Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour shouhr
s
20 août 2009 16:52
Salam à toutes !

Durant le Ramadan vous levez vous et que faites vous pour sh'our. Vous faites un dejeuner ou vous cuisiner qqchoses.

Merci pour vos réponses
20 août 2009 17:36
un verre de lait et qlq dates et lire le Coran puis prier elfajer c'est tt pour moiwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
20 août 2009 18:18
makhemara(sous forme malwi)+un fruit ou fruit sec+ café au lait.

voila et bon ramadan.
F
20 août 2009 18:35
L'idéal pour moi c'est sellou avec un verre de lait eye rolling smiley
21 août 2009 11:15
moi c'est produit laitiers et fruits.
l
21 août 2009 11:20
Salam un petit déjeuner classique, jus de fruit, céréale et de l'eau voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
21 août 2009 11:54
salam alikom petit déjeuner léger lait, datte , yaourte ou fruit sa passe mieux que qqch de lourd ramadan mobarak a tous et a toute
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
O
21 août 2009 11:57
Salam

Vous mangez léger j'aimerai bien faire comme vousthumbs up

moi c'est à base de seikok ou sinon le reste de viande tah lftour ptdr c'est un vrai festin mon shour pas juste un ptit dej banal confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
3
21 août 2009 12:32
Avant je me levais rarement pour shour.
mnt que je suis mariée je me leve avec mon maritongue sticking out smiley lui c plutot café et tartine au fromage (chose qui mange rarement pendant l'annéeperplexe)
et moi café, un bol de céréale au lait ou une tartine ca depend et de boire bcp d'eau.

sinon ca m'est deja arrivée de manger des dattes ou sellou je vous assure ca calle super bien, le lendemain tu n'a pas faim du tt...
21 août 2009 15:30
le but du sehur n'est pas de trop mange mais suivre Sunnah de notre Prophete Mohammed SAW, et les dates sont tres bien pour notre jeun.
se reveiller pour slmt manger alors, il vaut mieux rester au litwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
21 août 2009 15:38
pour moi cest céréale et une grand verre deau et peu etre une pomme si jai le courage de garder les yeux ouvert longtemp
O
21 août 2009 17:07
Harira+dattes
café au lait
Puis j'accoure me preparerwinking smiley pour la priere de lfjar surtout que ma princesseIn love fait desormais ses nuits mashallahIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
21 août 2009 21:16
MOI LE SHOUR C MASFOUFE AUX RESINS SECS
F
22 août 2009 00:38
Dattes , lait , pistaches et noix de cajou , chbakias , oeuf et fruit et BCP D'EAAU !! Pour demain matin Inch'Allah =)
v
22 août 2009 00:58
Salam

dinde fumé, salami, oeuf brouillés ou omellette, céréales, pain et tranche de framage, steak haché, escalope de poulet, pates...


euhh quoi d autre?


PS pas tout d un coup grinning smiley
s
22 août 2009 04:06
Coucou debut c'est l'heure Clap

Pour mon shour c'est datte ,lait fermenté (lben) avec tartine de nutella ,jus de fruit et de l'eau smiling smileyensuite lire le coran et faire la prière inchaalah.

Bon début de Ramadan à vous tous
F
22 août 2009 04:39
c'est l'heureeeeee Danse hihi chui lààààà je mange ! ^^
bon ramadan a vouuuuuus yawning smiley
l
22 août 2009 09:52
Salam je c pas pour vous, mais ce matin j ai eu du mal a manger,
bon début de ramadan a vous tous smiling smiley
éspérons qu'il ne fera pas aussi chaud , car moi et l'eau nous somme partenaire , snouffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
22 août 2009 10:50
Pareil je me suis levé mais impossible de mangerOh ,j'ai prier et ma puce s'est leve ensuite on s'est rendormi toutes les deuxsleeping.El hamdoulilah j'ai pas faim pourtant le matin faut pas m'adresser la parole tant que mon café n'est pas ds ma bouchesmiling smiley mais la foi est plus forte que la faimIn lovebon courage pour la journée et n'oubliez pas de rester à l'ombre pour éviter les maux de têtewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
22 août 2009 13:05
tu te base sur quoi pour dire sa ?qu est ce qu Il (saw) mangeait ?

si certains tiennent une journée avec un verre de lait et un fruit,
c est bien mais je pense qu ils doivent pas faire beaucoup d effort dans la journée,
ou rester assis et pas trop reflechir,
quand tu fais un metier physique je vois pas comment tu peux tenir avec un seul repas par jour.
les journées sont longues on est pas en décembre

Citation
NYorkaise a écrit:
le but du sehur n'est pas de trop mange mais suivre Sunnah de notre Prophete Mohammed SAW, et les dates sont tres bien pour notre jeun.
se reveiller pour slmt manger alors, il vaut mieux rester au litwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook