Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous si quelqu'un rode autour de votre petit(e) ami(e)
b
7 septembre 2010 16:52
non quand je te dis qu il n a pas remarqué, c est pas remarqué qu'elle lui tourne surement autour
7 septembre 2010 16:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ton post me fait penser à un ancien truc.

C'était il y a quelques années. Je devais revoir une amie que j'avais pas vu depuis plusieurs mois, j'étais tres content de la voir. On se donne rendez vous à la sortie d'un RER. Elle était arrivée un peu en avance. Quand j'arrive, elle parlait avec un mec. Ils avaient l'air d'etre amis et de se connaitre.

Quand elle me voit arriver, elle nous présente. Le mec continue a parler, a essayer de la draguer. Je fais preuve de patience, une minute, deux minutes. Apres tout on est pas ensemble la fille et moi, elle a le droit de parler à qui elle veut, je dois bien attendre un peu. Au bout de trois minutes, ca commence à me souler, je m'étais fait une joie de la revoir, le mec qui était là était de trop, il aurait du le sentir. Mais je prends sur moi, je voulais pas surtout pas paraitre jaloux, je me concentre pour que ca ne se voit pas que ca commence à m'énerver, j'imagine que je suis dans un endroit loin, calme.

pas mal l'astuce.. à mettre en pratique !

Ca n'a pas du marcher. Tres vite les deux me regardent.
Le mec me dit: "heu... j'espere que vous n'etes pas ensembles?"
Moi: "non"
Le mec: "ouf!!".
Moi (à la fille): "bon on y va ?"
Le mec: "tiens d'ailleurs je dois y aller aussi, salut!"
Le mec part.

j'ai horreur de ce genre de personne qui tienne la jambe (le vieux mec là) qu'elle manque de respect !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
b
7 septembre 2010 17:00
tu as reçu mon MP?
7 septembre 2010 17:13
oui je lai recu
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
L
7 septembre 2010 17:15
hé nous aussi on veut savoir ce qui se raconte par mp !!!
7 septembre 2010 17:22
moi je m'en moque complétement !
jles laisse même tt seul et je pars comme ça je me prends pas la tête et puis faut avoir confiance ....faut pas se mettre avec quelqu'un sans en avoir confiance !
généralement quand je m'en vais il me suit donc essaie perplexe
b
7 septembre 2010 17:47
cacahuete c est en elle que j ai pas confiance, non en lui
n
7 septembre 2010 17:54
Moi je laisseré faire parce ke je c 'est que mon mari va lenvoyé balader
jauré bien rieye rolling smiley
K
7 septembre 2010 17:56
On m'a toujours dit mais pourquoi tu n'est pas jalouse Are you crazy tout simplement parce qu'un homme qui t'aime vraiment , il en aura rien a faire de toutes les filles qui vont le draguer et si il cède je vais me dire tans pis , je ne le satisfait pas et voila next un autre .

Ça ne sert à rien d'essayer de maitriser des choses que tu ne pourras jamais maitriser : comme les autres filles qui traine autour de ton mari , tu veux leur dire quoi ?? tu va en tailler une le lendemain il y en aura une autre ,tu as quand même autre chose à faire dans ta vie que de remballer toutes ces groupies . La clé c'est toi et ton homme , comble le !! fais en sorte qu'il ne voit que toi et c'est tout et si malgré tous tes efforts il va voir une autre fille ,c'est qu'il ne t'aime pas .

Bye
7 septembre 2010 17:57
Citation
soleilsoleill a écrit:
cacahuete c est en elle que j ai pas confiance, non en lui

c'est pas logique sque tu dis ...eye rolling smiley
b
7 septembre 2010 18:33
mais si cacahuete, c'est en cette fille que j'ai pas confiance. Lui y a aucun doute là dessus. Je vais suivre ton conseil, il me semble très judicieux et celui de Karkana aussi. Tu as très bien résumé le truc.

"généralement quand je m'en vais il me suit donc essaie" tu m as trop fait rire Cacahuette
7 septembre 2010 18:49
ah bon c'est marrant ?perplexe
t
7 septembre 2010 18:57
Perso, à la base je fais confiance et si quelqu'un tourne autour d'elle ben je la laisse gérer ça. Et là de deux choses, l'une soit elle va céder et ça me prouverai qu'elle ne vaut rien, soit elle va l'envoyer péter et là je continuerai à lui faire confiance.

Parce que mon papa m'a toujours apprit à ne jamais me battre pour une fille. De toute façon y en a à la pelle. smiling smiley
L
7 septembre 2010 19:15
Ca dépendra de l'adversaire,si il y a de quoi avoir peur alors je parlerais à mon copain en lui expliquant que ça me gène de voir cette fille assez trop souvent prés de lui. Mais je ferais une exception si c'est une très bonne amie à lui parce que ne pourrais me permettre de lui poser d ultimatum sachant que mon meilleur pote est un mec.
Alors à toi de voir quelle relation ils ont et de réagir avec intelligence. Gardes avant tout confiance en toi et à ce que tu as et à ce que tu apportes à ton chéri que ces autres ne sauront lui offrir. Et en même temps prouves le lui ça ne pourra que lui remettre les idées en place.
R
7 septembre 2010 19:22
On fait ca quand on vaut rien et on a pas confiance en soi.


Citation
tchicajamila a écrit:
salam

Grrrr

j'en parle a mon copain et je vais voir la fille en lui disant de garder ses distance en lui disant pas touche c'est une propriéter privé


pourquoi on tourne autour de ton copain?
v
7 septembre 2010 19:46
si tu nous raconter pourquoi tu penses qu une nana n a riens faire d' autre que de vouloir ton
mec?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
7 septembre 2010 20:05
Citation
innocenceànéant a écrit:
rien sauf si ça devient flagrant là jdis tu te prend pour qui? si t en manque t'as juste à faire un tour en boite de nuit ou dans un bar et tu trouvera qqun quil te faut!
mais bon mon mari n'est pas un beau gosse, il est super moche, il faisait 50 ans à seulement 23 ans, et il a un sourire jaune massif / haleine pourrie, donc si mes souvenir sont exact c jamais arrivé qu'une fille lui tourne autour (a part moi) !

Ca c'est la réponse que je préfère ptdr

Conclusion: choisissez des moches, vous etes sur que personne ne tournera autour Oups grinning smiley
b
7 septembre 2010 20:53
Lunaa je n aime pas les ultimatum également, jvais laisser couler...
S
8 septembre 2010 13:06
moi je ne fais rien s'il la choisi, bon débarras.

C'est qu'il n'est pas fait pour moi et qu'il n'en vaut pas la peine.

Mais une fois marié c'est différent!!!
W
8 septembre 2010 13:12
Bonjour,

Soleil, toi tu l'as remarqué qu'elle tournait autour de ton copain heu ou fiancé et lui non et cela peut arriver qu'il ne l'ai pas remarquée parce que c'est toi qu'il voit c'est tout et c'est à ton honneur.

Moi je ne dirais rien et pense comme Cacahuète et Karkana.

ALLAH SWT I3NOUK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook