Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour le Maroc ?
c
26 mars 2009 09:03
On passe notre temps a denoncer a montrer des doits les autres.


Les autres qui n'ont pas le sens de la citoyenneté,les autres qui vivent dans une richesse indecante .

Alors je vous pose la question?

Comment vous traduiser votre amour du pays?




On a pas besoin d'etre riche pour faire quelque choses pour son pays.
a
26 mars 2009 09:11
Salam,

Je contribue au tourisme du pays en le visitant tous les ans grinning smiley

Sans parler de la lutte contre les cafards grinning smiley
C
26 mars 2009 10:48
hmmm j'y vais une fois par an pendant deux mois je debourse toutes mes économie...je me fait racketté a chaque coin de rue et par des membres de ma famille qui on la dallegrinning smiley!!

Sinon bah je parle du maroc a longeur de journé durant toute l'année, je fais de la bonne publicité...smiling smiley
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
S
26 mars 2009 11:16
Citation
irhoud a écrit:
On passe notre temps a denoncer a montrer des doits les autres.


Les autres qui n'ont pas le sens de la citoyenneté,les autres qui vivent dans une richesse indecante .

Alors je vous pose la question?

Comment vous traduiser votre amour du pays?


rien c'est reciproque


On a pas besoin d'etre riche pour faire quelque choses pour son pays.
b
26 mars 2009 19:39
Que faites vous pour le Maroc ?


et qu'est ce qu'a fait le maroc pour nous?!!!perplexe
26 mars 2009 23:13
Rien , Walou, car ils pensent pas à nousCensored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 mars 2009 07:20
Je suis sur et certains que vous etes nombreux a aider un menbre de votre famille au Maroc, ou tous simplement a se rendre en vacances pour se faire plumer.



Ca aussi c'est aider le Maroc.
h
27 mars 2009 09:15
j y pense jour et nuit
i love my country
In love
d
27 mars 2009 13:30
Je veus bien faire beacoup pour mon pays le MAROC, investir, monter une affaire, faire travailler les gents.Ce que pensent bq de MRE comme moi,mais comment,´j´en ai aucune idée.
L´immobilier au maroc est plus chere qu´on Europe, alors que manque l´infrastructure, la communication, l´assinaissement,ts ts.Peut quelqu´un m´expliquer ca svp, moi je comprends pas.
E
27 mars 2009 14:57
j'ai monter un petite association bénévole avec des amis genereux ,une fois dans l'anneé je vais au blad pour aider les femmes ,les enfants , je leur apportent des vetements ,des livres,des jouets , des friandises,voila mon geste .pour ce qui est medicale mon frere et mes cousins s'occupent de cette taches avec l'accord de royaume je suis fiere de faire peu pour mon pays .
B
27 mars 2009 15:02
3 choses font vivre le maroc ( dans l'ordre !!)

1- le phosphate
2- le transfert des immigrés dont je fais partie
3- le tourisme

ce ne sont pas les quelques tomates exportées qui vont payer la facture du pétrole.

J'estime donc être la deuxième richesse du pays et j'en suis très fier.
------------------------------------------------
A
27 mars 2009 15:21
pour moi donner une bonne éducation a mes futurs enfants (inchallah) serait le mieux que je pourrai faire pour le Maroc
la richesse d'un pays ce n'est pas le phosphate ou le pétrole, mais d'abord et surtout ses hommes
B
27 mars 2009 15:57
Citation
Aymen1978 a écrit:
pour moi donner une bonne éducation a mes futurs enfants (inchallah) serait le mieux que je pourrai faire pour le Maroc
la richesse d'un pays ce n'est pas le phosphate ou le pétrole, mais d'abord et surtout ses hommes[[/b]/quote]

JE suis d'accord !

un émigré est avant tout un homme ....
------------------------------------------------
m
27 mars 2009 21:01
En faisant du tourisme équitable chez l'habitant,acheter localement des produits et faire des dons,enfin faire ce que l'on peut mme si c'est minimum sachant qu'on est privilégiés dans la vie.

Je pense par exemple au petit vendeur de figues à qui j'achète sa cueillette à bon prix chaque semaine quand je vais en vacances.

Ca fait des heureux,les figues fraîches de Berkane!!
s
she
28 mars 2009 12:29
Parler du Maroc de nos cultures et de nos traditions et donner envie aux touristes d'aller aux Maroc opération marketing gratuite grinning smiley
Y aller tous les ans évidemment mais franchement à force de me faire plumer ca commence à faire plus cher d'aller au Maroc qu'a New York donc perso je vais me calmer,
R
28 mars 2009 20:32
Que faites vous pour le Maroc?

Moi je l'ai quitté, c'est le plus grand bien que j'ai pu lui faire. Et je sais de quoi je parleptdr
s
29 mars 2009 01:16
pour aider son pays, il faut y vivre! nous sommes qu edes lâches tous ici
I
29 mars 2009 18:06
Citation
bhalbhal a écrit:
Que faites vous pour le Maroc ?


et qu'est ce qu'a fait le maroc pour nous?!!!perplexe


No no

Le Maroc me rend heureuse a chaque été et nostalgique a chaque foi que ji pense In loveIn love
P
29 mars 2009 21:56
Salam,

Ce que je fais pour mon pays?

Je combat la corruption à mon niveau evil, je lâche pas un sous, pas un sous! evil Et si ils comprennent pas je les saigne evil

Jusqu'au jour où le soleil brillera pour tout le monde pareil Angel

C'est pas une belle preuve d'amour ça?

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
30 mars 2009 09:49
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Ce que je fais pour mon pays?

Je combat la corruption à mon niveau evil, je lâche pas un sous, pas un sous! evil Et si ils comprennent pas je les saigne evil

Jusqu'au jour où le soleil brillera pour tout le monde pareil Angel

C'est pas une belle preuve d'amour ça?

Bye



Oui c'est une preuve d'amour ca, et continuez comme ca .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook