|
Amour et sentiments
Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: biladia26
Date: le 10 octobre 2006 à 17h02
Bonjour a tous!
voila j'aimerais connaitre votre avis sur cette question, quand quelqu'un à qui vous plaisez vous demande de sortir avec lui, en general vous acceptez? ou vous refusez parce que vous pensez qu'il faut d'abord aimé? Meme physiquement? Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: Karmoss
Date: le 10 octobre 2006 à 17h06
désolé mais quand un mec me drague, je ...........fuis
le karmoss n'est pas pret de tourner sa veste il aime trop les ..............femmes ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 17h33
sortir avec dans quel sens ? Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h38
Citer: khassna dima n-char-houlikke n-tiya ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Date: le 10 octobre 2006 à 17h39
lol
ma3loum bach makounchi fil khatae Citer: Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: karim_92
Date: le 10 octobre 2006 à 17h39
Citer: je dis "oui" a la seconde ou elle termine sa phrase
bizarrement une fille , sa doit etre le contraire , besoin de réfléchir, ect...![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: jenna.sanya
Date: le 10 octobre 2006 à 17h41
salam ahlikoum!
HAFED SALAMA !!! ![]() ![]()
je fuis................................................................................................ . SAUVE QUI PEUT !!!!!! ![]() ![]()
![]() Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 octobre 2006 à 17h42
Citer: Iwa sortir, sortir boire un verre afin de se connaitre. Oula chi kharja fel hayte ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: misssaidia
Date: le 10 octobre 2006 à 17h50
je rougis ... et zlui dis "Pas possible suis déjà avec quelqu'un" ... ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: malikabb
Date: le 10 octobre 2006 à 17h53
jfais comme si javai rien entendu si il me plai pas et apres je levite lol Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: alximo
Date: le 10 octobre 2006 à 17h55
3lach, il y a plusieurs sens du mot "sortir"?
Citer: Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Date: le 10 octobre 2006 à 17h56
oui apparemment
à la musulmane à l'occidentale à la tkherbale Citer: Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: alximo
Date: le 10 octobre 2006 à 18h04
Ca devient plus philosophoque alors...moi qui croyait que c´est tres simple: sortir ensemble pour acheter des bonbons chez l´epicier d´a coté et revenir tres vite chacun chez soi :-)
Citer: Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: joliedounia
Date: le 10 octobre 2006 à 18h07
Citer: c'est pas mal comme idée ça, sortir pour acheter des bonbons, mais c'est monsieur qui paye bien evidement...
salma c'est quoi "tkherbale"? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Date: le 10 octobre 2006 à 18h10
à la tkherbe9ale doudou (c tkherbe9 avec le ale pour la rime ), j'ai fait erreur sur l'inscriptionRe: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: joliedounia
Date: le 10 octobre 2006 à 18h11
Citer: ah d'accord trop forte tu nous a listé toute la gamme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: hassanlille
Date: le 10 octobre 2006 à 18h27
sortir fel 7ite par exemple Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: nordinedu78
Date: le 10 octobre 2006 à 22h52
Salam,
hé ben,faut d'abord être sûr qu'on plait, et si ma foi la personne me plaid, je vois si vraiment on peut discuter. Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: bili
Date: le 10 octobre 2006 à 23h13
Citer: dans le sens de la sortie , ya salma allah ihdik![]() Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Date: le 10 octobre 2006 à 23h16
c'est pas parce que l'on plaid qu'on souhaite sortir avec !!
faut aussi qu'elle plaise Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: biladia26
Date: le 10 octobre 2006 à 23h33
he!vous changez mon poste là!
j'ai besoin de vos avis, pouvez vous m'en dire plus merci Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 10 octobre 2006 à 23h36
Citer: On m'a proposé plusieurs fois, j'ai soit refusé, soit évité la conversation, donc qui dit éviter dit : SAUVE QUI PEUT LoL. En tout cas je pense qu'il faut d'abord connaître la personne, apprendre à l'aimer ... pour ce qui est du physique je m'en fiche, ce qui compte c'est la beauté du coeur, de l'esprit. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Date: le 11 octobre 2006 à 13h14
Citer: tjrs le même discours, tu te voile la face => comme plein de monde !! (question beauté intérieure) t'oublie que pour engager une discusion et donc connaitre cette qqun, il faut lui parler,si tu fuis à chaque fois je me demande comme tu va la connaitre, comme tu vas apprendre à l'aimer.. et si le physique n'est pas au rdv, comment tu sauras qu'il a une AME ce garçon? dis moi !! Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 11 octobre 2006 à 15h16
Citer: Comment ça je me voile la face ? T'as craqué ou quoi , ou est-ce l'effet Ramadan ? Si je pense ainsi c'est de mon droit, et chacun fait comme bon lui semble mister ... donc évites de généraliser steuplé
Peut-être que pour toi, la beauté externe d'une personne passe avant tout ! Mais pour moi ça ne se passe pas comme ça ! Si je suis intéressée par un homme, certes, je vais lui parler et donc apprendre à le connaître. Or toi tu dis [b]"et si le physique n'est pas au rdv, comment tu sauras qu'il a une AME ce garçon?"[/b] purement et simplement parce que l'âme c'est l'intérieur de la personne, un mec aura beau être super canon, et, pardonnez moi l'expression, très @#$%& et mauvais !!!! (idem pour les filles). Alors qu'un homme moyen physiquement peut être très beau dans son coeur. Donc si quelqu'un ne me plaît pas (physiquement ou non), à quoi bon perdre son temps pour engager une discussion stérile ? Donc autant fuir plutôt que donner de faux espoirs, n'est-ce point cher nordine78 ?? Voilà ! La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 octobre 2006 à 17h08
t'as raison je sais que c'est bateau de dire ca mais...ce qui compte c'est la beauté interieure, pour ma part, un homme qui aime l'islam, ou embrasse l'islam, est homme qui merite d'aitre aimé et chéri...c'est mon point de vue, un homme pieux est forcément gentil et respectueux d'autrui, et le physique, c pas ca qui prime, mais bon y'a des limites aussi!!!! ![]() Re: Que faites vous quand vous plaisez a qqn?
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 11 octobre 2006 à 17h16
Citer: vla encore autre chose et ton il t'a eu comment? |