Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pour le Maroc ?
c
30 mars 2009 11:24
Je suis sur que vous tous ici, vous attendez un signal fort,pour faire d'avantage pour le pays.

certains au Maroc ne veulent pas lacher les mamelles d'une vache qui n'as plus assez de lait,mais ils s'accrochent et dressent des barrages autour de cette vache.


Comment peut on les poussez en douceur?.
a
30 mars 2009 12:16
Bonjour à toutes et à tous

Nous rendons la monnaie au Maroc de ce qu'il a fait pour nous.

Si quelqu'un doit faire quelque chose c'est aux dirigeants de prévoir,gérer au mieux dans l'intérêt du pays et son peuple.
Aide toi dieu t'aidera.
Au Maroc les droits les plus élémentaires sont bafoués,pas d'éducation pour tous,pas de soins convenables,pas de justice digne de ce nom,sans parler de l'avenir de plus de 15 000 000 de jeunes qui ont pour seul espoir le désespoir.
Sans rancunes.
30 mars 2009 12:26
J'achete des tomates Marocaines ^^
s
30 mars 2009 12:47
Je supporte une bande de pieds cassés Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
30 mars 2009 13:14
Je pensse que la meilleure facon de contribuer a pousser en douceur tous ceux qui font qu'on est entrain de se poser tant de questions est d'aider ceux qui sont proches de vous a eduquer leur enfants.



J'ai posé la question a un ami de retour du Maroc, La crise au Maroc est la ou NON?

Ca reponse:


Les bars sont pleins,les cabarets sont pleins,dans certains supermarchés il faut faire la queu,il me dit ils sont entrain de faire la fete et de s'amuser et NOUS on passe notre temps a pensser a eux au lieu de pensser a NOUS.
30 mars 2009 13:19
irhoud, franchement mon gars, je me pose des questions... Je n'arrive pas à te définir.

Si au Maroc, ils font la fête... c'est le calme avant la tempête.

Et s'ils meurent de faim, c'est normal aussi...

Mais quoi qu'il arrive, le Maroc restera un pays sous-developpé, tout ce que tu verra au Maroc n'est pas représentatif...

Si tu vois une mercedes ou une Bentley qui coute 400.000€ déposer des gamins devant un lycée... n'en déduit pas que tout les Marocains roulent en Bentley...

Le Maroc va trés mal... C'est pour ca que quoi qu'il arrive dans le monde, il ne sent pas trop la crise... Car il avait déjà touché le fond.

Au Maroc, la crise est bien là. Car les investissements ralentissent... Mais pourquoi ce n'est pas trés visible?

Car le Maroc fait partie des pays qui profitent de la crise...

Tu dois isoler des effets. Et les effets de la crise sont bénéfiques parfois pour le Maroc... Mais j'insiste sur parfois...
c
30 mars 2009 13:35
Citation
LeMask a écrit:
irhoud, franchement mon gars, je me pose des questions... Je n'arrive pas à te définir.

Si au Maroc, ils font la fête... c'est le calme avant la tempête.

Et s'ils meurent de faim, c'est normal aussi...

Mais quoi qu'il arrive, le Maroc restera un pays sous-developpé, tout ce que tu verra au Maroc n'est pas représentatif...

Si tu vois une mercedes ou une Bentley qui coute 400.000€ déposer des gamins devant un lycée... n'en déduit pas que tout les Marocains roulent en Bentley...

Le Maroc va trés mal... C'est pour ca que quoi qu'il arrive dans le monde, il ne sent pas trop la crise... Car il avait déjà touché le fond.

Au Maroc, la crise est bien là. Car les investissements ralentissent... Mais pourquoi ce n'est pas trés visible?

Car le Maroc fait partie des pays qui profitent de la crise...

Tu dois isoler des effets. Et les effets de la crise sont bénéfiques parfois pour le Maroc... Mais j'insiste sur parfois...

La crise touche certains Marocains avec violance je suis d'accord.

J'ai un menbre de ma famille qui travil dans une usine de textil depuis des années et bien pour faire face a la crise leur patron agit comme suit:

Il fait tourner l'usine au Ralentit,les gens ne travillent que quelques jours par alternance dans le mois,seulemnt ils sont payés uniquemnt les journées travillées,Aucune indemnitées du jour ou lendemin le salair a eté divié par 3,voir par 4.


Quand j'ai dit que les bars,cabarets,supermarchées sont pleins il falait comprendre que ceux qui ont les moyens au Maroc s'en foutent de tout,ils vivent comme ils disent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook