chargement... biladia26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 octobre 2006 23:33 |
10 octobre 2006 23:36 |
Citation
biladia26 a écrit:
Bonjour a tous!
voila j'aimerais connaitre votre avis sur cette question, quand quelqu'un à qui vous plaisez vous demande de sortir avec lui, en general vous acceptez? ou vous refusez parce que vous pensez qu'il faut d'abord aimé? Meme physiquement?

11 octobre 2006 13:14 |
Citation
a écrit:
En tout cas je pense qu'il faut d'abord connaître la personne, apprendre à l'aimer ... pour ce qui est du physique je m'en fiche, ce qui compte c'est la beauté du coeur, de l'esprit.
11 octobre 2006 15:16 |
Citation
nordinedu78 a écrit:Citation
a écrit:
En tout cas je pense qu'il faut d'abord connaître la personne, apprendre à l'aimer ... pour ce qui est du physique je m'en fiche, ce qui compte c'est la beauté du coeur, de l'esprit.
tjrs le même discours, tu te voile la face => comme plein de monde !! (question beauté intérieure)
t'oublie que pour engager une discusion et donc connaitre cette qqun, il faut lui parler,si tu fuis à chaque fois je me demande comme tu va la connaitre, comme tu vas apprendre à l'aimer.. et si le physique n'est pas au rdv, comment tu sauras qu'il a une AME ce garçon? dis moi !!
, ou est-ce l'effet Ramadan
? Si je pense ainsi c'est de mon droit, et chacun fait comme bon lui semble mister ... donc évites de généraliser steuplé

11 octobre 2006 17:08 |

11 octobre 2006 17:16 |
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!
HAFED SALAMA !!!![]()
je fuis................................................................................................ .
SAUVE QUI PEUT !!!!!!
il t'a eu comment?