Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites vous du sport?
a
27 avril 2005 05:06
chers concitoyens

a vous voir passer bcp de temps devant l ecran , je me demande si vous reservez du temps pour faire de l activite sportive?

moi j ai reussi a aggrandir les muscles de mes doigts a force de zapper la telecommandesmiling smiley

non serieusement j aime le basket, le foot et le cyclisme.

et vous?
S
27 avril 2005 07:08

salut adelko armstrong , c est vrai que quand je t ai vu la derniere fois, j ai vu que t avais des doigts enormes par rapport a notre premier rendez vous, j en etais meme jaloux.

sinon moi comme sports , je fais du polo, du golf et du tennis le dimanche matin, hihihihihi

non serieux, moi je fais du jogging, de la musculation, du foot, et du hockey l hiver,

Ps: le sports de la nuit , est ce que c est du sports??
t
27 avril 2005 09:12
salam
le sport c essentiel lol
fitness, muscu, et cardio et squash lol
mais jaimerais bcp reprendre le judo inchallah d que jaurais plus de tps
m
27 avril 2005 09:20
je fais minimum 4 heures par semaine, fitness et body combat. D'ailleurs j'en ai fais hier soir et mes molets s'en souviennent smiling smiley
m
27 avril 2005 09:58
Le sport est essentiel, surtout pour les personnes qui ont un emploi sedentaire.
Pour moi c'est muscu, football, footing.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
27 avril 2005 10:00
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le sport est essentiel, surtout pour les personnes
> qui ont un emploi sedentaire.
> Pour moi c'est muscu, football, footing.
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


c'est aussi essentiel pour les mamans au foyer winking smiley
m
27 avril 2005 10:49
Alors " Yabiladi.fitness.fr " pendant mes heures de travail, quand je ne suis pas débordée de boulot et puis ça travaille mes articulations manuelles à force et secondo tous les dimanches je me consacre allez on va dire 2 bonne heures en salle de sport " cardio + papotage " avec les filles hihihi ... smiling smiley
k
27 avril 2005 10:53
en ce moment, à part a marche, je fait pas trop d'effort. sinon je fesait du step et que je pense reprendre bientot.

sinon j'aime aussi le basket et le foot winking smiley que je pratique à l'ocasion..
m
27 avril 2005 10:55
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est aussi essentiel pour les mamans au foyer

Je ne sais pas car j'ai pas du tout d'éxperience dans ce domaine la. grinning smiley
Mais je te crois sur parole très chère rifia winking smiley


[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
27 avril 2005 11:22
c'est clair que si on reste devant le pc et de temps un temps un gateau, chocolat, coca , café et thé pour tenir le coup, forcement on devient comme un americain de base obese....


pour ma part, je fais du footing, tennis, vtt, musculation, streching abdo, d'ailleurs c'est ce que je vais faire ce midi... hé ouais, j'ai une salle se sport au taf.... cool non!!!


d
27 avril 2005 11:32
bachelor a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour ma part, je fais du footing, tennis, vtt,
> musculation, streching abdo, d'ailleurs c'est ce
> que je vais faire ce midi... hé ouais, j'ai une
> salle se sport au taf.... cool non!!!
>

tbark allah Alik un vrai bachelor grinning smiley


m
27 avril 2005 11:34
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> tbark allah Alik un vrai bachelor

Il faut bien qu'il s'entretienne pour plaire à toutes ses bachelorettes grinning smiley


[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
27 avril 2005 11:34
bachelor a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est clair que si on reste devant le pc et de
> temps un temps un gateau, chocolat, coca , café et
> thé pour tenir le coup, forcement on devient comme
> un americain de base obese....
>
=> ben koi ? c ce q je fé moi grinning smiley ss le coca, jen bois plus lol
>
> pour ma part, je fais du footing, tennis, vtt,
> musculation, streching abdo, d'ailleurs c'est ce
> que je vais faire ce midi... hé ouais, j'ai une
> salle se sport au taf.... cool non!!!
> => rien que ça ? bsahtek a sidi smiling smiley
>
>


r
27 avril 2005 11:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mar grinning smiley
h
27 avril 2005 12:24
comme ont dit

je sors cette phrase à chaque foisgrinning smiley

"celui qui ne trouve pas de temps pour faire du sport trouvera du temps pour tomber malade"""

oui je sais elle est biennnn, oui je saissssssssssss ..ohhhhh
b
27 avril 2005 12:27
bah franchement chui pas d'accord avec toi Hakim (tu me diras comme d'hab)...je n'ai malheureusement pas le temps de faire du sport du fait des horaires de ouf que j'ai au niveau du taff....

mais zaime bien le basket ball!!!!

la boxe, je la pratique tous les jours dans les moyens de trnasport même sur la route!

...
h
27 avril 2005 12:31
beba, tout le temps à l'opposé de moi, tu commences à me plaire toiiii

epouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
27 avril 2005 12:32
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba, tout le temps à l'opposé de moi, tu
> commences à me plaire toiiii
>
> epouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


fais attention elle va pratiquer la boxe sur toi après grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
27 avril 2005 12:35
ah oui, mais qu'est ce que je dis moiiiiii...moi ça va pas ces temps cigrinning smiley

EH LA BOXEUSEEEEEEEE faut que tu sois un peu plus d'accord avec moi, sinon je t'appelle mon ami tysonnnnn
b
27 avril 2005 12:38
c'est claire beba n''est pas un ange, c'est mike tyson du forum

mdr

honneur a ta reputation....

lol

j'adore la boxe mais je suis un poid leger face a beba...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook