Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE FAITES VOUS DANS LA VIE AMIS YABILADIENS
m
11 octobre 2005 23:40
Moi aussi, je ne travaille pas : avant j'étais dans l'informatique mais j'ai décider d'arreter de travailler pour m'occuper de mes enfants.

Bon ramadan à tous ceux qui travaillent et bon courage (à ceux qui ne travaillent pas aussi)!
H
11 octobre 2005 23:47
moi aussi je ne travaille pas, j'attends ma formation en décembre sur l'informatique. Et je pense que je vais en facher quelques unes, je n'aime pas la harira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/05 23:52 par Hassan le montpellierain.
b
12 octobre 2005 12:26
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya des informaticiens dans ce forum,?? ce
> domaine qui connait une crise depuis 3 ans ,il ya
> pas de boulot, mtn il faut accepte n importe ql
> salaire just pour travailler ,aprés des longue
> années d'études on est découragé........pas de
> travail
> mais un jour Dieu effaraj 3ala lmouslimine
> jame3ane


Moi même informaticien. Mais l'infor marche toujours mieux que les autres secteurs. Il faut arreter de se pleindre.
o
12 octobre 2005 13:37
salam alikoum je suis d'accord avec toi benna l'informatique bouge beaucoup maintenant surtout en région parisienne mon mari à trouver son travail la-bàs en juin il à galéré lui aussi mais al hamdoulilah il a trouver ce qu'il cherché il faut juste patienter chaque choses vient en son temps!
m
12 octobre 2005 13:47
eh ben moi je suis bioinformaticienne depuis le mois de septembre et l'entreprise dans laquelle j ai fait mon projet de fin d'études m aproposé un CDD d un mois pour que je finisse mon boulot. Mais après, je ne sais pas peut etre une bioinformaticienne en recherche d'emploi.
12 octobre 2005 13:59
a ce que je vois il ya bcp dinformaticiens ici. winking smiley
Bah moi je suis en Terminale Scientifique, je me pose beaucoup de questions en ce moment sur mon orientation future, mon avenir et dautres choses... on va pas dire que la vie est belle, mais bon faut faire avec...
voila c'est mon humeur du jour. et la je profite pour surfer sur yabi.
m
12 octobre 2005 14:03
ne fais surtout pas de la bio dans tes études
s
13 octobre 2005 10:24
tu m as fait rire avec ta remarque , mais mon cher ami tu es dans le forum ramadan donc ;;;; les gens s'attendent a parler du radamadan d ou la confusion,

bon allez a plus,

et toi tu fais quoi
l
13 octobre 2005 10:30
Si tu as besoin de renseignements concernant ton orientation je suis là. 50 € l'heure tarif ami winking smiley). non je rigole ce sera gratis pour toi.
l
13 octobre 2005 10:31
moi je suis au bureau de 9h 12h et 14h 19h , par contre durant ce mois j'ai trouvé un autre job entre midi et 14h.
r
13 octobre 2005 13:20
Moi je travaille également dans l'informatique et alhamdou lilah ça marche très bien. Par contre le mois de Ramadan est toujours très difficile pour moi parce que j'ai des horaires de travail plutôt contraignant. Et en plus je vis seul donc le soir quand je rentre je dois encore préparer le ftour... snif snif.
r
13 octobre 2005 13:21
Petit complément : c'est pas pour autant que je me plains parce que je pense je suis pas le plus à plaindre alhamdou lilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 13:24 par rakil.
13 octobre 2005 13:30
moi je suis assisatnte commerciale ds un labo pharmaceutique
Nadia
13 octobre 2005 13:30
moi je suis assistante commerciale ds un labo pharmaceutique
Nadia
b
13 octobre 2005 13:32
Moi je suis une gentille Secrétaire pour l'instant koulchi sayeme koulechi sefere ps bcp de travaille c pour sa que je suis avec vous je passe mon temps wekanejeme3e chewiya deyalle lehassante.
t
13 octobre 2005 13:41
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya des informaticiens dans ce forum,?? ce
> domaine qui connait une crise depuis 3 ans ,il ya
> pas de boulot, mtn il faut accepte n importe ql
> salaire just pour travailler ,aprés des longue
> années d'études on est découragé........pas de
> travail
> mais un jour Dieu effaraj 3ala lmouslimine
> jame3ane


salam

ha non en ce moment l'info revient en force apres un rush c'est vraie ... je ne suis qu'une étudiante en info qui tente de réviser ses cours pdt la pause mais chui trop "faible" pour réfléchir smiling smiley


salam
t
13 octobre 2005 13:43
minina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne fais surtout pas de la bio dans tes études


ha non... pkoi pas bio.. apres elle pourra faire un masteur de bactériologie ou autre chose... c'est tres vaste la bio.. faut se renseigner c'est tout. smiling smiley
t
13 octobre 2005 13:43
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis une gentille Secrétaire pour l'instant
> koulchi sayeme koulechi sefere ps bcp de travaille
> c pour sa que je suis avec vous je passe mon temps
> wekanejeme3e chewiya deyalle lehassante.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu me fais délirer khti!
l
13 octobre 2005 14:42
Coucou tout le monde, moi j'ai reussi le capes en juillet et là je suis professeur stagiaire d'espagnol en collège.
Y'a-t-il des collegues profs parmi les yabiladiens?
e
13 octobre 2005 14:48
mon mari est prof d'espagnol .
coooooooooooooooooooolllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook