Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pour shouhr
F
22 août 2009 13:19
Oui moi aussi j'ai eu un peu de mal j'ai eu très mal au ventre lol , pas l'habitude de manger comme ca ! Mais là Hamdoulileh je n'ai meme pas faim thumbs up
Bonne journée à vous et surtout à ceux qui travaillent c'est vrai que ca ne doit pas être facile mais bon , les epreuves sont bénéfiques ont pense fort a vous .
Salam les Yabis yawning smiley
M
22 août 2009 18:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un petit déjeuner classique, jus de fruit, céréale et de l'eau voila smiling smiley

lol pareil...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
nah
23 août 2009 01:30
Salam

un yaourt ou un assiri (je suis au bledgrinning smiley)et un verre d'eau
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
23 août 2009 01:35
Citation
nah a écrit:
Salam

un yaourt ou un assiri (je suis au bledgrinning smiley)et un verre d'eau

thumbs upyawning smiley
m
23 août 2009 02:00
un yaourt , un verre de lait , et puis c'est tout tongue sticking out smiley
n
nah
23 août 2009 02:11
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam

un yaourt ou un assiri (je suis au bledgrinning smiley)et un verre d'eau

thumbs upyawning smiley


winking smiley

yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
23 août 2009 04:42
Debout c'est heurrrrrre Clap
Moi ce matin c'est eau , dattes , halwa , oeuf , pain et zzeitoun . Et aussi des maamouls vec du thé . Et des restant du beldi d'hhier si j'ai encore faim ..
Bon shourr mes soeurs
l
23 août 2009 04:56
Ce matin c etait 1 muffins au blé complets avec un oeuf , du jus de fruit et de l'eau smiling smiley
saha shourkoum smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
23 août 2009 04:59
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Debout c'est heurrrrrre Clap
Moi ce matin c'est eau , dattes , halwa , oeuf , pain et zzeitoun . Et aussi des maamouls vec du thé . Et des restant du beldi d'hhier si j'ai encore faim ..
Bon shourr mes soeurs



moody smiley comment tu peu mangé sa a 5h du mat lol!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
23 août 2009 05:05
As sallam wa aleykoum

moi le matin je fait une tagine mais aujourd'hui on a manger sellou avec du lait.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
o
23 août 2009 05:10
Salam aleikoum,


pour moi c'était pain,fromage , lait au chocolat et eau...

Bon courage à tous.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
F
23 août 2009 05:23
Citation
nah a écrit:
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Debout c'est heurrrrrre Clap
Moi ce matin c'est eau , dattes , halwa , oeuf , pain et zzeitoun . Et aussi des maamouls vec du thé . Et des restant du beldi d'hhier si j'ai encore faim ..
Bon shourr mes soeurs



moody smiley comment tu peu mangé sa a 5h du mat lol!

Mdr j'ai faim le matin !! ^^ L'oeuf j'ai oublié de le mangé :/ Mais bon courage aujourd'hui se passera encore mieux qu'hier incha Allah !
p
23 août 2009 06:39
alors moi c etait: yaourt, cake, banane et eau


d apres plusieurs interventions, g decouvert kil y en a ki boit du lben ( voir saykouke ) pr le shour, ms comment vs faites les filles ?? c pas trop ?? j y arriverai jamais moi Censored
p
23 août 2009 06:39
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 06:48 par goldenstar.
p
23 août 2009 06:39
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 06:47 par goldenstar.
i
23 août 2009 06:46
Citation
goldenstar a écrit:
alors moi c etait: yaourt, cake, banane et eau


d apres plusieurs interventions, g decouvert kil y en a ki boit du lben ( voir saykouke ) pr le shour, ms comment vs faites les filles ?? c pas trop ?? j y arriverai jamais moi Censored

figures-toi que c'était le shour de nos grands pères depuis plusieurs années, c'est juste had la génération qui en voit une habitude bizarre
et saches que le saykok (d'après ma mère ) enlève la famine et la soif c'est un des meilleurs aliments de shour à la marocaine
j'ai jamais essayé mais je compte le faire nchallah grinning smiley
Si j réapparais pas dans 2 jours appelez le 911 SOS
p
23 août 2009 06:49
wa essais le ba3da !!tongue sticking out smiley

ms serieux , mes gds parents mangaient pas de saykouke pr le shour !!!
i
23 août 2009 06:52
Citation
goldenstar a écrit:
wa essais le ba3da !!tongue sticking out smiley

ms serieux , mes gds parents mangaient pas de saykouke pr le shour !!!
Entre nous, le couscous est loin d'être mon plat favoris, j'en mange pas vraiment et le saykok moins
donc je risque pas d'essayer confused smiley
s
23 août 2009 20:13
selem aleykom!!
Bye

alors pour moi c'est petit dejeuner: chocolat chaud, des tartines, un jus de fruit et beaucoup d'eau!
est mon mari c'est tomate, concombre, saussisson, fromage est thé!

voila je vous dit sahaftorkom et tres bon ramadan!!
l
23 août 2009 22:19
ton mari et turc? plat typique de la turquie pour le ptit dej lool smiling smiley


Citation
ssagaz a écrit:
selem aleykom!!
Bye

alors pour moi c'est petit dejeuner: chocolat chaud, des tartines, un jus de fruit et beaucoup d'eau!
est mon mari c'est tomate, concombre, saussisson, fromage est thé!

voila je vous dit sahaftorkom et tres bon ramadan!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook