi aussi g était dans le même cas c difficile,mais moi au debut je lui ai dit la vérité ke je ne l'aimer pas, il a compris pendant a peu prés deux ans mais je n'ai pas pri de distance on discuter on rigoler comme si il ne m'avait pas avouer kil m'aimer et au fil du temps c moi ki suis tomber amoureuse de lui comme sa je ne c pas commen c ariver nous somme sorti ensemble pendant 4ans et la sa fait 2ans que nous somme marié. je c je t'aide pas tropsmiling smiley mais bon,moi aussi je suis d'accord avec tout le monde dit lui la cérité et tu verra bien se ki se passera
allah i3awnek
3
19 mai 2006 23:51
ya un proverbe arabe qui dis :


ba énssa eli fakérny ou ba fakér eli nassini !!
en gros c oublier celui ki pense a vous et penser a celui ki vous oublie !!
L
19 mai 2006 23:57
Citation
3lissa a écrit:
ya un proverbe arabe qui dis :


ba énssa eli fakérny ou ba fakér eli nassini !!
en gros c oublier celui ki pense a vous et penser a celui ki vous oublie !!

'J'oublie celui qui pense à moi et je pense à celui qui m'oublie' 3lissa winking smiley

Je l'ai souvent entendu ce dicton arabe (ou dans une chanson egyptienne) je ne sais plus ...

Un amour à sens unique est voué à l'echec,hélas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 00:02 par La vie est belle.
3
20 mai 2006 00:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
ya un proverbe arabe qui dis :


ba énssa eli fakérny ou ba fakér eli nassini !!
en gros c oublier celui ki pense a vous et penser a celui ki vous oublie !!

'J'oublie celui qui pense à moi et je pense à celui qui m'oublie' 3lissa winking smiley

Je l'ai souvent entendu ce dicton arabe !

Un amour à sens unique est voué à l'echec,hélas!

wé ta plus raison spinning smiley sticking its tongue out

en fait j'ai tradui en pensant a un proverbe français mais je l'ai au bou de la langue ça ressemble a : tu m'aime je te fuie, je t'aime tu me fuie ...enfin un truc comme ça !!
l
20 mai 2006 00:09
Citation
3lissa a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
ya un proverbe arabe qui dis :


ba énssa eli fakérny ou ba fakér eli nassini !!
en gros c oublier celui ki pense a vous et penser a celui ki vous oublie !!

'J'oublie celui qui pense à moi et je pense à celui qui m'oublie' 3lissa winking smiley

Je l'ai souvent entendu ce dicton arabe !

Un amour à sens unique est voué à l'echec,hélas!

wé ta plus raison spinning smiley sticking its tongue out

en fait j'ai tradui en pensant a un proverbe français mais je l'ai au bou de la langue ça ressemble a : tu m'aime je te fuie, je t'aime tu me fuie ...enfin un truc comme ça !!

dans une chanson tunisienne
"elli y7ebbni 3adhebt welli n7ebbou y3atheb fiyaa
j'espere que ca sera comprehensible

ps:je fais souffrir celui qui m'aime et celui que j'aime me fait souffrir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 00:18 par le grand pingouin.
3
20 mai 2006 00:12
Citation
le grand pingouin a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
ya un proverbe arabe qui dis :


ba énssa eli fakérny ou ba fakér eli nassini !!
en gros c oublier celui ki pense a vous et penser a celui ki vous oublie !!

'J'oublie celui qui pense à moi et je pense à celui qui m'oublie' 3lissa winking smiley

Je l'ai souvent entendu ce dicton arabe !

Un amour à sens unique est voué à l'echec,hélas!

wé ta plus raison spinning smiley sticking its tongue out

en fait j'ai tradui en pensant a un proverbe français mais je l'ai au bou de la langue ça ressemble a : tu m'aime je te fuie, je t'aime tu me fuie ...enfin un truc comme ça !!

dans une chanson tunisienne
"elli y7ebbni 3adhebt welli n7ebbou y3atheb fiyaa
j'espere que ca sera comprehensible

tu ma fais pensé un instant a mon pére avec cette chason !!

j'étais trmatisé par le petit homme ki la chanté et mon pére pour me taciné me demandé tjrs de lui rapelé les parole et été mort de rire kan il me voyais énérvé aprés la chanson !!

petit hs !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook