|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
que faites vous pour shouhr
Auteur: settatia67
Date: le 20 août 2009 à 16h52
Salam à toutes !
Durant le Ramadan vous levez vous et que faites vous pour sh'our. Vous faites un dejeuner ou vous cuisiner qqchoses. Merci pour vos réponses Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 août 2009 à 17h36
un verre de lait et qlq dates et lire le Coran puis prier elfajer c'est tt pour moi ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: nada9
Date: le 20 août 2009 à 18h18
makhemara(sous forme malwi)+un fruit ou fruit sec+ café au lait.
voila et bon ramadan. Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: Jeromine
Date: le 20 août 2009 à 18h35
L'idéal pour moi c'est sellou avec un verre de lait ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: didaa
Date: le 21 août 2009 à 11h15
moi c'est produit laitiers et fruits. Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 août 2009 à 11h20
Salam un petit déjeuner classique, jus de fruit, céréale et de l'eau voila ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: une_soeur_67
Date: le 21 août 2009 à 11h54
salam alikom petit déjeuner léger lait, datte , yaourte ou fruit sa passe mieux que qqch de lourd ramadan mobarak a tous et a toute Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 21 août 2009 à 11h57
Salam
Vous mangez léger j'aimerai bien faire comme vous
moi c'est à base de seikok ou sinon le reste de viande tah lftour c'est un vrai festin mon shour pas juste un ptit dej banal ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: houjdryaniya
Date: le 21 août 2009 à 12h32
Avant je me levais rarement pour shour.
mnt que je suis mariée je me leve avec mon mari lui c plutot café et tartine au fromage (chose qui mange rarement pendant l'année )
et moi café, un bol de céréale au lait ou une tartine ca depend et de boire bcp d'eau. sinon ca m'est deja arrivée de manger des dattes ou sellou je vous assure ca calle super bien, le lendemain tu n'a pas faim du tt... Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: NYorkaise
Date: le 21 août 2009 à 15h30
le but du sehur n'est pas de trop mange mais suivre Sunnah de notre Prophete Mohammed SAW, et les dates sont tres bien pour notre jeun.
se reveiller pour slmt manger alors, il vaut mieux rester au lit ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: tachlhite02
Date: le 21 août 2009 à 15h38
pour moi cest céréale et une grand verre deau et peu etre une pomme si jai le courage de garder les yeux ouvert longtemp Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: OMEYMA
Date: le 21 août 2009 à 17h07
Harira+dattes
café au lait Puis j'accoure me preparer pour la priere de lfjar surtout que ma princesse fait desormais ses nuits mashallah![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: CARAMEL1978
Date: le 21 août 2009 à 21h16
MOI LE SHOUR C MASFOUFE AUX RESINS SECS Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: Fiaancee94
Date: le 22 août 2009 à 00h38
Dattes , lait , pistaches et noix de cajou , chbakias , oeuf et fruit et BCP D'EAAU !! Pour demain matin Inch'Allah =) Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: voldemodo
Date: le 22 août 2009 à 00h58
Salam
dinde fumé, salami, oeuf brouillés ou omellette, céréales, pain et tranche de framage, steak haché, escalope de poulet, pates... euhh quoi d autre? PS pas tout d un coup ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: soleildenuit0000
Date: le 22 août 2009 à 04h06
Coucou debut c'est l'heure
Pour mon shour c'est datte ,lait fermenté (lben) avec tartine de nutella ,jus de fruit et de l'eau ensuite lire le coran et faire la prière inchaalah.
Bon début de Ramadan à vous tous Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 22 août 2009 à 04h39
c'est l'heureeeeee hihi chui lààààà je mange ! ^^
bon ramadan a vouuuuuus ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 22 août 2009 à 09h52
Salam je c pas pour vous, mais ce matin j ai eu du mal a manger,
bon début de ramadan a vous tous
éspérons qu'il ne fera pas aussi chaud , car moi et l'eau nous somme partenaire , snouffffff Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: OMEYMA
Date: le 22 août 2009 à 10h50
Pareil je me suis levé mais impossible de manger ,j'ai prier et ma puce s'est leve ensuite on s'est rendormi toutes les deux .El hamdoulilah j'ai pas faim pourtant le matin faut pas m'adresser la parole tant que mon café n'est pas ds ma bouche mais la foi est plus forte que la faim bon courage pour la journée et n'oubliez pas de rester à l'ombre pour éviter les maux de tête![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: juba78
Date: le 22 août 2009 à 13h05
tu te base sur quoi pour dire sa ?qu est ce qu Il (saw) mangeait ?
si certains tiennent une journée avec un verre de lait et un fruit, c est bien mais je pense qu ils doivent pas faire beaucoup d effort dans la journée, ou rester assis et pas trop reflechir, quand tu fais un metier physique je vois pas comment tu peux tenir avec un seul repas par jour. les journées sont longues on est pas en décembre Citer: Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 22 août 2009 à 13h19
Oui moi aussi j'ai eu un peu de mal j'ai eu très mal au ventre lol , pas l'habitude de manger comme ca ! Mais là Hamdoulileh je n'ai meme pas faim
Bonne journée à vous et surtout à ceux qui travaillent c'est vrai que ca ne doit pas être facile mais bon , les epreuves sont bénéfiques ont pense fort a vous . Salam les Yabis ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 22 août 2009 à 18h24
Citer: lol pareil... Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: nah
Date: le 23 août 2009 à 01h30
Salam
un yaourt ou un assiri (je suis au bled )et un verre d'eau ***Nadia Casawia***![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: aimeraude
Date: le 23 août 2009 à 01h35
Citer: ![]() ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: monia marrakech
Date: le 23 août 2009 à 02h00
un yaourt , un verre de lait , et puis c'est tout ![]() Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 23 août 2009 à 02h11
Citer:
![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 23 août 2009 à 04h42
Debout c'est heurrrrrre
Moi ce matin c'est eau , dattes , halwa , oeuf , pain et zzeitoun . Et aussi des maamouls vec du thé . Et des restant du beldi d'hhier si j'ai encore faim .. Bon shourr mes soeurs Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 23 août 2009 à 04h56
Ce matin c etait 1 muffins au blé complets avec un oeuf , du jus de fruit et de l'eau
saha shourkoum ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: que faites vous pour shouhr
Date: le 23 août 2009 à 04h59
Citer: comment tu peu mangé sa a 5h du mat lol! ***Nadia Casawia***![]() Re: que faites vous pour shouhr
Auteur: hananou
Date: le 23 août 2009 à 05h05
As sallam wa aleykoum
moi le matin je fait une tagine mais aujourd'hui on a manger sellou avec du lait. hananou hnina |