Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous lorsque vous ressentez...
r
17 juillet 2013 14:55
Qu'un homme n'est pas clair! J'entends par la un homme qui a deux telephones mais dont vous n'avez qu'un seul. Un homme qui a l'air d'avoir quelqun mais qui biensur ne vous l'avouera jamais...

Je sais plus si c'est ma parano ou pas. Je trouve pas clair d'avoir deux numeros je trouve ca louche surtout quand on donne pas les deux numeros... Enfin voilà les yabies, je voulais avoir vos avis sur la situation pour ne pas plus m enfoncer. Merci...

PS: la mechancete ou les gens qui viendront me dire que ce poste est nul patati patata s'abstenir!
17 juillet 2013 14:57
Les deux numéros c'est peut être un privé et un professionnel?
r
17 juillet 2013 14:59
J'ai demande et il m a dit qu'il y en a un familial et l'autre pour toutes les autres personnes... La question est: pourquoi y a t il un code sur celui soit disant familial?
17 juillet 2013 14:59
lache le.

t'as pas l'air confiante , tu le trouve louche , negatif.
lache le. envoie le bouler .

pk il te donnerait pas le 2 eme num ?
t'as pas de tps a perdre avec un homme comme ca
en general quand on sent que ya qlq chose de pas clair et de mauvais , on a un souvent raison .
ecoute tes sens lol
E
17 juillet 2013 15:01
Citation
rawni a écrit:
Qu'un homme n'est pas clair! J'entends par la un homme qui a deux telephones mais dont vous n'avez qu'un seul. Un homme qui a l'air d'avoir quelqun mais qui biensur ne vous l'avouera jamais...

Je sais plus si c'est ma parano ou pas. Je trouve pas clair d'avoir deux numeros je trouve ca louche surtout quand on donne pas les deux numeros... Enfin voilà les yabies, je voulais avoir vos avis sur la situation pour ne pas plus m enfoncer. Merci...

PS: la mechancete ou les gens qui viendront me dire que ce poste est nul patati patata s'abstenir!

Salam alaykoum

Tu as bien raison de trouver ca louche a moins que comme l'a dit une yabi il est un num perso et un pro .
Pourquoi ne pas lui demander directement et apres tu verra bien si ca reponse te parait censé ou encore plus mystérieuse que ne l'est cette situation
r
17 juillet 2013 15:05
Shi fuu c'est exactement ca! Par le passe mais intuitions ne m avaient jms trompe!
17 juillet 2013 15:13
Citation
rawni a écrit:
Shi fuu c'est exactement ca! Par le passe mais intuitions ne m avaient jms trompe!

ben qu'est ce que t'attends! couuuuuuuuurs!
lol
fuis.
ca sent mauvais tt ca
K
17 juillet 2013 15:15
Salam

Rawni faut dire que tu les collectionne ou c est tjrs le meme
17 juillet 2013 15:17
j'aime pas le louche ni qu'on me louche l'existence, donc celui qui est louche je le met dans la louche et je le balance hors de mes projets grinning smiley
voilà j’espère avoir été clair tongue sticking out smiley
17 juillet 2013 15:19
salam
moi aussi je trouve pas sa normal il a beau dire perso et pro sa marche pas avec moi!
surtout si ta un mauvais pressentiment!
jette le!
S
17 juillet 2013 15:34
Soit il deale, soit il a quelqu'un.
c
17 juillet 2013 15:40
Salam Rawni

laisse tomber vaut mieux fuire que rester

ne t attache pas à cette personne et trace.

Que Dieu te préserve Inch'Allah.
S
17 juillet 2013 15:41
Salam Alayki,

Personnellement, j aurais pris mes distances...

Quand le doute est la, mauvais signe! On a beau se dire peut être que c est moi qui... Mais lqalb ya3lem....



Si c est un pro, nul besoin de le cacher.

Un "familial"? grinning smiley

Deux numéros, moi je douterai quand même surtout s il reste secret!

Allahou a3lam.

Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
17 juillet 2013 15:43
bon tous les avis sont les memes
j'espere que tu feras pasl 'erreur de rester en esperant que tu te trompes
tu dois faire l'inverse , partir en esperant ne pas te tromper lol grinning smiley
d
17 juillet 2013 15:46
Salam,

Je connais un mec qui a 2 portables, c'est un chef d'entreprise très sollicité. Il avait besoin d'un second téléphone pour différencier ces appels familiaux et professionnels car il recevait des appels sans cesse.

Si cet homme est un patron débordé c'est possible et même normal. Si c'est pas le cas ben je crains qu'il ait des choses à cacher. En tout cas il ne te fait pas confiance pour ne pas te donner l'autre numéro.
17 juillet 2013 15:47
salam
comme tt es monde te l'as dit mais des distances! avant que tu t'attache!
b
17 juillet 2013 15:51
slm moi fut un temps j'avais 2 numero..un qui es vraiment privé c'est a dire famille amis,tres bonne connaissance quoi...et un 2eme je le donnai quasiment a n'importe qui..je faisait connaissance dessus et si vraiment jai un bon feeling et une confiance avec la personne je lui donnai mon vrai numero principal
m
17 juillet 2013 15:57
Ma chere Amie,

Je te le dis je te le repete je te le repeterai.
Prend soin de toi, et reprend toi et profite de ta jeunesse.

Monsieur X n'est pas fait pour toi.

Bon courage pour la suite.

Mouhcine
17 juillet 2013 16:04
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm moi fut un temps j'avais 2 numero..un qui es vraiment privé c'est a dire famille amis,tres bonne connaissance quoi...et un 2eme je le donnai quasiment a n'importe qui..je faisait connaissance dessus et si vraiment jai un bon feeling et une confiance avec la personne je lui donnai mon vrai numero principal

mdrrrrrrrrrr

c'est quoi ce plan chelou ? ptdr
b
17 juillet 2013 16:13
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm moi fut un temps j'avais 2 numero..un qui es vraiment privé c'est a dire famille amis,tres bonne connaissance quoi...et un 2eme je le donnai quasiment a n'importe qui..je faisait connaissance dessus et si vraiment jai un bon feeling et une confiance avec la personne je lui donnai mon vrai numero principal

mdrrrrrrrrrr

c'est quoi ce plan chelou ? ptdr

oui lol,c'etai comme ca,quand javai pas confiance,ou tres peu d'information sur elle..je voulais pas que la personne ai mon numero d'entrée..le 2eme numero faisait office de test on va dire lol..comme ca si jamais ca colle pas ben aucun regret..elle a pas mon num et je zappe..enfin voila mais ca c'etais avant..la aujourdhui c'est le contraire..je donne mon num a personne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook