Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites vous plaisir les filles!!
h
27 mai 2008 12:10
salam wr wb

voila un e-mail que je viens de recevoir au boulot par mes collègues,hihihi

Allez les filles ... faites vous aussi plaisir !


> Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
> Pour que ses deux neurones entrent en contact.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
> Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
> Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
> Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
> Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
> Un homosexuel.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
> Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
> Ils sont tous mariés.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
> La couleur.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Les mensurations idéales d'un homme ?
> 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
> On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
> Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Les hommes, c'est comme de l'essence :
> des pieds à la ceinture, c'est du super,
> de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
> et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.
> ---------------------------------------------------------------------------------------------------
> Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
27 mai 2008 12:27
hhhhhhhhhhhh merci hayelqods
S
27 mai 2008 12:40
EXCELLENT !!!

Ouallah hita bessah hadchi koulou
S
29 mai 2008 15:31
excecellent franchemnt je vais l'envoyer a tt le monde même les machos lolthumbs up
c
30 mai 2008 10:17
pfff s'il y avais pas d'homme sur cette planète vous serez déja mangé par les lions ptdr
30 mai 2008 10:25
Citation
calypso83 a écrit:
pfff s'il y avais pas d'homme sur cette planète vous serez déja mangé par les lions ptdr
Je ne suis pas d'accord moi grinning smiley y a Xena la guerriere qui peux les sauver grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
30 mai 2008 11:35
loool wouaww , toutes les filles icic sont heureuses Clap encore une autre hayelqods
bouttrouilt tant pis pr toi tes le seule a n a pas apprecie ces mots ant mecs je te comprends lol
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
31 mai 2008 22:33
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
pfff s'il y avais pas d'homme sur cette planète vous serez déja mangé par les lions ptdr
Je ne suis pas d'accord moi grinning smiley y a Xena la guerriere qui peux les sauver grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam wr wb
moi aussi je suis pas daccord avec toi calypso83 mais entièrement daccord avec boutrioult1 thumbs up.

je vois que khoya est du coté des demaoizelle,hihi on voit que les fille disent que la vérité,eh dommage calypsos, Danse....

wa salam
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
31 mai 2008 23:53
Clap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
K
18 juin 2008 14:25
Faites vous plaisir encore une fois evil

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...



- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.


- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !

(C’est du propre !!! chocked evil)

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.





Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.



Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver !

Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!"


Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"
b
18 juin 2008 15:29
Citation
K7al'Ras a écrit:
Faites vous plaisir encore une fois evil

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...



- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.


- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !

(C’est du propre !!! chocked evil)

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.





Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.



Pourquoi les femmes portent-elles une robe blanche le jour de leurs mariages ?
Pour être en harmonie avec le frigo et la machine à laver !

Comment être sûr d'énerver ta femme lorsqu'elle te surprend affalé devant la télé et te demande: "tu regardes quoi ?" Bein tu lui réponds : "la poussière !!!"


Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"

Salam

Wa k7al-rass Clap la machine a laver et frigo mab9awche en blanc rah en Inox hetta henna nebdlou tekchita bache matkhsrche noukta grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
18 juin 2008 16:32
tbarkllah 3lik ptdr lwa7ad houa lli ytadapta bach ysayar l'wa9t !! sawbilik chi takchita 3and chi mecano oula moul tour eye rolling smiley
e
18 juin 2008 16:49
GE-NIAL!! tro fort
b
18 juin 2008 18:59
Citation
K7al'Ras a écrit:
tbarkllah 3lik ptdr lwa7ad houa lli ytadapta bach ysayar l'wa9t !! sawbilik chi takchita 3and chi mecano oula moul tour eye rolling smiley

Allah yebarke fike
machi 3roussa hadi Almar2atou lhadidiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook