Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous lorsque vous êtes énervé ?
L
2 novembre 2019 22:15
je ne sais pas, elle me lit peut être en cachette, qui sait ? perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Ta femme elle est au courant des bêtises que tu dis sur Yabi? perplexe
2 novembre 2019 22:54
J'ai besoin de parler après, soit à la personne concernée pour remettre tout à plat, soit à une autre personne pour avoir du réconfort. J'ai un cœur d'artichaut, je déteste les embrouilles
Citation
Be Happy a écrit:
J'aurai pu me contenter de le mettre en tant que "PS : ... " et seulement en gras mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant pour qu'on le prenne en considération donc c'est relou.

Et juste après avoir pleuré ça passe ?
3 novembre 2019 03:39
Quand je suis vénère, je fais le ménage à fond, j'astique vraiment à mort, tout en radotant

Grrrr
N
3 novembre 2019 23:54
Bon moi franchement j'ai jamais pu retenir ma colère, surtout si je suis accusé à tort, alors là c la cata, je dis pleiiiin de nom de oiseaux... Je me défend.. Certes ça peut blesser mais qu'es ce que ça fait du bien, mais je préfère te dire :ne fait pas comme moi, sors courir ou mange dehors (fais ce que je te dis ne fais pas ce que je fais)
Citation
Şişli a écrit:
Je casse des verres,des assiettes,je balance les chaises sur le mur,la déco.
Je m'assoies par terre et je regarde l'état déplorable de la maison et je pleure un bon coup.

Ensuite je sors pour courir jusqu'à essouflement.
Si quelqu'un passe près de moi,je l'insulte de tous les noms d'oiseaux,ça fait du bien.

Et enfin je prends une batte de baseball et je vais casser toutes les voitures des voisins.

Je finis en garde à vue mais c'est pas grave,au moins ma colère est passée.
B
6 novembre 2019 01:07
Je mange des conneries
10 novembre 2019 04:52
Je fait du ménage sa me calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook