|
Amour et sentiments
que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: lilyaaa
Date: le 26 août 2008 à 16h57
d'arrêter de mettre vos chaussures à talons sachant que vos chaussures vous les aimez bcp bcp bcp Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 17h01. Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 16h58
oups !! j'ai fais une faute dans mon titre quelqu'un peut corriger svp merci ![]() Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: k_bylie
Date: le 26 août 2008 à 16h59
di lui kil arete de metre c basket Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: Aymen1978
Date: le 26 août 2008 à 16h59
tu edites Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h01
Citer: merci c'est fait Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 26 août 2008 à 17h04
Citer: bizarre ces hommes avec qui vous trainez.. entre effaceer les noms des ami masculin de longue date, enlevez les shoes a talon.. ne pas sortir le soir.. hey hey et tous ca SANS mariage , juste une promesse evasive avant un calin ou apres .. mmm.. moi je garde mes shoes car avant lui elles etaient la, apres elles seront encore la! en plus de ca..franchement, il va demander ca, apres il va redemander autre chose.. waaw!! sinon tu les mets pas qd tu lme vois.. ![]() Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: éleile85
Date: le 26 août 2008 à 17h06
il te trouve trop provocante avec? ![]() Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: karim_92
Date: le 26 août 2008 à 17h08
Citer: bah a ton tour, tu lui interdire un truc
genre, je veu ke tu arréte des chaussure plates, et je veu te voir dorénavant en talons
la téte k'il va tapé ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h08
Citer: ouais quand il m'a dit dit ça j'ai virer je pensais qu'il rigolais avec moi alors j'ai commencé à rigolais en le tapant mais il m'a regardé d'un air de je suis pas en train de plaisanter je lui ai dis que mes chaussures je les aimes bcp trop pour les quitter puis il m'a dit ben fais ce que tu veux il m'énerve quand il fait ça!!! rrrrrrrrrrr Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h10
Citer: HS, vous avez quel age chacun, dps cb ens?? Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h10
Citer: je pense oui il me l'a fait comprendre pourtant elles n'ont rien de provocant mes chaussures Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: l7ajja
Date: le 26 août 2008 à 17h11
ah entre les chaussures et les mecs moi je choisis les chaussures.. Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: sopi
Date: le 26 août 2008 à 17h12
HA HA HA waaa3ra hadi.... il mesure combien ton copain... la est la vrai question ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Citer: moi j'ai 20 ans et lui 23 ans on est ensemble depuis 1 an et demi et c'est maintenant qu'il me le dit faut dire aussi qu'avant j'étais plutot au alentour de 5 cm maintenant c'est 8 9cm mais bon quand j'achète des chaussures c'est pas pour provoquer loin de la Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: Aymen1978
c'est très compliqué comme situation...
je ne saurais te conseiller fais la prière de la consultation Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h13
Citer: mdrrrrrrrrr Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h15
Citer: wé c de la jalousie excessive aussi a mon avis!! achete des shoes moins hautes! et dire.. je peux trainer en slip dehors quil me ferait aucune remarque.. ![]() Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: abdel062
Date: le 26 août 2008 à 17h16
Citer: oui je dis pareil .... ![]() Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 août 2008 à 17h17
Citer:Chi rba3 mitrou ![]() Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h19
Citer:
pour la taille ça va il mesure 1m84 et moi 1m65 donc même avec des talons de 8 9 cm je ne le dépasse pas Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h19
Citer: lool Re: que faites vous si votre mec vous demande....
Auteur: petit chat
Date: le 26 août 2008 à 17h32
salam
il m'est arrivé la meme, il m'a déjà dit qu'il prefererait que je n'en porte pas, meme s'il les aime (mais en privé) son idée ne m'a absolument pas convaincue
ne porter des talons qu'à la maison c'est trop paradoxal , surtout qu'à la casa, on se déchausse direct (si vous avez l'occasion de passer, prévoyez les chaussettes NON trouées je lol, personne n'est invité )
et puis, c'est facile à dire pour lui, il est super grand s'il avait fait 1m60 comme moi, je suis sure qu'il porterait les memes talonettes que le president sarko
bref, il n'a pas encore trouvé d'arguments valables à mon gout.. mais bon, avec ces histoires de talons, ya pas de quoi faire un fromage miam!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 17h33. Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h32
Citer: sé pas la taille, le souçis! sé en faite, ke avec talon, une femme, fé "plus" femme fatale
voila, sé simple comme bijour
si en plus, avec l'hiver ki arrive, tu sort les longs bottes avec talons, tous les z'hommes vont devnir fou ![]() par contre ton z'homme lui deviendra fou, dans un autre sens ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h35
Citer: ouais les cuissardes j'en ai mais elles montent pas trop haut faut pas abuser quand même lol il m'a déjà vu avec il n'a rien dit c'est que maintenant qu'il ouvre sa bouche les mecs alors!!! Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Auteur: assia1000
Date: le 26 août 2008 à 17h36
Citer: beh moi jtrouve ca mignon, c'est un signe d'affection ca veut dire qu'il tient a toi et qu'il ne veut pas que t'aille voir ailleurs apres fait lui comprendre que talon ou pas talons........ Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h40
Citer: il sait déjà que talons ou pas talons c'est lui que j'aime c'est lui que je veux et ce pour toute la vie je suis très fidèle il le sait je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs donc c'est de la fausse jalousie Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h41
Citer: bizarre cette histoire de talon
demande une explication franche et clair
un décoletté,ect.... je veu bien comprendre mais "talons"
chelou ton keum, tu la trouvé ou ce phénoméne ![]()
bientot sa va etre koi, tu devra porté la "burka" ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 26 août 2008 à 17h43
tu lui a demandé clairement pourquoi a ton mec ou pas?
si oui, quelle a été la reponse?? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 17h44. Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 17h51
Citer: mdrr c'est clair que c'est un phénomène il fait bien rire assia : il m'a dit que je faisais de la concurrence à rihanna mdrrr et que ses potes me regardaient avec insistance et qu'il aimait pas ça car je suis sa femme mais moi je m'en fou de ses potes Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 17h51. Re: que faites vous si voyre mec vous demande....
Date: le 26 août 2008 à 18h09
bon beh il est un peu jaloux ton mec voila tout, insiste un peu , ca lui passera ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |