Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour remonter la pente quand le moral est au plus bas?
k
5 février 2009 23:03
salam

j'allume de l'encens et je me plonge dans un livre si ça ne dure que un jour

quand ça dure sur plusieurs jours j'essais d'être au max dehors manger en groupe à midi dehors, restos le

soir, quand tu rentre tu es tellement crever que t'as qu'une envie c'est dormir. occupe au max tes journées

c'est la meilleur méthode pour éviter de réfléchir.
mamarococo
b
6 février 2009 17:21
je pense aux sourires de ma mère et aux rares mais oh! Combien chères,engueulades de mon père tous deux aujourd'hui disparus!
triste et inconsolable j'était par leur perte, mais aujourd'hui par leur souvenir aussitôt s'éfface toute tristesse.
6 février 2009 18:42
Que faites vous pour remonter la pente quand le moral est au plus bas?

je met le moral au plus haut et je prend la descente.
S
6 février 2009 21:20
Salam,

C'est cool de voir que chacun a ses propres méthodes, qui en fait se résument soit à s'isoler pendant un temps, voir du monde, ou bien relativiserZen
Perso, moi, comme pas mal d'entre nous, c'est la musique qui marche ------> Norah Jones, en particulier, dont la voix m'apaise tout de suitesmiling smiley
L
7 février 2009 14:48
salam,

Alors pour moi c'est les invocations de la citadelle du musulman pour chasser ma tristesse passagère,je relativise aussi en regardant autour car il y'a toujours pire que nous ou bien des fois ça m'arrive de sortir et de courrir dans le parc d'à côté jusqu'à ce que je sois éssouflé et hamdoullah après je me sens mieux,ou aussi manger à midi avec pleins de copines en rigolant ça apaise et ça soulage aussi.

Il y'a aussi pleurer un bon coup et déballer tous tes soucis à quelqu'un en qui tu as confiance qui te fait remonter le morale par des paroles sages, après tu remonte la pente hamdoullah !
7 février 2009 15:07
Citation
Safana a écrit:
Bonjour,

Quelles sont vos solutions pour surmonter ce moment où vous broyez du noir, que vous êtes tristes pour raison X ou Y: bref, quand le moral est au plus bas?
Pour certaines, c'est après-midi shopping, d'autres c'est voir les copains/ines, la famille... et vous?

Merci d'avance pr vos réponses.

dis moi ton pseudo ? c'est pas le nom d'un cheval dans un livre ? lolll

(que j'ai lu)

je crois que le titre du livre c'etait le prince d'ommeyade ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 15:09 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
9 février 2009 11:09
salam

Avant je me mettais à faire n'importe quoi, shopping, nouriture ( tartine de nutella...) ça me remontait le morale 5 min puis je me démoralisais encore plus.

Maintenant j'ai trouvé une methode top, je prie...Je fais deux raka3at quand je peux avec le plus de consentraction possible, et petit à petit je me sent beaucoup mieux.
O
9 février 2009 13:46
Citation
Safana a écrit:
Bonjour,

Quelles sont vos solutions pour surmonter ce moment où vous broyez du noir, que vous êtes tristes pour raison X ou Y: bref, quand le moral est au plus bas?
Pour certaines, c'est après-midi shopping, d'autres c'est voir les copains/ines, la famille... et vous?

Merci d'avance pr vos réponses.
le sport parait que c un excellent anti dépresseur naturel
m
10 février 2009 12:44
exacte je confirme
meriem
T
12 février 2009 19:36
Un mars et ça repart !
Rien
l
13 février 2009 23:21
moi j'ecoute de la musique ou je regarde des clips videos. comme ça par exemple:
[www.youtube.com]
ou ça:
[video.google.fr]
s
15 février 2009 01:01
salam

moi
ca dépend
en ce moment, ce que je fais. c que je vais faire les magasins, j'achète plein de cochoneries, je rentre chez moi, je mets un dvd indous et je mange tout ce que je viens d'acheter

ca va mieux pendant un moment mais un problème d'un autre genre se pose.
*
15 février 2009 13:05
je regarde un max d'épisodes de SOUTHPARK !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook