Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous pendant le jour d'aniversaire de votre conjoint?
a
21 novembre 2007 18:57
souvent on dit aux autres:" joyeuse aniversaire"....mais parfois on oublie meme le jour d'aniversaire de notre mari ou femme ...et il y en a parmis nous qui donne plus d'importance à ce jour...mes question est les suivantes:
que faites vous durant le jours d'aniversaire de votre conjoint?spinning smiley sticking its tongue out
quel est le plus important pour vous le jour du mariage ou le jour d'aniversaire de votre conjoint? In love
pouvez vous nous donnez la date de votre conjoint?...tu te souvient d'elle vite fait ou après avoir lire son acte de naissance?!!!perplexeNo no


(j'espère que mon poste sera un petit geste qui vous pousse à donner plus d'importance à vos conjoints)

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 19:00 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
21 novembre 2007 19:31
Ici on fête nos anniversaires. C'est plus important que le mariage car sans naissance, point de mariage.
On se donne un petit cadeau, on va au resto ou on prépare un repas qu'il ou qu'elle aime, et surtout on a un gâteau avec des chandelles qu'on allume au moment de servir en chantant: Bonne fête ou plus fréquemment au Québec, "c'est à ton tour de te laisser parler d'amour".
D
21 novembre 2007 21:13
Imam Adil, tu es Imam d'après ton pseudo et tu nous demandes ce que l'on fait pendant les anniversaires?!!! Clap Clap Clap

wahli!!! looooooollllllllllllllll
21 novembre 2007 21:17
que faites vous durant le jours d'aniversaire de votre conjoint?

Rien car je n'ai pas de congés pour son anniversaire je suis degoutée, je pourrais pas le passer avec lui confused smiley


quel est le plus important pour vous le jour du mariage ou le jour d'aniversaire de votre conjoint?

le plus important moody smiley chaque jour d'anniversaire que je passerais avec lui jusqu'au dernier inchallah In love

pouvez vous nous donnez la date de votre conjoint?...tu te souvient d'elle vite fait ou après avoir

lire son acte de naissance?!!!

Bah meskine mon cheri il a pas de chance il se fait toujours arnaquer parce que c'est le jour de

l'an confused smiley c'est le premier bebe de l'isere de l'année 1981.

Biens ur que je me rappelle de la date d'anniversaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 novembre 2007 21:19
2bonconseilofeminin

Adil imam est un celebre acteur egyptien qui a même ete anobli par le roi du maroc rien a voir avec

un imam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
21 novembre 2007 21:27
Citation
soltana47 a écrit:
2bonconseilofeminin

Adil imam est un celebre acteur egyptien qui a même ete anobli par le roi du maroc rien a voir avec

un imam

Je crois que tu n'as pas vu le : looooooooooollllllllllll eye rolling smiley
21 novembre 2007 21:29
oh oui que c'est vrai 2bonconseiloféminin

vilaine que je suis...... confused smiley

je vais me taper sur la main winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
22 novembre 2007 10:57
Sage décision!! tongue sticking out smiley

loooooooollllllllllllllll
b
22 novembre 2007 14:50
je m'eclipse pour ne pas lui offrir un cadeauevil
a
22 novembre 2007 18:53
laissons votre loooooooooollllllll à part et discutons sérieusementspinning smiley sticking its tongue out
d'une part je suis adil imam et pas un imam de la mosqué(tm)
aussi j'ai oublié de vous dire que le jour d'aniversaire de ma femme est bien ecrit sur ma memoir ( 04 avril ) ...
pour mon cadeau est pas plus qu'une fleur et une petite lettre ecrite pas mes doits dont j'exprime mon amour et mes voueux ...
malheureusement qu'après sept ans de mariage je constate qu'un petit froid reine ...et c'est ca ce qui m'a poussé à proposer ce poste.
merci.


Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
Imam Adil, tu es Imam d'après ton pseudo et tu nous demandes ce que l'on fait pendant les anniversaires?!!! Clap Clap Clap

wahli!!! looooooollllllllllllllll
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
22 novembre 2007 19:21
ah bah si tonc ouple bat de l'aile mon petit adil imam

ta interet a mettre le paquet il te reste encore 5 mois inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
23 novembre 2007 12:29
lol imam adil!!! donc moi j'achète parfois quand j'ai des sous et puis quand j'ai pas, bah j'achète pas, d'abord il n'aime pas trop ça, il dit que c'est péché de fêter son anniversaire donc voila. Moi j'aime les cadeaux!! spinning smiley sticking its tongue out

Donc pour répondre à tes questions, on ne fait rien pour son anniv, il ne veut pas, mais pour le mien, je me débrouille pour faire quelque chose, s'il ne veut pas, je trouve quelque chose à faire avec d'autre personne!! snif!! lol

le plus important des 2 dates, bah les 2!!

et puis je connais la date d'anniversaire de mon chéri: 27 février, je me souviens d'elle sans même lire son acte de naissance évidemment!!
a
23 novembre 2007 16:28
justement l"anniversaire de mon chéri est le 29/11 est j'ai pas d'idée,il aime beaucoup les vetement surtout a la mode ,mais il en a trop donc et son armoire débordemoody smiley
et l'année dérniére je lui offert un parfum In love
mais cette année je
D
23 novembre 2007 16:37
mais cette année tu????

looooolllllll

bon aidons ambre79 à trouver un cadeau pour son chéri:

- dvd
- chaussure
- montre
- mp3, ipod,
- portable
- nintendo ds

bon après ça dépends de l'âge qu'il a je crois??? eye rolling smiley

Moi tout ceci me ferait plaisir!!!!!!! Clap
a
23 novembre 2007 17:02
Si j'étais à sa place je proposerai des chausures rien que pour ne pas deborder l'armoire aussi plus !!!(tm)....sinon une cravatte ...pas plus!

Citation
ambre79 a écrit:
justement l"anniversaire de mon chéri est le 29/11 est j'ai pas d'idée,il aime beaucoup les vetement surtout a la mode ,mais il en a trop donc et son armoire débordemoody smiley
et l'année dérniére je lui offert un parfum In love
mais cette année je
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
23 novembre 2007 17:54
alors il va avoir 30 ans,il doit avoir 50 paires de chaussures et basketsmoody smiley,il vient de s'acheter un portable,et il porte des costumes que pour les grandes occasions donc pour la cravate s'est pas la peine,
et la nintendo ds,il me l'a offerte pour mon anniversaire en septembre smiling smiley
D
23 novembre 2007 18:01
oups alors c'est plus difficile que prévu!! alors pourquoi pas un week-end en amoureux??? le week-end du 30??
a
23 novembre 2007 18:59
jaurai aimer, mais je suis de garde 2 week end sur 4 et c pas evident mais mérçi de m'aider,

peut etre un bon resto et je sais pas perplexe
k
23 novembre 2007 19:17
salam

continue à prendre soin de ta femme ;à travers tes posts on voit que tu te soucis d'elle.
jespére inchallah que vous serez toujours heureux .winking smiley
mamarococo
D
23 novembre 2007 19:29
un bon resto!! oui c'est pas mal!! alors à la tour eiffel, c'est bien nan?? tu sais je n'ai que 22 ans mais je trouve que c'est une bonne idée!! ça change des resto classique à tous les coins de rue! belle vue garantie après il ne faut pas être avare!! tu as des prix sur le site de la tour eiffel!! si ça t'intéresse vas y faire un tour!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook