Amour et sentiments
Messageque faites-vous pour ne pas tomber dans la routine ?   
Auteur: chamalya
Date: le 28 octobre 2009 à 10h34

Salam Yabiladien(nes)

Tout et dans le titre, que faites-vous pour rendre votre quotidien plus animé chaque jour, afin que les jours se suivent et ne se ressemblent pas avec votre moitié ? (sorties, bouffes....)

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse

Options: RépondreCiter
MessageRe: que faites-vous pour ne pas tomber dans la routine ?
Auteur: BEJAADI78
Date: le 28 octobre 2009 à 10h39

Donner le meilleur de soi à sa 1/2, qu'elle ai tous les jours le coup de foudre, et toujours la faire rever en voulant la rendre heureuse...

Date: le 28 octobre 2009 à 10h54

thumbs up

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse

Date: le 28 octobre 2009 à 11h04

Citer:
chamalya
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

Les valeurs simples en somme

Auteur: Belle
Date: le 28 octobre 2009 à 11h24

Citer:
BEJAADI78
Citer:
chamalya
thumbs up

La surprendre, lui montrer que pour elle tu es la seule personne au monde à laquelle tu tiens, beaucoup de tendresse, s'occuper d'elle, la surprendre,

A laquelle elle tient, tu veux dire grinning smiley

OK pour la suprendre mais comment ?

J'ai envie de jouer l'apprentie aujourd'hui

Date: le 28 octobre 2009 à 11h33

Citer:
Belle
Citer:
BEJAADI78
Citer:
chamalya
thumbs up

Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait

Date: le 28 octobre 2009 à 11h37

Citer:
BEJAADI78
Citer:
Belle
Citer:
BEJAADI78
Citer:
chamalya
thumbs up

Sans cesse decouvrir des choses avec elle, surprise à la sortie de son travail en lui annonçant un big voyage sur les iles seul elle et moi, lui faire ramener son petit dejeuner le matin au lit, lui preparer un bon petit plat quand elle rentre le soir, plein de choses en fait

TROP MIMI!!! Il reste encore des hommes comme toi??? Ils ne sont pas en voix de disparition....lol...

Je pense qu'il faut communiquer, parler de sa journée (qui n'est pas toujours la meme) ect....je ne sais pas....mais je pense que ça ne doit pas etre aussi facile....chacun sa technique....

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre

Date: le 28 octobre 2009 à 11h40

Citer:
zineb de berkane93
Citer:
BEJAADI78
Citer:
Belle
Citer:
BEJAADI78
Citer:
chamalya
thumbs up

TROP MIMI!!! Il reste encore des hommes comme toi??? Ils ne sont pas en voix de disparition....lol...

Il est à prendre smiling smiley

Bejaadi

Merci pour la réponse. Je pensais que le bonheur était à la porté de tous. Maintenant me reste plus qu'aller jouer au loto grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 11h42.

Auteur: chama.pdf
Date: le 28 octobre 2009 à 11h42

Citer:
BEJAADI78
Citer:
Belle
Citer:
BEJAADI78
Citer:
chamalya
thumbs up

ça exsite encore ça in love???je pense pas c trop beau pr etre vrai

Date: le 28 octobre 2009 à 11h42

Prendre une personne dans tes bras, quand tu sens qu'elle ne va pas bien(meme quand elle va bien d'ailleurs), s'occuper d'elle quand elle est malade, etre la pour elle jour et nuit tte la vie, sentir quand elle ne va pas bien.

Date: le 28 octobre 2009 à 11h44

les plus choses sont les choses simples et les choses qui viennent du coeur, c'est ça les vraies valeurs d'un couple.

Tu vois le plus beau c'est d'illuminer les regard de ta bien aimée

Ca c'est le plus beau au monde

Date: le 28 octobre 2009 à 11h48

Citer:
BEJAADI78
Prendre une personne dans tes bras, quand tu sens qu'elle ne va pas bien(meme quand elle va bien d'ailleurs), s'occuper d'elle quand elle est malade, etre la pour elle jour et nuit tte la vie, sentir quand elle ne va pas bien.

Je m'attendais à ce genre de réponse au début. Quand à la réponse ci-haut, j'ai cru un moment qu'elle était de 118218 Ohgrinning smiley

En effet, on peut surprendre la personne chérie avec de petites choses simples de tous les jours. Après je pense quand nous sommes amoureux, nous ne pouvons pas laisser la routine s'installer. Quand nous sommes amoureux, chaque jour que fait le Tout Puissant, nous regardons notre amour avec le même regard que la première fois. ça c'est magique smiling smiley

Quand la routine vient c'est qu'il y a problème.

Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-09 11h52.

Date: le 28 octobre 2009 à 11h49

Citer:
BEJAADI78
les plus choses sont les choses simples et les choses qui viennent du coeur, c'est ça les vraies valeurs d'un couple.
Tu vois le plus beau c'est d'illuminer les regard de ta bien aimée

Ca c'est le plus beau au monde

Plus rien à ajouter pour ma part. Ton intervention sera mon point final à cette discussion

Welcome

Auteur: marocaine999
Date: le 28 octobre 2009 à 11h50

rolala t relou BEJAADI78

grinning smiley

** UN GRAND MERCI A TOI **
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI
OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA !

Auteur: Osunlade
Date: le 28 octobre 2009 à 11h55

Nous faisons comme Neuratica, nous evitons d'aimer les choses pour ne pas souffrir, et donc risquer de sombrer dans la routine fade de notre existence

Auteur: musica
Date: le 28 octobre 2009 à 13h05

Citer:
marocaine999
rolala t relou BEJAADI78
grinning smiley

mdrrr grinning smiley

Moi je cherche les histoires pour ne pas tomber dans la routine, et surtout pour que ça se finisse sous la couette grinning smiley

Date: le 28 octobre 2009 à 13h27

finisse sous la couette [u][/u]

C'est important avec l'hiver qui arrive d'avoir chaud grinning smiley

Auteur: musica
Date: le 28 octobre 2009 à 13h46

Oui Bejaadi78, c'est cela, c'est l'amorce de l'hiver qui nous pousse grinning smiley

Date: le 28 octobre 2009 à 14h05

Bejaadi78 mdrBye, tout est bien qui finit bien

Date: le 28 octobre 2009 à 14h35

Citer:
musica
Oui Bejaadi78, c'est cela, c'est l'amorce de l'hiver qui nous pousse grinning smiley

C'est important cé paralysant un rhume ptdr

Date: le 28 octobre 2009 à 14h37

Citer:
chamalya
Bejaadi78 mdrBye, tout est bien qui finit bien

Pkoi, ça avait mal commencé eye popping smiley apres ça depend de quelle routine tu parles yawning smiley grinning smiley

Auteur: Neurotica
Date: le 28 octobre 2009 à 15h49

Citer:
Osunlade
Nous faisons comme Neuratica, nous evitons d'aimer les choses pour ne pas souffrir, et donc risquer de sombrer dans la routine fade de notre existence

Eh dis-donc toi, tu pourrais prévenir quand tu parles de moi que je puisse répondre à tes médisances...

Tu n'es vraiment pas fair-play.

Pour te répondre, alors déjà arrêtes de déformer ce que je dis (je ne vais pas débattre ici ce que j'ai dit dans un autre topic mais tu me pousses quand même à le faire...).

Je n'évite pas d'aimer, je n'aime pas les conséquences de l'"aimer", mais je tombe amoureuse contre mon gré.

On ne contrôle pas ses choses là, tu dois bien le savoir. On ne choisit pas de tomber amoureux tout comme on ne peut pas se forcer à aimer.

Pour pour rester dans le topic, moi quand j'aime il n'y a pas de routine. Sinon cela signifie que je n'aime pas/plus. Mais tant qu'il y a de l'amour, mon petit cerveau reste créatif. grinning smiley

Et puis il ne faut pas oublier le sexe. Il y a mille et une façons de sortir de la routine quand on en a marre de se faire des cinés...

Ensuite cela dépend de ce que chacun appelle la routine. Si pour certains aller au resto fait partie de la routine, pour d'autres c'est un luxe qu'ils savourent avec leur bien aimé et les fait sortir de leur quotidien.

Auteur: tournesol2009
Date: le 28 octobre 2009 à 16h00

je reste moi même . je suis d'humeur assez changeante donc toujours à la recherche du renouveau et j'en fais aussi profiter mon entourage qui j'étonne souvent par mes renouveaux

Auteur: marocaine999
Date: le 28 octobre 2009 à 18h24

Citer:
musica
Citer:
marocaine999
rolala t relou BEJAADI78
grinning smiley

mdrrr grinning smiley

Moi je cherche les histoires pour ne pas tomber dans la routine, et surtout pour que ça se finisse sous la couette grinning smiley

Sort lui des blagues

Apparament ca marche smoking smiley

** UN GRAND MERCI A TOI **
JE NE SAIS PAS CE QUE J'AURAI FAIT SANS TOI
OH MERCI MA GRAND TCHA9LIBA !