Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous,quand vous vous ennuyez chez vous
29 juin 2015 00:27
coucou mes freres et soeurs saha ftroukoum
oft je voulais s'avoir que faites vous quand vous etes seul à la maison je veux dire quand vous vous ennuyez chez vous.parceque je m'ennuie grave chez moi je stresse aussi,merci
T
29 juin 2015 00:32
Citation
rouina06 a écrit:
coucou mes freres et soeurs saha ftroukoum
oft je voulais s'avoir que faites vous quand vous etes seul à la maison je veux dire quand vous vous ennuyez chez vous.parceque je m'ennuie grave chez moi je stresse aussi,merci


thanks.

fais toi un programme
29 juin 2015 00:34
Citation
Celty a écrit:
thanks.

fais toi un programme
mais qu'elle programme je suis en algerie et je vie en algerie pendant le soir sa bouge pas vraiment ici bof maintenant en ce moi ramdan le soir c bien animer et ya beaucoup du monde d'hors mais je m'enuie grave chez moi
Y
29 juin 2015 00:35
Citation
rouina06 a écrit:
coucou mes freres et soeurs saha ftroukoum
oft je voulais s'avoir que faites vous quand vous etes seul à la maison je veux dire quand vous vous ennuyez chez vous.parceque je m'ennuie grave chez moi je stresse aussi,merci

Quand je m'ennuie je te lis et je te réponds lol et quand je m'ennuie pas bah...jai pas le temps de te répondre loool
29 juin 2015 00:35
Salem ma belle yawning smiley

Je m'ennuie très rarement mais si je m'ennuie, je vais sur Internet, je regarde des sites de cuisines, des vidéos drôles ou alors je regarde des films ou séries en streaming ^^

Sinon, je sors un peu..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 00:36
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Quand je m'ennuie je te lis et je te réponds lol et quand je m'ennuie pas bah...jai pas le temps de te répondre loool
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelle rèponse sleeping
tongue sticking out smiley
M
29 juin 2015 00:39
Salam
Je fais un masque pour la peau et je sélectionne une victime via mon répertoire pour parler trois heures avec
#Larelouarrive
29 juin 2015 00:40
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle yawning smiley

Je m'ennuie très rarement mais si je m'ennuie, je vais sur Internet, je regarde des sites de cuisines, des vidéos drôles ou alors je regarde des films ou séries en streaming ^^

Sinon, je sors un peu..
coucou ma belle ramdan moubarak
meme je vais sur internet,site cuisine et videos mddrrrr malgrè sa mais un moment donner tu degoute aussi
attends je regarde cette video trop drole je kiffff
29 juin 2015 00:41
Citation
rouina06 a écrit:
coucou ma belle ramdan moubarak
meme je vais sur internet,site cuisine et videos mddrrrr malgrè sa mais un moment donner tu degoute aussi
attends je regarde cette video trop drole je kiffff

Ramadane Karim à toi aussi yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 00:41
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je fais un masque pour la peau et je sélectionne une victime via mon répertoire pour parler trois heures avec
#Larelouarrive
mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais aussi sa mes des fois on soule les gens mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fais rappeler moi avec les masque pour ma peau j'aunais fais des masques et des masques mdrrrrrrr
Y
29 juin 2015 00:52
Citation
rouina06 a écrit:
mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais aussi sa mes des fois on soule les gens mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma fais rappeler moi avec les masque pour ma peau j'aunais fais des masques et des masques mdrrrrrrr

Au lieu de faire des masques et des masques tu devrais essayer de sortir avec un masque sur la tête genre celui de scream : effet garantit
29 juin 2015 00:57
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Au lieu de faire des masques et des masques tu devrais essayer de sortir avec un masque sur la tête genre celui de scream : effet garantit
je dirai je sortirai avec masque de jason c mieux winking smiley
y
29 juin 2015 01:50
je démêle des noeuds. n'importe les quels; mes préférés sont les câbles de chargeurs, ordinateurs ect... Mais le kiff ultime ce sont les noeuds des bijoux particulièrement ceux des fins colliers en or ou argent. Cool
29 juin 2015 01:55
Citation
yam-miam a écrit:
je démêle des noeuds. n'importe les quels; mes préférés sont les câbles de chargeurs, ordinateurs ect... Mais le kiff ultime ce sont les noeuds des bijoux particulièrement ceux des fins colliers en or ou argent. Cool
mddrr tu parles serieux eye popping smiley
y
29 juin 2015 01:57
Citation
rouina06 a écrit:
mddrr tu parles serieux eye popping smiley

oui je t'assure confused smiley
29 juin 2015 01:58
Citation
yam-miam a écrit:
oui je t'assure confused smiley
mddddddddrrr moi je sais sa quand je tombe parazare sur eux puis sa m'enerve je lache tellement les noeuds sont melanger ,mais tu ma fais rire merci
y
29 juin 2015 02:01
je t'en prie smiling smiley
je te jure moi je guette mes amies des que qqn sort ses écouteurs je me jette dessus pour les démêler puisque les miens de s'emmêlent jamais
ça me détend c'est incroyablement agréable
O
29 juin 2015 03:46
Tu vis toute seule ??
P
29 juin 2015 11:37
Slm,

Franchement entre le boulot, ma fille, le ménage, les courses, mes parents, et les activités je n'ai pas le temps de m'ennuyer

Toutefois le soir lorsque ma puce dort et que je suis posée devant la télé, je traine aussi sur Yabi grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
29 juin 2015 11:51
Citation
rouina06 a écrit:
coucou mes freres et soeurs saha ftroukoum
oft je voulais s'avoir que faites vous quand vous etes seul à la maison je veux dire quand vous vous ennuyez chez vous.parceque je m'ennuie grave chez moi je stresse aussi,merci

Salem aleyki smiling smiley

Tu as la lecture, la cuisine, écouter des conférences, etc.

Autrement tu peux sortir visiter un musée, aller à une expo, etc.

Tu es sur Paris ? Si oui j'ai quelque chose à te conseiller
( enfin, si tu as moins de 25 ans ET parisienne smiling smiley )

Kheir inshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook