Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour votre chéri soit plus attentionné ?
b
1 septembre 2010 12:47
Salam à tous et à toutes !

Les filles que faites vous pour que votre copain soit plus attentionné envers vous, même s'il l'est déjà mais pour qu'il soit plus "derrière" vous? J aime vraiment pas cette expression mais jtrouve pas d'autres mots, n'y voyez rien de négatif svp. Attention je parle pas de sorcellerie et tous ces trucs ! Je parle d efforts, que ce soit morale, physique, etc
Et vous les hommes, quels sont les signes qui montrent que vous voulez plaire à votre chérie?
A
1 septembre 2010 13:06
Salam

Alors perso, toujours gardé une part d'intimité. Je veux dire par là ne pas être à ses baskets H24 7/7, avoir une vie sociale et professionnelle. Au moins, déjà avec ça, il risque pas d'être soulé!

Ensuite, faire des efforts physique, comme tenir sa ligne, prendre soin de soi; effort vestimentaire (qu'il ait plaisir à t regarder quoi).
Etdes efforts "moral": être calme, douce, au petit soin (cuisine par exemple).


Sinon, je vois rien d'xceptionnel, juste des petits gestes habituels à répéter chaque jour, mais qui font toutes leurs importances!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
1 septembre 2010 13:15
Slm

Si tu t'ameliore en bien il sera ébahit... je veux dire par là si tu deviens une femme plus posée plus confiante plus sereine, plus mignonne intelligent attendrissante.... la crois moi il sera fier parce qu'il pensera que c'est grace à lui lol.....


Et si tu vois qu'il se fait beau, qu'il est confiant qui dégage de l'assurance en ta présence, qu'il est au petit soin, posée, là tu px te dire qu'il cherche à te plaire...
b
1 septembre 2010 20:10
merci pour vos réponses !

Nikaise : c est ce qu on dit souvent, que quand tu fais ta vie, l autre, que ce soit l homme ou la femme, a plus tendance à chercher après toi!

Almutawakkil : lol c est en quelque sorte une façon de flatter son égo? Quelqu'un m a dit que la confiance en soit ca peut jouer pour beaucoup dans le sens où l'autre pourrait se sentir en danger, genre elle a tellement confiance en elle, elle peut en attirer d autres, du coup le partenaire se rapproche
c
3 mars 2013 22:04
bonjour jaurais une question a vous pauser .car moi mon homme au debut il etait attentionner mes depuis quil a apris ma grossesse (5mois) il ne fait plus rien . pu de petit attention pu de mots doux . jai limpression quil me cache des truc il a repris contact avec ses amis et ne fait plus attention a moi. des que je lui parle je voit que sa le soule . je lui dit que si i ne change pas je risque de le quitter mes il ne
reagi pas.ques que je peut faire pour quil comprenne que cette situation est plus possible pour moi? jai tout essayer la communication les gest lui faire la tete . merci davence pour vos reponce cordialemt.
3 mars 2013 23:10
s
4 mars 2013 09:13
@cocotoma, ça fait combien de temps que tu es avec lui?
L'enfant était désiré par les 2?
4 mars 2013 11:31
Salam les filles,

En fait, je rejoinds l'avis de garder un peu d'intimité loin de l'homme.
Il ne faut surtt pas lui coller 24h/24, 7J/7.
Au contraire, il faut laisser de l'espace comme ca y aura de l'émotion et les retrouvailles ne seront que meilleur.
Il faut de la surprise de temps en temps.

Par exemple : quand il sait que vous etes submergées de travail, vous lui envoyez un sms "je suis en pleine réunion mais je n arrete pas de penser à toi"

Il faut du suspense dans un couple sans pour autant perdre la communication EFFICACE.
Parfois, on croit communiquer mais ce n'est pas vrai.

Quelques soirées rouges ne fera que du bien à la vie sexuelle du couple.
Mes amies ont déja évoqués le point de l'apparence, ce qui fait je ne m'y étalerai pas, mais c un point trés trés trés important

Il y a pleines de choses à faire pour que le mari soit plus attentionné.
4 mars 2013 11:40
Salam prendre soin de toi et soin de lui

te faire belle toujours sentir bon, oser des tenue quii lui plaise

lui faire des massage des bon petit plats et ensuite te faire désiré ahaha
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
4 mars 2013 14:50
Citation
almutawakkil a écrit:
Slm

Si tu t'ameliore en bien il sera ébahit... je veux dire par là si tu deviens une femme plus posée plus confiante plus sereine, plus mignonne intelligent attendrissante.... la crois moi il sera fier parce qu'il pensera que c'est grace à lui lol.....


Et si tu vois qu'il se fait beau, qu'il est confiant qui dégage de l'assurance en ta présence, qu'il est au petit soin, posée, là tu px te dire qu'il cherche à te plaire...

ptdr
m
15 mars 2013 18:21
Moi je le nie et ces lui qui revient
a
24 janvier 2015 23:10
coucou tout le monde, je vous remercie d avance si vous m aider
j ai 14 ans et mon copain aussi sa fait 3 mois et qlq jours que l on est ensemble et il na pas fait grand chose jusqu'a mnt il ma fait que 2 bisous ... sad smiley et au debut je me diser je vais lui laisser du temps pour qu il prenne confiance mais au bout de 3 mois je commence a m impatienter j aimerais bien qu on se face plein de bisous des calin ... j en ai deja parler avec lui et defois il me dit qu il va faire des effort et defois il me dit que c pas son style mais il m aime sa jle sais il veut pas qu on se separe mais j aimerais bien qu on ressemble a un vras couple psk moi j attend que sa qu il me prenne dans c bras ... au debut de notre relation il me reponder tt le temps par sms quand je lui disait je t aime il reponder tjr et quand je lui disait des truc mignon aussi et mnt il repond casi jamais quand je lui dit je t aime et de lui meme il le dt pas bcp et je ne comprend pas se qui se passe pour qu il nest pas envi ou je sais pas se qu il ya pour qui ne veuille pas sa ... devant sa mere il veut pas qu on s embrasse ... je sais qu il est timide et qu il ose pas sa il me la deja dit mais voila defois je lui donne l occasion mais il ne la saisi pas je ne comprend pas ce qui se passe et se que je doit faire aider moi svp merci d avance smiling smiley
25 janvier 2015 12:07
Citation
axelle-71 a écrit:
coucou tout le monde, je vous remercie d avance si vous m aider
j ai 14 ans et mon copain aussi sa fait 3 mois et qlq jours que l on est ensemble et il na pas fait grand chose jusqu'a mnt il ma fait que 2 bisous ... sad smiley et au debut je me diser je vais lui laisser du temps pour qu il prenne confiance mais au bout de 3 mois je commence a m impatienter j aimerais bien qu on se face plein de bisous des calin ... j en ai deja parler avec lui et defois il me dit qu il va faire des effort et defois il me dit que c pas son style mais il m aime sa jle sais il veut pas qu on se separe mais j aimerais bien qu on ressemble a un vras couple psk moi j attend que sa qu il me prenne dans c bras ... au debut de notre relation il me reponder tt le temps par sms quand je lui disait je t aime il reponder tjr et quand je lui disait des truc mignon aussi et mnt il repond casi jamais quand je lui dit je t aime et de lui meme il le dt pas bcp et je ne comprend pas se qui se passe pour qu il nest pas envi ou je sais pas se qu il ya pour qui ne veuille pas sa ... devant sa mere il veut pas qu on s embrasse ... je sais qu il est timide et qu il ose pas sa il me la deja dit mais voila defois je lui donne l occasion mais il ne la saisi pas je ne comprend pas ce qui se passe et se que je doit faire aider moi svp merci d avance smiling smiley

14ans??! Are you crazy
s
25 janvier 2015 15:44
À 14 ans je jouait encore à ma barbie poca hontas punaise j'espère que c'est un FAKE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook