que faites-vous pour ne pas tomber dans la routine ?
Citation
chamalya a écrit:
Bejaadi78 mdrBye, tout est bien qui finit bien

Pkoi, ça avait mal commencé eye popping smiley apres ça depend de quelle routine tu parles yawning smiley grinning smiley
Citation
Osunlade a écrit:
Nous faisons comme Neuratica, nous evitons d'aimer les choses pour ne pas souffrir, et donc risquer de sombrer dans la routine fade de notre existence

Eh dis-donc toi, tu pourrais prévenir quand tu parles de moi que je puisse répondre à tes médisances...

Tu n'es vraiment pas fair-play.

Pour te répondre, alors déjà arrêtes de déformer ce que je dis (je ne vais pas débattre ici ce que j'ai dit dans un autre topic mais tu me pousses quand même à le faire...).

Je n'évite pas d'aimer, je n'aime pas les conséquences de l'"aimer", mais je tombe amoureuse contre mon gré.

On ne contrôle pas ses choses là, tu dois bien le savoir. On ne choisit pas de tomber amoureux tout comme on ne peut pas se forcer à aimer.

Pour pour rester dans le topic, moi quand j'aime il n'y a pas de routine. Sinon cela signifie que je n'aime pas/plus. Mais tant qu'il y a de l'amour, mon petit cerveau reste créatif. grinning smiley

Et puis il ne faut pas oublier le sexe. Il y a mille et une façons de sortir de la routine quand on en a marre de se faire des cinés...

Ensuite cela dépend de ce que chacun appelle la routine. Si pour certains aller au resto fait partie de la routine, pour d'autres c'est un luxe qu'ils savourent avec leur bien aimé et les fait sortir de leur quotidien.
je reste moi même . je suis d'humeur assez changeante donc toujours à la recherche du renouveau et j'en fais aussi profiter mon entourage qui j'étonne souvent par mes renouveaux
Citation
musica a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
rolala t relou BEJAADI78

grinning smiley

mdrrr grinning smiley

Moi je cherche les histoires pour ne pas tomber dans la routine, et surtout pour que ça se finisse sous la couette grinning smiley

Sort lui des blagues

Apparament ca marche smoking smiley