que faites vous pour shouhr
Salam aleikoum,

pour moi c'était pain,fromage , lait au chocolat et eau...

Bon courage à tous.

coolVendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL cool
Citation
nah a écrit:
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Debout c'est heurrrrrre clap
Moi ce matin c'est eau , dattes , halwa , oeuf , pain et zzeitoun . Et aussi des maamouls vec du thé . Et des restant du beldi d'hhier si j'ai encore faim ..
Bon shourr mes soeurs

moody smiley comment tu peu mangé sa a 5h du mat lol!

Mdr j'ai faim le matin !! ^^ L'oeuf j'ai oublié de le mangé :/ Mais bon courage aujourd'hui se passera encore mieux qu'hier incha Allah !
alors moi c etait: yaourt, cake, banane et eau

d apres plusieurs interventions, g decouvert kil y en a ki boit du lben ( voir saykouke ) pr le shour, ms comment vs faites les filles ?? c pas trop ?? j y arriverai jamais moi Censored
...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 06:48 par goldenstar.
..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 06:47 par goldenstar.
Citation
goldenstar a écrit:
alors moi c etait: yaourt, cake, banane et eau

d apres plusieurs interventions, g decouvert kil y en a ki boit du lben ( voir saykouke ) pr le shour, ms comment vs faites les filles ?? c pas trop ?? j y arriverai jamais moi Censored

figures-toi que c'était le shour de nos grands pères depuis plusieurs années, c'est juste had la génération qui en voit une habitude bizarre
et saches que le saykok (d'après ma mère ) enlève la famine et la soif c'est un des meilleurs aliments de shour à la marocaine
j'ai jamais essayé mais je compte le faire nchallah grinning smiley
Si j réapparais pas dans 2 jours appelez le 911 SOS
wa essais le ba3da !!tongue sticking out smiley

ms serieux , mes gds parents mangaient pas de saykouke pr le shour !!!
Citation
goldenstar a écrit:
wa essais le ba3da !!tongue sticking out smiley

ms serieux , mes gds parents mangaient pas de saykouke pr le shour !!!
Entre nous, le couscous est loin d'être mon plat favoris, j'en mange pas vraiment et le saykok moins
donc je risque pas d'essayer confused smiley
selem aleykom!!
Bye

alors pour moi c'est petit dejeuner: chocolat chaud, des tartines, un jus de fruit et beaucoup d'eau!
est mon mari c'est tomate, concombre, saussisson, fromage est thé!

voila je vous dit sahaftorkom et tres bon ramadan!!
ton mari et turc? plat typique de la turquie pour le ptit dej lool smiling smiley

Citation
ssagaz a écrit:
selem aleykom!!
Bye

alors pour moi c'est petit dejeuner: chocolat chaud, des tartines, un jus de fruit et beaucoup d'eau!
est mon mari c'est tomate, concombre, saussisson, fromage est thé!

voila je vous dit sahaftorkom et tres bon ramadan!!

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Salam ! Moi ce matin je me suis pas réveillé (reveil qui na pas sonner ..Heu) Mais genre a 5h50 jcoyais cété l'heure zarma jmété reveillé tt seul, jcommence a installer la harira et des dattes lol .. après jme fais atten jvais regardé l'heure jvai pas faire de betise c bizar jme reveil seul loool jvois 5h54 jfais noooooooooooooooon .. pas de hrira pour moi sa m'apprendra !
Bon 3e jour de jeune a tousssss
Salam ! Moi ce matin je me suis pas réveillé (reveil qui na pas sonner ..Heu) Mais genre a 5h50 jcoyais cété l'heure zarma jmété reveillé tt seul, jcommence a installer la harira et des dattes lol .. après jme fais atten jvais regardé l'heure jvai pas faire de betise c bizar jme reveil seul loool jvois 5h54 jfais noooooooooooooooon .. pas de hrira pour moi sa m'apprendra !
Bon 3e jour de jeune a tousssss
grinning smiley

Pour ma part, c'est café, pain au chocolat ou brioche + bol de céréales + jus d'orange + pomme ou clémentine et de l'eau winking smiley