Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou faites vous du sport mes soeurs
m
26 février 2009 13:34
salam,

ou faites vous du sport mes soeurs ?

à vos claviers svp
l
26 février 2009 14:30
chez Lady Fitness
m
5 mars 2009 12:26
tu es satisfaite ?
G
6 mars 2009 13:47
salam muzlima

tu peux faire du sport au Mouving, ils ont créé un nouveau concept uniquement pour les femmes. Tu as une salle avec tous les appareils qu'il faut et une coach sportive. Le concept c de faire un circuit sport en 30 minute, c'est à dire que tu as environ 13 ou 15 machines (chacune sa fonctionnalité: abdo fes sier cuis se.....) et tu fais des exercices d'environ une minute par machine ce qui revient a utiliser 2 fois la meme machine sur le circuit. L'avantage premier de ce concept c'est que tu es dans une salle exclusivement réservé aux femmes, et le deuxième c'est que tu as une coach qui te motive et te fait faire les bon exercice en fonction de ce que tu veux travailler!!!
Il faut te renseigner près de chez toi si il y a un Mouving tout d'abord et vérifier qu'il on bien l'espace Lady Mouving car tous ne sont pas équipés (concept créer en Juin 2008). A titre informatif l'abonnement coute environ 39€ et il faut compter les frais d'inscription au centre qui sont d'environ 150€. Ces tarifs varient en fonction de la région ou même ville!!!!e

Voila j'espère t'avoir aider

bon courage si tu compte t'y mettre
s
8 mars 2009 02:28
salam

lady fitnesss egalement
et en suis tres satisfaite for the moment

ca fait un mois ke j y vais smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook